GENDARMERIE
Résolu/Fermé
aquarza
Messages postés
116
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Voila a midi j'ai voulue faire une blague alors j'ai appeler une personne en faisant croire que j'étais le CIP ( Centre informatique de Paris )
D'ailleur sa existe mm pas !
Voila j'ai dis comme quoi j'avais vue sont historique et qu'il y avais des recherche sur le djiade et l'achat d'arme !
la personne a donc appelé la police !
Et donc on récupèrer mon numéros ! Mon appeler et mon dis qu'ont se revera ! qu'il vinedrais chez moi ! Je pense etre convoqué !
vous croyez que je pourrais avoir quoi ??
ET NE LE DITE PAS JE SAIS JE SUIS CONNNN !
Voila a midi j'ai voulue faire une blague alors j'ai appeler une personne en faisant croire que j'étais le CIP ( Centre informatique de Paris )
D'ailleur sa existe mm pas !
Voila j'ai dis comme quoi j'avais vue sont historique et qu'il y avais des recherche sur le djiade et l'achat d'arme !
la personne a donc appelé la police !
Et donc on récupèrer mon numéros ! Mon appeler et mon dis qu'ont se revera ! qu'il vinedrais chez moi ! Je pense etre convoqué !
vous croyez que je pourrais avoir quoi ??
ET NE LE DITE PAS JE SAIS JE SUIS CONNNN !
A voir également:
- GENDARMERIE
- Liste objets volés gendarmerie - Accueil - Services en ligne
- La gendarmerie me demande de les rappeler - Forum Vos droits sur internet
- Comment savoir si on est sur écoute gendarmerie - Forum Mobile
- La gendarmerie appelle t elle en masqué - Forum Mobile
- Perceval gendarmerie - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour
En dehors du fait que ta blague est d'une bêtise sans nom, ton problème ne relève pas du forum Mobile (ici on ne traite que de soucis technique, et même le manque de neurone n'en est pas un).
Donc vois plutôt ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
En dehors du fait que ta blague est d'une bêtise sans nom, ton problème ne relève pas du forum Mobile (ici on ne traite que de soucis technique, et même le manque de neurone n'en est pas un).
Donc vois plutôt ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/