Mon ordinateur détecte mon iPhone mais iTunes non

Résolu/Fermé
Sidhre - 3 nov. 2016 à 00:50
 jujubn - 3 nov. 2016 à 13:05
Bonjour,

iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invitant à me connecter à iTunes mais juste celui ci.

J'ai tenté de le restaurer en appuyant sur le bouton home et le bouton marche/arrêt simultanément pendant 10 sec. Il redémarre mais m'affiche le même écran.

J'ai changé de câble USB, même résultat.

J'ai désinstallé iTunes, Apple mobile device support, Apple application support. J'ai redémarré et j'ai réinstallé mais cela ne change rien. J'ai toujours le même écran noir m'invitant à me connecter à iTunes...

Le périphérique marche correctement. J'ai le bruit quand je branche le câble et quand je le débranche mais iTunes rien de chez rien... Et ça m'a déjà fait le coup avec une mise à jour précédente.

Merci d'avance de votre aide :)

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
3 nov. 2016 à 01:00
0
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
3 nov. 2016 à 01:03
Bonsoir
Bonjour, j'ai trouvé une autre façon de faire:
1/ Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
2/ Clic droit sur itunes, modifier.
3/ réparer itunes.
0
J'ai exactement le même problème mais toujours pas de solution
0