Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable
Résolu
Romeric
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Romeric Messages postés 26 Statut Membre -
Romeric Messages postés 26 Statut Membre -
Salut à tous.
J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pour démarrer) et en plus lorsque j'ouvre l'application qui me permet de prendre des photos voici le message qui s'affiche : "connexion à l'appareil photo impossible. vérifiez qu'aucune autre application n'utilise le flash ou l'appareil photo". j'ai fait une réinitialisation du téléphone mais les problèmes sont toujours présents : démarrage toujours lent et appareil photo bloqué. Aurez-vous une idée sur la cause et la méthode de résolution de ces problèmes? Veillez s'il vous plait me répondre. Merci
J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pour démarrer) et en plus lorsque j'ouvre l'application qui me permet de prendre des photos voici le message qui s'affiche : "connexion à l'appareil photo impossible. vérifiez qu'aucune autre application n'utilise le flash ou l'appareil photo". j'ai fait une réinitialisation du téléphone mais les problèmes sont toujours présents : démarrage toujours lent et appareil photo bloqué. Aurez-vous une idée sur la cause et la méthode de résolution de ces problèmes? Veillez s'il vous plait me répondre. Merci
A voir également:
- Flash et appareil photo inutilisable iphone x
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site x - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Hormis un envoi en garantie si il n'est pas cassé, je ne vois pas :x
Hormis un envoi en garantie si il n'est pas cassé, je ne vois pas :x
Romeric
Messages postés
26
Statut
Membre
bonsoir, tu aurais une idée sur l'origine du problème? Peut-être au niveau matériel???
NissKiss
Messages postés
70
Statut
Membre
16
Une réinitialisation règle en général 85% des problèmes, si ça persiste, l'accumulation de chute a peut être finis par casser un peu la carte mère ce qui détraque le logiciel téléphone
Romeric
Messages postés
26
Statut
Membre
>
NissKiss
Messages postés
70
Statut
Membre
je ne comprends pas vraiment. ton langage est trop technique. tu peux baisser le niveau s'il te plait. merci
Romeric
Messages postés
26
Statut
Membre
>
NissKiss
Messages postés
70
Statut
Membre
ah c'est bon je comprends ce que tu veux dire même si c'est pas vraiment trop clair.
Romeric
Messages postés
26
Statut
Membre
>
NissKiss
Messages postés
70
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre assistance monsieur