IPhone ne se charge plus
Résolu/Fermé
aleks57
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 25 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
9 août 2013 à 21:29
Xanessa - 3 sept. 2017 à 13:04
Xanessa - 3 sept. 2017 à 13:04
A voir également:
- Iphone x ne charge plus mais détecte le chargeur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum iPhone
8 réponses
gringo95
Messages postés
899
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
264
Modifié par gringo95 le 9/08/2013 à 23:04
Modifié par gringo95 le 9/08/2013 à 23:04
la plus part du temp sa vient des cordon pas cher qu on trouve entre 1 ou 4 euros comme sur ebay , il charge bien pendant une semaine et apres il charge lentement et en fin un mois sa tient pas la charge ,
fitzoune
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 6 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
6
21 août 2013 à 19:48
21 août 2013 à 19:48
Ton soucis peut venir de ta prise du téléphone qui a pris soit de la poussière ou il a besoin d'être changé car avec l'usure il ne fait plus son taff.
J'ai été obligé de le faire car j'avais à peu prêt le même soucis mais le soucis c'est que cette manipe nécessite le démontage de l'iPhone et une bonne heure dessus. Tout en faisant attention à ne pas mélanger les vis car elles sont toutes différentes sur certain modules du téléphone.
La prise je l'ai acheter sur eBay à 4€ et ensuite il faut mette les mains dedans lol
Cordialement
J'ai été obligé de le faire car j'avais à peu prêt le même soucis mais le soucis c'est que cette manipe nécessite le démontage de l'iPhone et une bonne heure dessus. Tout en faisant attention à ne pas mélanger les vis car elles sont toutes différentes sur certain modules du téléphone.
La prise je l'ai acheter sur eBay à 4€ et ensuite il faut mette les mains dedans lol
Cordialement
Coralie90xo
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
10
11 août 2013 à 18:06
11 août 2013 à 18:06
:/ désolée
Coralie90xo
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
10
9 août 2013 à 21:44
9 août 2013 à 21:44
Désolée pour toi mais comme il s'agit d'un problème technique du Iphone tu devrais te diriger vers le SAV d'Apple en expliquant que tu as pris un chargeur neuf (précise que t'as acheté un apple sinon ils sont capables de te dire que ça viens de ça) et que ça n'a pas changer donc que le problème provient bien du iphone en lui même !
Pour info tous les mobiles sont garantis de minimum un an (sans exception
Lien vers contact apple :
=> https://www.apple.com/fr/contact/
Pour info tous les mobiles sont garantis de minimum un an (sans exception
Lien vers contact apple :
=> https://www.apple.com/fr/contact/
clodoclaude
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
21 avril 2015 à 21:01
21 avril 2015 à 21:01
Désolé Coralie90xo mais tout appareil vendu sur le territoire européen a une garantie de 2 ans, même si Apple affirme le contraire.
Je connais quelqu'un qui s'était fait refoulé avec un iPhone 5 de 1 an et demi, je lui ai transmis tous les textes de la commission européenne parlant de garantie de 2 ans (facile à trouver sur Google) et la personne a reçu, en excuse, un iPhone 5s
Je conseille à tous de faire tourner la garantie de 2 ans.
Pour preuve :
https://www.apple.com/legal/warranty/docs/Belgium_French_Statutory_Warranty.pdf
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
Je connais quelqu'un qui s'était fait refoulé avec un iPhone 5 de 1 an et demi, je lui ai transmis tous les textes de la commission européenne parlant de garantie de 2 ans (facile à trouver sur Google) et la personne a reçu, en excuse, un iPhone 5s
Je conseille à tous de faire tourner la garantie de 2 ans.
Pour preuve :
https://www.apple.com/legal/warranty/docs/Belgium_French_Statutory_Warranty.pdf
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coralie90xo
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
10
11 août 2013 à 18:23
11 août 2013 à 18:23
Si ce n'est pas déjà fait éteint et rallume ton iphone et ensuite réinitialise le, puis re-éteint et rallume le
Ca n'a peut être pas de sens pour un problème de batterie mais autant tout essayé !
Ca n'a peut être pas de sens pour un problème de batterie mais autant tout essayé !
aleks57
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 25 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
1
28 août 2013 à 19:00
28 août 2013 à 19:00
Mon problème est désormais résolu.
Je vous remercie pour votre aide même si j'ai opté pour une option bien plus pratique : faire jouer la garantie 2 ans apple.
Pour toutes les personnes qui ont un souci matériel avec leur iPhone, je vous conseille vivement de faire jouer cette garantie. Selon la directive des consommateurs, une garantie de 2 ans s'applique sur nos iPhones. Il suffit uniquement des les appeler, de répondre à leurs quelques questions et ils vous donneront la marche à suivre.
J'ai donc désormais un téléphone comme neuf qui a ENFIN une autonomie correcte. Je suis resté uniquement 3 jours ouvrés sans téléphone. Apple = excellent service après vente.
Je vous remercie pour votre aide même si j'ai opté pour une option bien plus pratique : faire jouer la garantie 2 ans apple.
Pour toutes les personnes qui ont un souci matériel avec leur iPhone, je vous conseille vivement de faire jouer cette garantie. Selon la directive des consommateurs, une garantie de 2 ans s'applique sur nos iPhones. Il suffit uniquement des les appeler, de répondre à leurs quelques questions et ils vous donneront la marche à suivre.
J'ai donc désormais un téléphone comme neuf qui a ENFIN une autonomie correcte. Je suis resté uniquement 3 jours ouvrés sans téléphone. Apple = excellent service après vente.
aleks57
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 25 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
1
10 août 2013 à 11:10
10 août 2013 à 11:10
Merci pour votre réponse Coralie90xo.
Malheureusement, cela fait 1 an et demi que j'ai acheté mon téléphone et, après vérification, il n'est plus sous garantie SAV apple.
Malheureusement, cela fait 1 an et demi que j'ai acheté mon téléphone et, après vérification, il n'est plus sous garantie SAV apple.
clodoclaude
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
21 avril 2015 à 21:02
21 avril 2015 à 21:02
2 ans la garantie et c'est une obligation. Fais valoir tes droits
:-)
:-)
Kokoju
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
11
30 mars 2015 à 00:33
30 mars 2015 à 00:33
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur un blog tu peux toujours essayer :)
http://thephonenews.com/iphone-qui-ne-charge-plus/
J'espère que ca pourra vous aider.
J'ai trouvé ceci sur un blog tu peux toujours essayer :)
http://thephonenews.com/iphone-qui-ne-charge-plus/
J'espère que ca pourra vous aider.
10 août 2013 à 11:09
Je n'ai cependant pas un cordon bas prix, il s'agit d'un cordon apple. De plus, j'ai tenté de recharger mon téléphone avec un chargeur d'un membre de ma famille et je rencontre le même souci.
Il ne s'agit donc clairement pas d'un problème de chargeur/cordon.
11 mai 2016 à 04:05
3 sept. 2017 à 13:04