L'appli "anti mouchard portable" est-elle fiable ?
Résolu/Fermé
Orion82
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
31 juil. 2014 à 10:18
Kahyla - 25 juin 2016 à 16:16
Kahyla - 25 juin 2016 à 16:16
A voir également:
- Application incognito
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Appli miroir - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
6 réponses
JSmithJ
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
720
31 juil. 2014 à 11:15
31 juil. 2014 à 11:15
Ce n'est pas donné à tout le monde de créer un virus pour smartphone, et encore moins qui soit compatible avec tous.
Il y a très peu de chances que vous receviez une photo infectée et que vous soyez espionnée...
Pour être sincère, je penses qu'à ce stade c'est la limite de la paranoïa et qu'il ne faut avoir aucun moyen de communication si on ne veut pas pouvoir être suivi.
Il y a très peu de chances que vous receviez une photo infectée et que vous soyez espionnée...
Pour être sincère, je penses qu'à ce stade c'est la limite de la paranoïa et qu'il ne faut avoir aucun moyen de communication si on ne veut pas pouvoir être suivi.
Modifié par Myuline Annatar le 31/07/2014 à 11:26
Je vois souvent des gens flipper (même depuis un Linux) et chercher un Anti-Virus et une dizaine de programmes miracles tous bien payants en pensant que c'est nécessaire à leur survie.
Je trouve ça équeutant de la part de ces sociétés. Mais c'est pas leur conscience qui va leur faire changer d'orientation.
Donc heureusement que les forums sont là pour rassurer tout ce monde! ^^
31 juil. 2014 à 11:47
Orion82, pour confirmer ce que dit Myuline Annatar, il n'y a rien (ou du moins pas grand chose) à craindre!