Arreter de recevoir des messages push

Résolu/Fermé
Spike766 Messages postés 27 Statut Membre -  
honda78 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des messages push qui me coutent plus d'un euro a chaque fois, j'aimerais arrêter d'en recevoir, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance.

12 réponses

franscillion

J'avais le même problème sur mon portable et j'ai trouvé la solution via un site americain.
J'ai un Samsung U 600 donc je ne certifie pas que cela marche pour les autres téléphone!
Il faut aller dans la configuration du portable directement et non via un site internet, aller dans le Menu de la Messagerie et entré dans les paramètres.
Il s'y trouve une rubrique spécifique aux messages push et là interdire l'accès.
A bon entendeur......
71
Jody

J'ai bien trouvé le rubrique merci. J'au un sony ericsson et ça marche aussi !
0
capucine

merci j'ai trouvé aussi
0
alexoup1

Merci beaucoup pour cette information et j'ai un samsung player one et je peux vous comfirmez que cela marche avec les autres portable !! Merci beaucoup parce que cela vraiment cher et que de plus sa me sert à rien donc merci !!
0
souris verte

merci beaucoup parce que comme sa de cette faons mon portable ne dépenseras plus d'argent tout seule pendant deux mois a cause de sa e n'avais plus de crédit donc je ne pouvais plus envoyer de message merci beaucoup du fond du coeur
0
portaige

merci ca marche aussi avec les sony ericsson
0
Spike766 Messages postés 27 Statut Membre 20

C'est bon le problème est réglé ! J'ai reçu un message me disant que j'avais reçu tels nombre de messages en 4 jours etc.... J'ai donc envoyé STOP, mais là c'était pas le même numéro que d'habitude et là miracle je n'en ai pas reçu depuis.
4

SVP , je ne sais plus quoi faire , au secours ! lol
1
blablabla

Uu' moi aussi j'reçois ce fichu truc il me bousie mon portable :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

g un samsung player et sa marche ossi cool!!merci
0
jan

moi de m'eme ,,,,cela m'a coûté 10chf en un jour!!!!
0
Cricri14460

Je veux recevoir mes messages en messageries Mails orange
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Tu as quel téléphone ?
-1

j'ai un samsung L770
-1

up
-1

svp est-ce que quelqu'un sait comment faire ???
-1

snif lol
-1