Impossible de télécharger nouvelle version
Résolu
4jng730
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur.
Du coup je ne peux installer certains programme ou soft tel Molotov TV.
Quelqu'un pour me conseiller pour résoudre ce petit problème.
D'avance merci.
Bye
Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur.
Du coup je ne peux installer certains programme ou soft tel Molotov TV.
Quelqu'un pour me conseiller pour résoudre ce petit problème.
D'avance merci.
Bye
A voir également:
- Ipad 13g37
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Cet iPad possède la dernière version d'iOS qui lui est compatible. Il est impossible de le migrer vers une version plus récente.
Pour continuer à télécharger des applications, il existe une méthode qui consiste à installer des versions compatibles avec la version d'iOS de votre iPad.
La méthode est expliquée ici: Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Cet iPad possède la dernière version d'iOS qui lui est compatible. Il est impossible de le migrer vers une version plus récente.
Pour continuer à télécharger des applications, il existe une méthode qui consiste à installer des versions compatibles avec la version d'iOS de votre iPad.
La méthode est expliquée ici: Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Mille fois merci c'est clair et sympa.
Bonne fin de journée