Sonnerie
Résolu
Torey
Messages postés
66
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'abstenir !!!!! Enfin le mal est fait et (entre autres) j'ai une question : comment personnaliser ma sonnerie d'appel avec mes propres playlists ? impossible ; avec SAMSUNG et SONY facile...avec APPLE impossible.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse !!!!! mille mercis
Torey
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse !!!!! mille mercis
Torey
A voir également:
- Sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Un seul bip quand j'appelle quelqu'un - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour Apple ne propose pas le choix de sonnerie personnalisé sur iPhone mais on peut tout de même le faire avec une manipulation plus ou moins compliqué voici un lien avec une vidéo pour pouvoir le faire https://www.youtube.com/watch?v=IsvMAfJIhbw&feature=youtu.be j’espère que cela vous aidera bonne journée ou soirée
--
--
--
Plus jamais APPLE, trop compliqué et moins de possibilités que SAMSUNG et SONY je n'arrête pas de galérer et çà m'énerve !!!!!!!!!
Cordialement, encore merci