Publicité intempestive téléphone Android

Résolu/Fermé
Oceane0101 - Modifié le 9 août 2019 à 10:05
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 août 2019 à 14:05
Bonjour,
J'ai un problème,
Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeurs de téléphone, j'ai téléchargé un antivirus, j'ai supprimé la moitié de mes applications, et j'ai bloqué presque toutes les autorisations lié aux applications et jeux mais rien ne marche. Je ne trouve pas la cause di problème.
Et je ne peux vraiment pas réinitialiser mon téléphone. Si quelqu'un a la solution s'il vous plaît car j'en peux vraiment plus ????


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
8 août 2019 à 13:25
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
Si ça ne suffit pas tu peux aussi supprimer les données de Google Chrome en allant dans les paramètres du téléphone puis dans Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.
1
Merci beaucoup,
j'ai supprimé ce que tu m'as dit et ça a l'air de fonctionner. La ça fait 15 minutes que j'ai pas de pub ! J'espère que ça va continuer
Encore mercii ????
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
8 août 2019 à 14:05
Attend encore un peu pour voir si c'est bon, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu cela peut servir à d'autres qui ont le même problème que toi, voir cette page.
Bonne journée.
0