Problème de compte iCloud

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheter un iPhone 5S récemment et une fois dans les mains je me suis crée un compte iCloud, une erreur.

Avant j'utilisais un iPhone 4S qui lui etais sous une autre adresse e-mail, synchronisée avec iTunes sur mon PC.

Et quand j'essaye de brancher mon 5S sur mon PC, iTunes veux soit, le définir comme neuf ou le réinitialiser sous une sauvegarde qui date de longtemps et du 4S.

Si vous avez un moyen pour que je puisse synchroniser mon 5S sur mon ordinateur sans perdre mes données, faite le moi savoir.
Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, lorsque vous connectez votre iPhone 5s il suffit de fermer la fenêtre de iTunes qui propose Nouvel iPhone ou restaurer la sauvegarde.
ITunes fera automatiquement un sauvegarde de votre iPhone.
Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne vois pas de fenêtre qui s'ouvre
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Utilisateur anonyme
 
Re, vous indiquez " iTunes veux soit, le définir comme neuf ou le réinitialiser sous une sauvegarde" ne répondez pas a la question, fermer la fenêtre ( annuler)
Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne vois pas le bouton "Annulé"
0
Utilisateur anonyme > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je pense que je vais le définir comme beug car je ne vois pas de bouton annulé
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Utilisateur anonyme
 
Re, choisissez restaurez une sauvegarde, une autre fenêtre s'ouvrira ( pour sélectionner la sauvegarde) et là voyez si vous pouvez annuler ( fermer la fenêtre).
Fred.ml
0