Contacter le service client
Résolu/Fermé
tea4two
Messages postés
108
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
12 sept. 2017 à 15:03
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 17:28
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 17:28
1 réponse
bazfile
Messages postés
47460
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2023
17 954
12 sept. 2017 à 16:26
12 sept. 2017 à 16:26
Bonjour,
Tu peux les contacter par téléphone ou par courrier :
Tu peux les contacter par téléphone ou par courrier :
Service Clients par téléphone depuis l'étranger : +33 653 190 913 ou 00 33 653 190 913 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel vers la France) ou serveur vocal disponible 7j/7 – 24h/24
> Service Clients par courrier :
Bouygues Telecom
Services clients
60436 Noailles Cedex
12 sept. 2017 à 17:28
J'ai finalement réussi à les joindre et ces nazes ont résilié ma ligne, car je n'avais pas rechargé ma carte...sauf que je ne pouvais pas le faire vu que je n'avais aucun accès en ligne. Leur service clients est lamentable..2 fois les nanas du chat ont terminé la conversation alors que j'avais pas fini. Enfin bon, qd je rentre je vais devoir prendre une nouvelle sim (super) mais c'est clair que ce sera pas chez eux!