Bloquer un numéro de téléphone avec un Xperia M
Résolu
KlrW
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Falec Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Falec Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un Sony Xperia M.
Cordialement
KlrW
Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un Sony Xperia M.
Cordialement
KlrW
A voir également:
- Bloquer numéro sony xperia
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Numero imei - Guide
4 réponses
Salut, pour bloquer un numéro avec un Sony Xperia M2, tu créés un nouveau contact avec ce numéro, ensuite tu cliques sur le menu en haut à droite (indiquer par 3 petits points verticales), et tu coches la case "Tous Appels Vers Messagerie Vocale" puis "Terminé". Voilà :-)
Si tu désires bloquer plusieurs numéros, il suffira d'ajouter ce numéro dans ce contact.
Ciao ;-)
Si tu désires bloquer plusieurs numéros, il suffira d'ajouter ce numéro dans ce contact.
Ciao ;-)
Sur le M2 on peut utiliser l'application hangouts pour les sms et autres. (elle est déjà installé sur le téléphone). Pour l'utiliser il faut la mettre par défaut.
Dans l'application il faut ouvrir une conversation avec le numéro que le souhaite bloquer. Il n'est pas nécessaire d'envoyer un message. Ensuite cliquer sur les trois points à droite, "participants et option" puis "bloquer *numéro* "
Je ne sais pas si on peut faire de même dans l'application de base des SMS, ni si en retournant dedans le contact sera toujours bloqué.