Carte tomtom introuvable, comment faire une restauration
Résolu
rosine
-
rosine -
rosine -
Bonjour,
mon tomtom go 720 n'affiche plus rien et me dit 'carte introuvable', comment faire une restauration, merci
mon tomtom go 720 n'affiche plus rien et me dit 'carte introuvable', comment faire une restauration, merci
A voir également:
- Carte tomtom introuvable, comment faire une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Avec Tomtom home (pour le 720) dans les menus, cherchez "manipulez mon GO" et restaurer.
Bien entendu si une sauvegarde a déjà été faite avec Tomtom home.
Si pas de sauvegarde, il faut en acheter une autre.
Avec Tomtom home (pour le 720) dans les menus, cherchez "manipulez mon GO" et restaurer.
Bien entendu si une sauvegarde a déjà été faite avec Tomtom home.
Si pas de sauvegarde, il faut en acheter une autre.
merci pour votre réponse aussi rapide, malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde, la cause est entendue
Si tu as déjà fait une mise à jour avec Tomtom home, il est possible qu'une sauvegarde a été faite..en principe elle est sur le disque dur de l'ordi dans Mes documents sous Tomtom.
Penses à en faire une à l'avenir.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Penses à en faire une à l'avenir.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu sais, mon gps est foutu je crois, il s'allume mais on dirait qu'il ne charge pas car rien ne se passe, en faisant une mauvaise manip je crois que je l'ai vidé complètement, est-ce que je trouverai une nouvelle carte pour mon tomtom go 720, sinon ceux qui se vendent actuellement ont les cartes à vie, alors je vais me renseigner au cas je ne peux plus le mettre en route, sympa d'avoir répondu