Contacter le service client

Résolu/Fermé
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 15:03
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 17:28
Bonjour,

Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mon suivi conso en ligne (chose qui ne m'arrange pas car je ne veux pas que mon numéro expire), je ne peux pas recharger non plus, tout ce à quoi j'ai accès c'est ma dernière commande de téléphone...je n'ai même pas accès à mes données perso. J'ai signalé ça fin 2015 au service client qui m'a répondu "si si ça marche"...Leur adresse mail a été depuis désactivée, je ne peux pas poser de question sur le forum (erreur 404 peu importe le navigateur), il n'y a personne sur leur chat...Formidable. J'ai essayé aussi de télécharager l'application mais j'ai un message me disant que comme je suis en carte pré-payée, je ne peux pas avoir accès à mon compte. Bref, est-ce que quelqu'un a une adresse mail à me donner pour les joindre?

D'avance merci!


1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
12 sept. 2017 à 16:26
Bonjour,
Tu peux les contacter par téléphone ou par courrier :
Service Clients par téléphone depuis l'étranger : +33 653 190 913 ou 00 33 653 190 913 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel vers la France) ou serveur vocal disponible 7j/7 – 24h/24

> Service Clients par courrier :
Bouygues Telecom
Services clients
60436 Noailles Cedex

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tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
12 sept. 2017 à 17:28
Merci Bazfile!
J'ai finalement réussi à les joindre et ces nazes ont résilié ma ligne, car je n'avais pas rechargé ma carte...sauf que je ne pouvais pas le faire vu que je n'avais aucun accès en ligne. Leur service clients est lamentable..2 fois les nanas du chat ont terminé la conversation alors que j'avais pas fini. Enfin bon, qd je rentre je vais devoir prendre une nouvelle sim (super) mais c'est clair que ce sera pas chez eux!
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