Iphone 6 plus restauration impossible mode dfu Erreure 4005

Résolu/Fermé
Myke - 2 juin 2016 à 20:41
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 juin 2016 à 18:10
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Plus plus ils s'allume plus écran noir même quand je le branche rien du tout. Par contre quand je le branche a il le reconnais il le détecte en mode récupération alors il me demande de restaurer l'Iphone Chose que j'ai faite plusieurs fois. Pendant la restauration affiche le massage " Attente de l'iphone " et a ce moment bien précis mon ordi fait un bruit comme si l'iphone se connectait et ce déconnectait plusieurs fois et 2 min après sa m'affiche "erreur 4005 ou 4014". j'ai supprimé Itune et tout les pilotes comme l'indique sur internet mais rien y fait j'ai toujours le même résultat. j'ai même changer d'ordi toujours pareil je comprend pas.

j'ai regarder sur plusieurs forum mais rien du tout, j'ai toujours pas de solution. J'ai contacter le service Apple mais il peuvent rien faire pour moi car j'ai changer l'écran ailleurs.

Si quelqu'un a une solution pour moi svp qu'on puisse m'expliquer c'est du a coup ce problème. Peut-être la ou j'ai changer l'écran ils ont endommagé mon tel je sait pas mais voila je les acheter environ 600 euro j'aimerais qu'il fonctionne merci d'avance pour vos explication et votre compréhension
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 3/06/2016 à 00:06
Bonjour, si l'écran et le bouton Home ont été changé vous ne pouvez rien faire car le bouton Home intègre le capteur d'empreinte et lorsque le capteur d'empreinte est remplacé en dehors de chez Apple celui-ci ne fonctionnera plus et en cas de restauration cela finira par une erreur ( 9/ 4005/ 4013/ 4014)
Seul solution est d'envoyer l'iPhone chez Apple pour le remettre à l'état d'origine ( re remplacer les pièces non d'origine)

Fred.ml
0
Bonjour ah Oe la ou j'ai changer l'écran il m'on bousiller mon tel.. J'aimerais bien aller chez Apple mais le soucis c'est que vue j'ai changer l'écran ailleurs ils veulent plus rien savoir donc je sait pas et si je remet l'écran d'origine ainsi que le bouton home d'origine il vas refonctionner ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Myke
3 juin 2016 à 18:10
Re, si vous avez fait changé l'écran c'est que c'est vous qui l'avez cassé et en faisant réparer l'iPhone en dehors de chez Apple vous avez pris le risque d'avoir des problèmes, ce n'est pas le réparateur qui est en cause.

SI vous possédez encore les anciennes pièces, vous pouvez toujours essayé de les faire remonter sur l'iPhone sous condition qu'elles fonctionne encore.
Cela permettra de restaurer l'iPhone sans erreur , quand a Apple il me semble que si un iPhone a été réparé en dehors de chez eux et qu'on leurs apportent ils le prendront en charge pour re remplacer les pièces.

Fred.ml
0