Mon iPhone ne reçoit pas les SMS/Appels. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
 Da -
Bonsoir,
j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels. Les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur la messagerie et il m'arrive de recevoir un SMS de mon opérateur (SFR) disant que j'ai un appel manqué alors que le mobile n'a pas sonné. Pour les messages c'est plus compliqué, j'en reçois certains, puis au bout d'un moment plus rien. Mais bizarrement je reçois un SMS lorsque la personne se plaint que je ne lui répond pas!
Je pense aussi que je ne peux pas en envoyer, du moins, le destinataire ne le reçoit pas pourtant la barre verte ne se bloque pas, tout à l'air parfaitement normal.
J'ai essayé de nombreuses manipulations (éteindre/rallumer, réinitialisation du réseau cellulaire, restaurer...) Rien n'y fait. Et c'est assez énervant à la longue.
Quelqu'un pourrait m'aider? Je ne pense pas être la seule dans cette situation du moins je l'espère! Merci d'avance à ceux/celles qui prendront la peine de me répondre.

6 réponses

Bonjour, j'ai le même soucis également. J'ai un Iphone 4S et je suis chez bouyges. Le probleme vient surement du telephone ..
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai exactement le même probleme mais a force c'est vraiment chiant
J'ai le même problème et pour les messages quand on m'envoie un message avec un ou deux emoji je le resois mais quand il y en a trop je le resois plus c énervant
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
17
J'ai eu ce problème, et ça me le faisait beaucoup aussi avec les MMS j'ai alors réinitialisé les paramètres réseaux.

Autre solution, appeler l'assistance de votre opérateur.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
20
Bonsoir, non je ne suis pas en EDGE et je n'ai aucun contacts bloqué! J'ai aussi vérifié, il n'est pas en mode "Ne pas déranger" ! Est-ce que vous auriez des solutions pour les messages qui ne s'envoient/que je ne reçois pas ? Sinon, merci quand même pour votre aide.
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 781
Bonsoir,
Appelé SFR en insistant sur le problème que vous rencontrez, autrement vous leur dites que vous changez d'opérateur s'ils ne se débrouillent pas à résoudre votre problème.
>
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

salut jai un Iphone 5s depuis hier je ne recois pas les sms en dehors du wifi ma meilleure amie me repond mais je ne recois rien elle a le meme tel que moi et je suis sous IOS9.2
merci de maider c'est forrt aimable
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
20
Bonjour,
Et bien, si c'est la seule solution... Je le ferai au plus vite.
Merci beaucoup!
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 781
Bonjour,
L'appel est d'autant plus gratuit, c'est le : 1023.
Bonjours , j'ai un iPhone 5c et je ne reçois plus les messages quesque je peut faire ?
J'ai le meme probleme je sais pas comment faire j'ai vider mes SMS stockés, et je reçois pas les SMS ...
j'ai exactement pareil. Je ne reçois pas les messages, pourtant, j'ai vider beaucoup de choses
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 781
Bonjour,
Êtes vous connectée sur le réseau de donnée mobile ? En EDGE.
Quand on est connectée en EDGE, tous les appels sont transférés sur le répondeur.
Par contre, si vous etes sous IOS 7, vérifier que vous n'avez pas blacklisté certains de vos contacts.
Voir aussi, si votre iphone n'est pas sous le mode : Ne pas déranger.
Ce mode bascule certains appels directement sur la messagerie, parfois.
Bien vu, j'avais le même type de problème et j'avais activé sans le voir le mode " ne pas déranger " Merci.
J'ai le même soucis sur mon iphone 4s, je n'arrive plus à recevoir les messages de certaines personnes mais par contre quand on "s'engueule' je les reçois, pareil pour mes appels, la personne tombe sur mon répondeur et je reçois un message d'orange en disant que j'ai un appel manquer alors qu'l n'a pas sonner, que faire?
Moi aussi c'est pareil c'est quand il dis que je le fait expret ect... Je recois bie. Le message !!!
Une solution svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
1
Bonsoir, je voulais savoir si votre problème et résolue car j'ai exactement le même problème depuis quelques temps..
J'ai exactement le même problème
un ami à le même problème et je n'ai trouvé aucune solution
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
20 > Mnm2301
En effet, il n'y a pas vraiment de solution, entre temps j'ai changé de téléphone mais pas d'opérateur et le problème persiste encore. Je pense que c'est un problème de réseau. Merci, SFR.
Il faut vider les messages que l on conservée à vide c un problème de stockage

J ai exactement le même problème, aucune solution trouvée à ce jour?