Box sfr
Résolu
canaille
-
canaille -
canaille -
Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me rembourser et chez sfr personne n 'est capable de vous dire quand sera réparé la ligne puisque la panne vient de france télécom quand ils on t montés la fibre c 'est incroyable par contre tous les mois sfr se sert comme si il n'y avait pas de problème
A voir également:
- Box sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de remettre le service sous X jours, si cela ne marche pas, lettre à la répression des fraudes et copie à eux et si cela ne marche pas résiliation pour non fourniture de service.
Lettre en A/R de mise en demeure de remettre le service sous X jours, si cela ne marche pas, lettre à la répression des fraudes et copie à eux et si cela ne marche pas résiliation pour non fourniture de service.
canaille
Merci de ta réponse nous sommes nombreux dans la commune a être privé de télé par la box heureusement que le tnt passe par le rateau je vais suivre tes conseils mais ce qui est incroyable c 'est de téléphoner chez sfr et qu'on te répond qu'on ne peux pas te donner de date et tous les mois je paie canal et bein sport pour rien merci encore
canaille
>
canaille
merci de ta réponse je vais m 'en servir mais vraiment sfr c 'est en dessous de tout personne n 'est capable de répondreà tes questions à part bonne journée monsieur Merci encore