Changement de mot de passe - adresse mail
Résolu/Fermé
quentin cluzel
-
7 sept. 2017 à 11:26
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 7 sept. 2017 à 16:24
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 7 sept. 2017 à 16:24
A voir également:
- Changer mot de passe messagerie
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
Modifié le 7 sept. 2017 à 11:37
Modifié le 7 sept. 2017 à 11:37
Bonjour,
Allez à l’écran principal.
Choisissez Applis.
Choisissez Samsung.
Choisissez Email.
Vois si tu peut la modifier , sinon tu peut toujours la supprimer puis la remettre.
Voir ici aussi :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/...
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Allez à l’écran principal.
Choisissez Applis.
Choisissez Samsung.
Choisissez Email.
Vois si tu peut la modifier , sinon tu peut toujours la supprimer puis la remettre.
Voir ici aussi :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/...
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
7 sept. 2017 à 15:31
Modifié le 7 sept. 2017 à 17:21
Mais tu as finalement fait comment ?
Avec le lien ?
( se serrai utile pour d autre de savoir)