Changement de mot de passe - adresse mail
Résolu
quentin cluzel
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL de mon Samsung ( un galaxy J7)
Du coup, mon portable n'arrive plus a synchroniser les contacts/ messages... sur ladite boite mail, et me signale régulièrement que la connexion avec cette boîte mail n est plus possible: je me doute bien qu'il s'agisse du fait que j'ai changé de mdp, mais je n'arrive pas à trouver ou aller pour reconfigurer les paramètres pour avoir accès a nouveau a mes mails =)
Des suggestions ?
Jespere J'espère que jai étais clair
Merci d'avance
Quentin
Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL de mon Samsung ( un galaxy J7)
Du coup, mon portable n'arrive plus a synchroniser les contacts/ messages... sur ladite boite mail, et me signale régulièrement que la connexion avec cette boîte mail n est plus possible: je me doute bien qu'il s'agisse du fait que j'ai changé de mdp, mais je n'arrive pas à trouver ou aller pour reconfigurer les paramètres pour avoir accès a nouveau a mes mails =)
Des suggestions ?
Jespere J'espère que jai étais clair
Merci d'avance
Quentin
A voir également:
- Changer mot de passe adresse mail
- Comment changer mot de passe email - Meilleures réponses
- Comment changer le mot de passe d'une adresse mail - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Allez à l’écran principal.
Choisissez Applis.
Choisissez Samsung.
Choisissez Email.
Vois si tu peut la modifier , sinon tu peut toujours la supprimer puis la remettre.
Voir ici aussi :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/...
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Allez à l’écran principal.
Choisissez Applis.
Choisissez Samsung.
Choisissez Email.
Vois si tu peut la modifier , sinon tu peut toujours la supprimer puis la remettre.
Voir ici aussi :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/...
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Mais tu as finalement fait comment ?
Avec le lien ?
( se serrai utile pour d autre de savoir)