Que veux dire exclu web et quelle avantage ?

Résolu
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pilou -
Bonjour a tous , j'aimerai savoir ce que veux dire " Exclu Web " et quelle sont les " Avantage " Car j'ai commander un téléphone sur orange et il y avait écrit exclu web . Malgré plusieurs recherche je ne voit toujours pas ce que ces ou quelle avantage il y a ces pour quoi je compte sur vous pour me donner des réponse a mes question :D

Cordialement Cauchie
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

Exclu Web désigne une offre/promotion sur un produit que tu ne retrouveras pas en magasin.

Cdlt,
131
pilou

Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais déjà mais c'est gentil d'avoir confirmation pour ne pas faire de bêtises lors d'un achat. Cordialement
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Exclu = exclusivement par le web, donc tu ne peux pas bénéficier de ça en boutique.
5
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Donc si je comprend bien il n'y a pas d'avantage hors mis le prix moins cher ! Je vous remercie pour vos réponse rapide et utile :D

A bientôt
Cordialement Cauchie
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Ben Exclu web, ça veut bien dire ce que ça veut dire: une offre exclusivement réservée aux Internautes (en général c'est un portable légèrement moins cher qu'en boutique).

Tu as comparé l'offre que tu as trouvé sur leur site et la même offre en boutiques?
1
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui il est moins cher la ou je l'est trouver =)
Merci de ta réponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Ce qui veut dire qu'il n'est vendu chez Orange que via orange.fr, pas en boutique.
Pas vraiment d'avantage, parfois un peu moins cher qu'ailleurs, et/ou une édition limitée.
1