Mon player one m'affiche download

Résolu/Fermé
le fan d'en cours de root - 16 mai 2010 à 19:57
 josse - 29 mars 2018 à 14:46
Bonjour, j'ai un petit pb mon tel m'affiche un "download" blanc danc un cadre rouge et un trait bleu fait le pour tour de l'ecran que faire!!!Que cherche t'il a téléchargé? et pouquo?
Je precise que je n'arrive plus a allumer mon tel que se mesage s'affiche quand je le met a charger.
HELP
Merci d'avance



A voir également:

9 réponses

voilà bah moi c'était pareil, j'ai cherché un peu partout. En fait, nous avons "flashé" notre téléphone sans nous en rendre compte... Lorsque l'on flash, on appuie sur plein de bouton a la fois c'est un truc compliqué... J' ai essayé de le débloquer, mais je ne savais pas comment faire. J'ai donc testé un peu tout les boutons... J'ai d'abord enlevé la carte SIM et ma carte mémoire, mais je suis pas sûr que cela soit nécessaire. J'ai ensuite rallumer mon téléphone, qui m'affichait toujours "download". J'ai appuyé environ 5 secondes sur le bouton du volume du bas, puis qques secondes sur le bouton du volume du haut, puis sur la touche verrouiller qqus secondes aussi. Je l'ai éteint, puis rallumé, et il s' est allumé normalement ! J'ai vérifié quil marchait correctement, puis je l' ai rééteint. J' ai remis la carte SIM, l'ai rallumé, composé mon code PIN, et ça marchait ! Voilà comment j'ai fait, je sais pas si c'est ce quil fallait faire, mais en tout cas, ça marche ! J'espère que ça vous aidera...
10
Oui c'est ça merci beaucoup !! <3
0
wé ça a marche mrc
0
merci de votre réponse. bien expliqué.
0
slt,moi aussi j'ai ce problème depui hier,et je cherche mai sans tro de réponsses...
eske tu a trouvé ce ke cela veu dire..?
2
moi aussi s ils vous plais une reponces
0
Moi aussi j'ai le même problème, est-ce que c'est grave? comment s'en debarasser?? sa passe avec le temps???
1
moi aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup mon phone remarche grace a ca malgré un plongeon dans les wc lol
1
J'ai exactement le même probleme et je sais pas quoi faire, si tu as trouvé entre temps, dis moi s'il te plait .
0
Moi aussi ..
0
Ah ton astuce est la bonne "Juste pr vous aider" Merci beaucoup <3
0
MOI j'y arrive pas help !
0