Arreter de recevoir des messages push
Résolu/Fermé
Spike766
Messages postés
27
Statut
Membre
-
honda78 Messages postés 63 Statut Membre -
honda78 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des messages push qui me coutent plus d'un euro a chaque fois, j'aimerais arrêter d'en recevoir, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.
Je n'arrête pas de recevoir des messages push qui me coutent plus d'un euro a chaque fois, j'aimerais arrêter d'en recevoir, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.
12 réponses
J'avais le même problème sur mon portable et j'ai trouvé la solution via un site americain.
J'ai un Samsung U 600 donc je ne certifie pas que cela marche pour les autres téléphone!
Il faut aller dans la configuration du portable directement et non via un site internet, aller dans le Menu de la Messagerie et entré dans les paramètres.
Il s'y trouve une rubrique spécifique aux messages push et là interdire l'accès.
A bon entendeur......
J'ai un Samsung U 600 donc je ne certifie pas que cela marche pour les autres téléphone!
Il faut aller dans la configuration du portable directement et non via un site internet, aller dans le Menu de la Messagerie et entré dans les paramètres.
Il s'y trouve une rubrique spécifique aux messages push et là interdire l'accès.
A bon entendeur......
Jody
J'ai bien trouvé le rubrique merci. J'au un sony ericsson et ça marche aussi !
capucine
merci j'ai trouvé aussi
alexoup1
Merci beaucoup pour cette information et j'ai un samsung player one et je peux vous comfirmez que cela marche avec les autres portable !! Merci beaucoup parce que cela vraiment cher et que de plus sa me sert à rien donc merci !!
souris verte
merci beaucoup parce que comme sa de cette faons mon portable ne dépenseras plus d'argent tout seule pendant deux mois a cause de sa e n'avais plus de crédit donc je ne pouvais plus envoyer de message merci beaucoup du fond du coeur
portaige
merci ca marche aussi avec les sony ericsson
C'est bon le problème est réglé ! J'ai reçu un message me disant que j'avais reçu tels nombre de messages en 4 jours etc.... J'ai donc envoyé STOP, mais là c'était pas le même numéro que d'habitude et là miracle je n'en ai pas reçu depuis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question