Bug écran de Ipod Nano figer??

Résolu/Fermé
20Hugo20 - 24 oct. 2007 à 01:26
 R4yd3n - 11 août 2019 à 23:43
Salut Jvoudrais savoir quesse qui faut que je fasse pour que mon Ipod refonctionne parce que la mon écran fige j'ai beau jouer avec la roulette mais ya rien qui marche ??? et aussi j'essayais de le rédémarrer pour voir si l'affaire du réchargement allais apparaitre mais non tk expliquez moi par étape quoi qui faut faire pour qu'il remarche merci bcp!!
A voir également:

42 réponses

j'ai eu le meme probleme et la touche du milieu + menu maintenu jusqu'a ce que la pomme d' apple apparaissent ca marche sinon menu+pause/lecture aussi
194
g fai ce ke tu a di mé jaimerai savoir combien de temps il faut appuyer car la pomme apple ne saffiche pas
merci
0
Merci merci merci grace a toi j'ai évité l(incident diplomatique avec mes parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nabil de vlg
24 nov. 2008 à 19:42
simer nico ta teknik et superbe sa marche
0
merci bocou j'ai trop eu peur qu'il soit cassé le truk c'est qu'il est tout neuf 1 semaine pas plus ben je te remerciie bocou poto !!!!!!
0
Merci Merci Merci + l infini
vraiment tu ma sauver la vie ca marche 100/100
0
eum moi jai essayé le truc "menu + bouton central" .. mais ca n'a rien fait .. et j'ai essayer dle brancher a l'ordi, ca n'a rien fait non plus, l'ordi ne l'a meme pas détecté ..quelqu'un peut m'aider?? :O
6
Enfaite faut ke tattende ke ton ipod se decharge completement
ensuite tu le branch a lordi , et apres kil est reconnu ton ipod tu cliik sur sont logo ( dans la colone de la bibliothek et de la playlist etc...) , et tu clique sur " restaurer " , le probleme c kil faudr remettre toute les chanson apres ) mais apres sa buguera plus du tout =D
0
et tu peu le brancher/débrancher plusieurs foi et sa va marcher
0
Oh merci Nico, je t'aime ! Ca doit faire 5 ans que je subis ce bug, et grâce à toi, je perçois la vie d'une autre façon. You made my day ;)
0
Salut tout le monde !
Desolé je ne te repond aps trop mais peut etre en faisant touche du milieu plus menu lontemps ....
Je ne sais pas si c'est le meme beug, masi moi je peux naviguer, je voi le nom de mais chanson et video masi plus aucune photo ne saffiche : écran noir
et jene peu plus écouter!
donc la question que je me pose : c'est est-ce que je peux le débloquer ( jévite pour pouvoir etre remboursé !) mais surtout : est ce normal sur un appareil sensé etre haut gamme, coutant 200€ qu'il y ai des buggs de ce genre : je pense que non !
je connais plusieurs personne ayant eu ce probleme donc je vais essayer de me faire rembourser pour prendre soit un ipod classic soit un touch !
je ne sais pas si des connaisseur peuvent me dire si il y a des buggs sur le touch ?
3
Sa marche gros hella j'vais rentrer en musique
0
Merci sa remarche merci beaucoup vous étes très gentil
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche trop ton truc merci bokou niko435
2
Merci beaucoup l'ami j'ai eu le même bug ce matin ! =)
2
Oui niquel l'astuce. iPod Nano nouvelle génération même bug, même solution. Merci beaucoup.
2
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ipod nano. Il y a un sablier bleu sur un fond noir qui ne disparait plus, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. Je l'ai laissé se décharger mais quand je l'ai recharger il était encore la. J'ai essayé votre solution mais cela ne fonctionne pas. Si vous savez comment faire dites le SVP!!
2
Merkiiiiii bcp bcp pr le truc, CT la panik mon Ipod neuf dun moi ki reste complètemen fiG, le cou dappui lon sur menu + bouton du centr ça maaaarche enocr merkiiiiiiiiiiiiii ^^
2
J'ai eu exactement le même probleme que toi, et pour que l'ipod arrete de buger, il faut appuyer sur MENU et sur le rond central jusqu'a ce que la pomme apparaisse !! Et le tour est joué !!
2
merciiii sa marcha
0
jai aussi un probleme il etait sur mon truc pour recharger et jai esssayer de l'allumé et lecran ne bouge pas il reste noir help me
0
Pendant combien de temps il faut appuyer ?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 20:46
Deja fait gaffe qu'il ne soit pas en bloqué et t'attend genre 10 secondes et la pomme est directe apparue, moi!
0
probleme j ai debranche mon ipod nano 4 GO et EVCRAN BLANC IMPOSSIBLE DE L ETEINDRE OUFAIRE QUOI QUE CE SOIT
2
Woooww!!

Merci.

J'ai emprunté l'iPod de mon copain hier, et ce matin il était figé...
J'étais trop dégoûtée, mais grâce à l'astuce donnée, à savoir appuyer sur Menu + le bouton central longtemps, ça a marché...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
1
Moi j'ai juste attendu qu'il se décharge & ensuite il c'est éteind et je l'ai brancher pour qu'il se recharge : SA REMARCHAiT ! :)
1
MERCI beaucoup... Je ne savais plus quoi faire La panique!!!! Merci cela a marcher ...
0
Merci nico j'ai faillit casser mon iPod tellement que je me suis enervé dessus
0
mmmmmmerrrrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii beaucoup poto sa marche^^^^^^^^^^
0
Mathouille =)
8 janv. 2009 à 16:34
Merci beaucoup
0
jai u un pb moi oci avc mon ipod cimer tu ma grv aidé merci la famille vou ete op
0
Bien joué! merci pour l'astuce!!!!!!!!!!!!!
0
Suchii-Metiss
16 févr. 2009 à 17:09
Merciiiiiii ! T_T J'ai cru que sa marchait pluus !
0
ouai, moi aussi, merci bcp !!! mais ca renitialise tout ?! :o
0
Mercii pour le conseil ceci a marcher Menu ¨+bouton central
0