Orange et blocage opérateur. [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
36630
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,
Je m’apprête à acheter un Samsung A40 Sur leboncoin.
C’est un Téléphone acquis pour un euro par utilisateur, qui le revend. Ça ne pose pas de soucis, si ce n’est que je suis chez Bouygues.
Le vendeur m’a assuré que ce téléphone n’était pas simlocké, Et que Orange ne bloquait plus ses mobiles désormais.

J’essaierai bien évidemment avant de conclure la transaction, Mais pour éviter de me déplacer pour rien, que savez-vous des blocages opérateur par Orange en ce moment ?

Merci de votre aide, rapide si possible…



Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

2 réponses

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019

Hello,

Normalement tu peux désimlocker ton téléphone directement sur le site d'Orange... Donc aucun problème
Normalement tu suis ce lien et tu rentres les informations. https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

Au cas ou il est effectivement simlocké :)

En espérant avoir été utilse :)
Messages postés
21994
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 722
Tu as raison je suis chez Orange aussi le commentaire fait par duvaleclement36 est faux c'est pour ça que j'ai ce lien.
A+
Messages postés
36630
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 312 >
Messages postés
21994
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Arf, j'ai cru que le lien était posté par duvaleclement36, je ne comprenait plus rien.

Faut que je lise moins vite. ;-)
Messages postés
36630
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 312 >
Messages postés
36630
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Ok, merci pour l'info.
Messages postés
21994
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 722
Pas grave ça arrive à tous le monde de lire un peu vite parfois....
;-)
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019

Hello,
Alors peut etre que dans les CGU d'Orange ils disent qu'il faut être le propriétaire depuis 3 mois.

Mais alors je ne comprends, moi je passe par ce lien et ça marche très bien, c'est instantané et pas besoin d'être propriétaire du téléphone.

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

L'assistance Orange n'a pas l'air d'aller contre mon expérience également:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Messages postés
21994
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 722
Bonsoir à tous.
Merci pour votre aide.
J’ai acheté en mains propres, j’avais apporté ma carte SIM Bouygues. Tout s’est bien passé, il était bien desimlocké.