Activation d'iPad, Verrouillage d'activation ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
14278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Bonjour,
Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment.
Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis longtemps lors du démarrage, ensuite au lieu d'avoir la liste des applications etc... on me demande de choisir un réseau. Dès que cela est fait, on me dit de me connecter à l'aide de mon identifiant apple et du mot de passe pour configurer l'iPad. Une fois que je le met, on me dit que mon identifiant apple est désactivé et on m'envoie vers appleid.apple.com mais une fois sur ce site, on me demande un numéro de téléphone. Le problème est que je n'ai pas donné de numéro de téléphone depuis que je l'ai acheté.
S'il vous plait pouvez vous m'aider ??

1 réponse

Messages postés
14278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
4 849
Bonjour, on ne peut pas vous aider a retrouver ou réactiver votre identifiant Apple si vous même ne pouvez pas le faire.
Voici le lien Apple sur le sujet:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204106

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
4 849 > Youss
Re, Apple n à pas inventé/deviné le numéro de tel, si un numéro de tel est renseigné dans votre compte Apple c'est qu'une personne la fait , une personne qui a eu accès à votre compte.
Et cela n a rien à voir avec l achat ....
Depuis quand avez-vous votre compte Apple ?
Et qui a configuré l iPad la première fois ?

--
Nous avons eu notre compte apple lors de l'achat de notre ipad normalement, et l'iPad a été configuré par le vendeur ou ma mère puisque c'est elle qui est partie l'acheter. Je crois qu'il lui a configuré sur place.
Messages postés
14278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
4 849 > Youss
Re, cela est bien possible que le vendeur a proposé de configurer l'appareil, le numéro de tel est peut-être celui de votre mère, voyez avec elle.
Fred.ml
Merci pour votre aide Fred.ml, mais le problème est résolu. Effectivement, nous n'avons pas donné de numéro de téléphone puisque l'identifiant avec lequel on a voulu se connecter n'était pas complet : il manquait quelques lettres. Je me suis rendu compte de ça en regardant des mails que je me suis envoyé depuis mon iPad depuis longtemps (c'était une vidéo dont j'ai besoin).

Donc voilà, le problème c'était qu'on ne saisissait pas le bon Identifiant, mais merci pour votre aide :D

PS:Comment on fait pour notifier qu'il a été résolu ?
Messages postés
14278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
4 849 > Youss
Re, je réponds tardivement, j'étais en congé, et bien voila suis contant que vous ayez pu résoudre votre problème. Je mes votre post en Résolu.
Fred.ml