Iphone 4 installer instagram

Résolu
Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus.
Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à l'iOS trop vieux.
Il y a-t'il un moyen pour l'avoir appart en allant sur safari où la version est très vieille?

PS si ça pouvait marcher avec snapchat je serais très très content.
Merci d'avance!

2 réponses

1. Bonjour,

Essaye simplement de mettre a jour ton OS, tu pourras très certainement avoir accès a toute les applications.

Cordialement,
    3
    1. Cela ne marche pas car mon Iphone est en iOS 7.1 et les Iphone 4 ne sont pas compatibles avec iOS 8.
      0
    2. Oui effectivement, désoler, je vous conseil d'acheter un Iphone plus récent. Sinon voir du coté JayBreaking si cela est possible.
      0
    3. @mouloud11Excuse moi mais je ne suis pas très bon en informatique quesque le jaybreak?
      0
    4. Contributeur
      @mouloud11Salut,

@moloud11

Ça ne sert à rien de donner ce type de réponse, si tu t'étais renseigné convenablement avant, tu saurais que le Iphone 4 est passé dans la catégorie OBSOLÈTE par Apple lui-même, c'est de l'obsolescence programmée, on ne sait plus rien faire avec ces appareils-là, Apple pousse à acheter des plus récents pour s'en mettre plain les poches !!!

Voir le lien donné dans ma réponse ci-dessous.
      0
    5. @STARGATE43Bon bein merci quand même pour tant c'est dommage qu'un téléphone chère qui marche encore soit HS juste à cause de ces milliardaires qui veulent avoir encore plus de pognon les samsungs tiennent boucoups plus longtemps.
      0