Ebooks gratuitement.

Résolu/Fermé
mimichristie Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les partager mais le problème: je ne suis pas inscrite. Donc j'ai fait des recherches et j'ai vu ceci:***************
Si j'ai bien compris, cela signifie que plus personne ne peut s'inscrire. Je comprend la raison pour laquelle ils ont fait ce choix mais ne pas oublier ceux qui veulent vraiment s'y inscrire et cela pour le bien du site.

Merci de répondre.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Juste au passage ce site est totalement illégal.

Bav.
1
mimichristie Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour l'info.
0
yuyudz1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire l échange des livres arlequins
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

on ne peut pas.
0