ICloud bloqué

Résolu/Fermé
danfav2206 - 18 avril 2016 à 18:36
 DOS SANTOS JOSE1 - 3 juin 2016 à 16:23
Bonjour,
j'ai vu une bonne offre pour un iPhone indiquant qu'il est en mode:"iCloud bloqué"
Si je l'achète et et que je le met en mode dfu et le réinstalle a partir de mon iTunes en y mettant ma restauration et mon iCloud, ça devrait marcher non? juste pour être sur.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

bonjour
je le vous conseillerais pas ,pour ma part car vous avez aucune certitude
sur le fonctionement de celui ci et vous vous retrouvez avec sans pouvoir rien faire
0
DOS SANTOS JOSE1
3 juin 2016 à 16:23
mon ipad c est bloquer quand jais voulu faire une mise ajour , il me demande mon ident; mon mot de du compte apple seulement l encien conte etait un identifiant icloud maintenant je tape mon nouvel indent; aplle,
et il n accepte rien donc ipad bloquer il me reste la solution piece detacher ou ouvrire un muse si quel quun a une solution je prend
merci pour lui:!!!!!!!!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
19 avril 2016 à 13:17
Bonjour, vous ne pouvez pas remplacer le compte iCloud par le votre si vous ne connaissez pas le compte en question.
La raison est simple, l'identifiant Apple qui a été utilisé pour activer la protection iCloud est enregistré directement chez Apple et simplement indiqué dans l'iPhone, si vous restaurez l'iPhone il faudra l'activé et c'est pendant la procédure d'activation que l'iPhone sera contrôlé par Apple via iTunes, donc si l'iPhone est enregistré chez Apple avec un compte il faudra obligatoirement le renseigner pour l'activation de l'appareil.

Fred.ml
0