Enregistrer une photo ( orange Neva 80) sur ordi HP.

Résolu/Fermé
beatrice - 15 nov. 2018 à 16:20
 ellec - 14 août 2019 à 23:12
Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.
A voir également:

7 réponses

bonjour

connectes ton phone au pc.par défaut celui-ci charge seulement.donc mets toi en haut de ton ecran et fais glisser vers bas et tu verras les options.charge seulement.MTP ou transfert de fichiers ou PTP pour le transfert de photos et vidéos.
5
sur ton pc ouvres ton explorateur de fichiers.ensuite tu dois voir ton téléphone cliques dessus. si tes photos sont sur la memoire interne ,cliques sur le dossier DCIM.TU SELECTIONNES celles que tu veux et tu fais un copier/coller et je dis bien un copier/coller.ne t'amuses pas à faire un transfert ou un déplacer car tu risques de perdre tout ou partie.donc copier/coller vers ton dossier image de ton pc.si sur microsd même principe
2
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
16 nov. 2018 à 17:36
Salut . . . Pas pu répondre avant . . . 1 + pour Ondine
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
15 nov. 2018 à 19:22
Bonjour.

Marche a suivre page 29 du mode d'emploi en PDF

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734918/14771770/version/3/file/guide_utilisateur_neva80.pdf

Télécharger et enregistrer ce PDF dans les documents de votre PC . Il pourra vous servir à toutes fins utiles.

A + . . .
1
Bonjour jojoguitare, merci d'avoir essayé de m'aider mais je suis très nulle et donc je ne réussi pas à trouver le chemin. Il faut m'expliquer comme a enfant de 4 ans!!!!je vais quand même réessayer.j'ai tout samedi car je ne vais pas sortir de peur de me heurter au gilet jaune.
encore merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Ondine, une fois que j'ai fais glisser sur MTP qu'est ce que je fais? merci de continuer à m'aider Ondine on y est presque!!
0
Pas de soucis jojo la guitare, l'union fait la force! on y est arrivé c'est le principal, encore merci a toi!
0
Bonjour
J'ai un problème pour le transfert des photos depuis mon neva 80 vers mon PC.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à transférer les photos (cela marchait il y a encore quelques mois).
Je connais les manips et d'habitude cela fonctionne par l'explorateur de fichiers.
Lorsque je connecte le téléphone avec le PC via le câble USB, tous les fichiers du neva semblent vides.
Et lorsque par le panneau des notifications je coche "transférer des fichiers PTP" j'arrive à récupérer les photos mais uniquement celles qui ont transité (reçues ou envoyées) par whatsapp. Lorsque que je coche "transférer des photos PTP" une fenêtre indique "nous avons des problèmes pour établir la connexion" et "assurez vous que votre appareil est déverrouillé et acceptez la notification pour vous connecter".
J'ai bien déverrouillé mon téléphone et accepté la sanctification mais cela ne fonctionne pas.
J'ai procédé à toutes les vérifications et suivi les conseils microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027134/windows-10-import-photos-and-videos-from-phone-to-pc
J'ai mis à jour mon système Androïd, redémarré le téléphone... mais cela ne fonctionne toujours pas.

Par ailleurs je n'arrive pas à envoyer des photos par mail.
En général la qualité est meilleure que par sms ou whatsapp.
En général le mail se bloque dans boite d'envoi de ma messagerie gmail.

J'ai l'impression que quelque chose bloque l'accès aux fichiers photos...

Merci d'avance de votre aide.
0