Piratage
Résolu
Bouderbane Brigitte
-
guillaume.vetter Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume.vetter Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant que les prelèvements de mes factures avait été rejeté !!!!On me demande de régler par carte bancaire sinon ma ligne sera résilée ! La première fois j'ai appelé ma banque qui m'a dit qu'il n'en était rien. J'imagine que vous êtes au courant de piratage ?
Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant que les prelèvements de mes factures avait été rejeté !!!!On me demande de régler par carte bancaire sinon ma ligne sera résilée ! La première fois j'ai appelé ma banque qui m'a dit qu'il n'en était rien. J'imagine que vous êtes au courant de piratage ?
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir,
Appeler bouygues telecom pour en avoir le coeur net ou passer dans leur boutique
un phishing certainement trés courant dans les méssageries
ignorer le, voir le mettre dans les spams.
pistouri
Appeler bouygues telecom pour en avoir le coeur net ou passer dans leur boutique
un phishing certainement trés courant dans les méssageries
ignorer le, voir le mettre dans les spams.
pistouri
ça sent fortement le faux. Ce n'est pas leurs façon de faire. Il faudrait les prévenir et cela à deux titres, vous rassurer et pour que Bouygues puisse faire rapidement les démarches pour stopper les agissements de ces nuisibles car d'autres personnes sont très certainement dans la même situation que vous.
guillaume vetter
--
guillaume vetter
--
ne pas cliquer POUBELLE!!!!!!
--