Piratage

Résolu
Bouderbane Brigitte -  
guillaume.vetter Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant que les prelèvements de mes factures avait été rejeté !!!!On me demande de régler par carte bancaire sinon ma ligne sera résilée ! La première fois j'ai appelé ma banque qui m'a dit qu'il n'en était rien. J'imagine que vous êtes au courant de piratage ?

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonsoir,

Appeler bouygues telecom pour en avoir le coeur net ou passer dans leur boutique
un phishing certainement trés courant dans les méssageries
ignorer le, voir le mettre dans les spams.

pistouri
1
Bouderbane Brigitte

Merci pour la réponse, j'avais l'intention de contacter l'opérateur de ma ligne mais je suppose qu'il est au courant de ces piraages.
0
paulmarie34110 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Bouderbane Brigitte

Bonjour
ne pas cliquer POUBELLE!!!!!!
0
guillaume.vetter Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > paulmarie34110 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu...pourquoi ?

--
0
guillaume.vetter Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ça sent fortement le faux. Ce n'est pas leurs façon de faire. Il faudrait les prévenir et cela à deux titres, vous rassurer et pour que Bouygues puisse faire rapidement les démarches pour stopper les agissements de ces nuisibles car d'autres personnes sont très certainement dans la même situation que vous.
guillaume vetter

--
0