Problème avec Virgin Mobile code PUK HELP !!!

Résolu/Fermé
Signaler
-
 remy -
Salut, donc j'ai un GROS problème j'me suis trompé trois fois dans mon code PIN résultat je cherche mon code PUK apparament il me faut aller sur virgin mobile je suis allée dans la rubrique activez votre ligne mais il me demande le numéro de contrat ou de commande et je n'ai AUCUNE idée de ce que c'est ??

Il n'y aura pas un autre moyen pour résoudre mon problème de code PUK, j'ai vraiment besoin d'aide par ce que ça commence à me saouler mais BEAUCOUP !! :))))

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
25
Salut! Je sais pas trop comment ça marche chez Virgin mais fais GAFFE! Si tu te trompes 10 fois dans le code PUK, tu risques de bloquer ta carte SIM! Et pour qu'il te renvoie une nouvelle carte ça coûte une vingtaine d'€uro. Alors n'essaie pas de taper un code au PIf...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi mon code puk et bloqué et je c'est vraiment pas comment faire pour debloqué

Ba'h écoute c'est SUPER GEENTIL mais mon problème est réglé enfaite j'arrivais pas a avoir quelqu'un et là j'ai réussi Céline TRES gentille et c'est bon problème résolue ..
Ca fait du bien de retrouver son portable ^^

Donc pour ceux qui ont ce problème appeller le service client au 0825311411 et attendez au début attendez et à la fin ils vous propose quelqu'un a qui parler et vous lui expliquez il faut qu'il parle au titulaire du ptb pour que sa soit bon et ensuite il vous donne le code PUK et voilà .. Bonne Chance et Merci à TOUS !!! :DD
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
193
Leylouuuu0769 Tu as regarder sur l'enbalage de ta carte sim lorsque tu la acheter ?

Merci à toi Robin et enfaite je m'en suis apercu par ce que j'ai fait ce que t'as dit mais UNE fois ! ^^

Quand à TVG j'ai écris le numèro qu'y'a écrit sur ma carte sim c'est bien celui là mais ce qui beugue maintenant c'est le numéro de commande ou de contrat ça me prend vraiment la tête je sais plus quoi faire ='(

Mais meerci quand même .. =D
il ya 13 chiffre sur la sim alors qu'il en faut 8
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
193
Parfait alors ^^ mais la conversation en resolu s'il te plait.
A bientot++

Euuu'H en résolu ? =O

C'est quoi ça ? =DDDDD
c de mettre que leprobleme est resolu pu bezoin de reponse
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
193
Ah ok