Itunes rentontre un probleme

Résolu
bousifnassim Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous,
j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire.
S.V.P aider moi c'est urgent,merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, l'erreur 2003 est lié à la communication entre l'appareil et l'ordinateur, dans certains cas il suffit d'utiliser un autre port USB de l'ordinateur pour que l'erreur 2003 n'apparaissent plus, utilisez une câble USB d'origine Apple et un bon état, en cas contraire si l'erreur s'affiche toujours quelque soit le port USB utilisé le problème vient certainement de l'ordinateur, Windows pas à jour ou instable /driver pas à jour.
Essayez de restaurer votre appareil sur un autre ordinateur.
1
Bousifnassim

Merci beaucoup Fred,ça marche bien
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Bousifnassim

re, problème résolu alors ?
0
bousifnassim Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur merci beaucoup.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > bousifnassim Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je passe votre post en résolu.
Cordialement
Fred.ml
0