Iphone 4 désactivé et sim verrouillée

Résolu/Fermé
nellie - 7 août 2019 à 17:06
 nellie - 7 août 2019 à 21:47
Bonjour,
Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que je fais glisser c'est uniquement pour les appels d'urgence avec toutes les langues qui défilent les unes après les autres donc je n'ais pas beaucoup d'options.
Cela fait deux ans que je ne suis plus chez Bouygues et de ce fait je ne peux pas accéder à l'historique de mon compte, j'ai pu me reconnecter avec les identifiants mais tout est vide, car aucune activité !
Avez-vous rencontré ce type de problème ?
Merci et belle après-midi


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
7 août 2019 à 20:48
Bonjour,

Si votre iPhone est désactivé, connectez-le à iTunes et placez le téléphone en mode de récupération. Retirez la carte SIM avant de procéder aux manipulations.

Pour ce faire, maintenez les boutons Home et Power simultanément jusqu'à ce que iTunes détecte l'iPhone en mode de récupération.

Lorsqu'il vous sera proposé de mettre à jour ou de restaurer votre iPhone, choisissez de le restaurer. Toutes les données seront effacées et l'iPhone sera rétabli à son état d'usine.

A la fin de la restauration, vous pourrez configurer votre iPhone. Réinsérez ensuite votre carte SIM lorsque l'iPhone vous le demandera.
0
merci beaucoup ça a marché pour moi !
belle continuation
Nelly
0