Mode tethering
Résolu/Fermé
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
-
21 oct. 2016 à 14:33
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 3 nov. 2016 à 18:27
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 3 nov. 2016 à 18:27
A voir également:
- Mode tethering
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
31 oct. 2016 à 13:04
31 oct. 2016 à 13:04
Bonjour,
pas eu de réponses... J'aurai voulu un peu d'aide si possible. Bref, j'ajoute que je viens d'installer une rom d'origine samsung et ça ne résout pas mon problème: j'allume le mode partage sur le tél, je m'y connecte avec l'ordinateur, là il me met connecté à android ap mais "pas de connexion internet"...
Franchement je pense que je vais rooter son tel et installer cyanogenmod... Et je pense que ça marchera... Je ne voulais pas en arriver là mais quand il n'y a pas le choix -_-...
Si quelqu'un passe par là et qu'il en pense quelque chose qu'il n'hésite pas à laisser un message. Au pire, ça aura le mérite de me faire rire. Donc n'hésitez pas.
++
pas eu de réponses... J'aurai voulu un peu d'aide si possible. Bref, j'ajoute que je viens d'installer une rom d'origine samsung et ça ne résout pas mon problème: j'allume le mode partage sur le tél, je m'y connecte avec l'ordinateur, là il me met connecté à android ap mais "pas de connexion internet"...
Franchement je pense que je vais rooter son tel et installer cyanogenmod... Et je pense que ça marchera... Je ne voulais pas en arriver là mais quand il n'y a pas le choix -_-...
Si quelqu'un passe par là et qu'il en pense quelque chose qu'il n'hésite pas à laisser un message. Au pire, ça aura le mérite de me faire rire. Donc n'hésitez pas.
++
3 nov. 2016 à 18:27
je passe le sujet en résolu. J'ai finalement installé cyanogenmod, mais la rom que j'ai trouvée est buggée de partout. Donc pour finir, j'ai rooté le téléphone, j'ai flashé la rom resurrection remix v5.7.4 et ça marche; le mode tether fonctionne et je n'ai pas vu de bug jusqu'à maintenant (outre google films et musiques un truc comme ça... mais ça n'est pas trop grave).
Voila, si ça aide quelqu'un par la suite.
++