Passer de orange belgique à proximus
Résolu
Bouillon
-
tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est bien de passer de Orange à proximus pour les cartes prépayées ! je ne dépense que 15€ pour 3 mois !! et est ce possible ?
de plus j ai recu une carte proximus avec N° de tel ; sais t on changer ce N° afin que je garde celui que j ai depuis longtemps ?? merci !!!
je voudrais savoir s'il est bien de passer de Orange à proximus pour les cartes prépayées ! je ne dépense que 15€ pour 3 mois !! et est ce possible ?
de plus j ai recu une carte proximus avec N° de tel ; sais t on changer ce N° afin que je garde celui que j ai depuis longtemps ?? merci !!!
2 réponses
-
bonjour
non s’il s'agit d'une carte prépayée tu es obligé de te servir de ce numero fourni avec..et aucune possibilité de garder l'ancien... -
bonsoir,
je pense que c'est possible.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_new_network/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/garder-numero-de-gsm-en-devenant-client.html
cordialement