Meilleur dentifrice pour effacer les rayures de smartphone
Résolu
Utilisateur anonyme
-
visitor -
visitor -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5s depuis bientôt 1 mois que j'ai acheter en occasion, et dès le premier jour j'ai remarqué que il avait une rayure de 0,5 cm exactement en bas à droite de l'écran.
C'est gênât surtout que je ne peux pas l'oublier !
Mais j'ai appris que il exister une solution pour enlever les (petites) rayures ... Le dentifrice !! Mais j'ai aussi appris que certains sont plus "méchant" que d'autre...
Conseiller moi sur la marque et le modèle de dentifrice (si c'est pas trop indiscret) pour éviter de le rayer encore plus. Merci beaucoup et aidés moi !
J'ai un iPhone 5s depuis bientôt 1 mois que j'ai acheter en occasion, et dès le premier jour j'ai remarqué que il avait une rayure de 0,5 cm exactement en bas à droite de l'écran.
C'est gênât surtout que je ne peux pas l'oublier !
Mais j'ai appris que il exister une solution pour enlever les (petites) rayures ... Le dentifrice !! Mais j'ai aussi appris que certains sont plus "méchant" que d'autre...
Conseiller moi sur la marque et le modèle de dentifrice (si c'est pas trop indiscret) pour éviter de le rayer encore plus. Merci beaucoup et aidés moi !
A voir également:
- Meilleur dentifrice pour effacer les rayures de smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Meilleur smartphone gaming - Guide
pire que ça j'ai utilisé du colgate total original, pas blancheur ou autre, sur un vieux écran Nokia E71, et franchement je l'ai bien amoché, c'est devenu complétement opaque, donc conseil, éviter de le faire.
slt.