Les discussions
Comment bloquer un site qui envoie des pop up
Bonjour Je reçois trés souvent des pop up du site : fr.findyouranswers.net dans un rectangle, en bas et à droite de l'écran. Pourriez-vous me dire...
Impossiblité ouvrir le site "edf particuliers"
bonjour à toutes et tous je n'arrive plus depuis qq mois à me connecter sur le compte edf particuliers même à partir des mails que je recois d'edf l...
Accès à google impossible.
RésoluBonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...
Me réabonner à trombi
Bonjour, J'.aurai voulu accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...
Problème avec edge
Bonjour,quand je veut ouvrir des vidéo ,elles sont bloquées.Merçi d'avance.
Message intempestif à l'ouverture de edge
Bonjour le forum, A chaque utilisation de EDGE j'ai le message intempestif "microsoft se soucie de votre vie privée" est-il possible de supprimer ce ...
Impossible d'ouvrir certains sites web avec edge ou chrome.
Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...
Mise a jour edge sur xbox one
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire du streaming sur ma Xbox one. Le système est à jour mais impossible de mettre à jour la versi...
Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?
RésoluBonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...
Reçu code unique microsoft
RésoluBonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.
Je ne peux pas ouvrir des pages dans microsoft edge
Bonjour, A partir de ce matin, j'ai constaté que je ne peux pas ouvrir Googr.fr et aucune page. Je possède Microsoft Edge, une licence active de l...
Disparition volet d'accès rapide dans edge
Bonjour, Toujours impossible d'obtenir le volet de recherche rapide lors d'une ouverture d'une page dans Edge. Le volet apparait un instant, puis il...
Volet edge
FerméBonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...
Exporter gestionnaire mot de passe
Bonjour, Comment exporter le gestionnaire de mot de passe vers un dossier de sauvegarde svp? Merci
Mon navigateur hedge beta, n'ouvre plus les onglets
Bonjour. Mon navigateur hedge Beta, n'ouvre plus les onglets, qui sont bloqués. Cela se produit en même temps que j'essaie en vain de désinstaller So...
Mots de passe dans "edge"
Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...
Edge bloqué
Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...
Suppression d'internet explorer & edge ?
RésoluBonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...
Window 10 edge
Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...
Affichage favoris
Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci
Comment désactiver microsoft edge ?
Bonjour, Voilà tout est dans la question, comment désactiver Microsoft Edge dans Windows 10 ? Merci beaucoup, cordialement
Impossible avec revo uninstaller
RésoluBonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...
Quand j'ouvre edge, tout est en arabe...
Bonjour, Mon fils revient d'un voyage en Tunisie et nous ne savons pas trop ce qu'il a fait (avec l'ordi...) mais quand j'ouvre Edge, toutes les in...
Pas de son
Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites
Edge : conserver les données saisies dans les formulaires.
Bonjour, Dans Windosw 10, avec Edge, je vous savoir comment conserver les données saisies dans les formulaires ( adresse mail, adresse postale notam...
Edge désinstallé mais toujours présent
Bonjour, J'ai désinstallé Edge (W11) mais il revient de temps en temps par une fenêtre clignotante trés gênante. Je n'aurais peut-être pas dû le dési...
Edge fichiers temporaires
bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...
Microsolft edge
bonjour lorsque j'ouvre microsolft edge j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...
Récupérer un fichier sur une clé usb
Bonjour, J'ai supprimé un ficher ".odt" d'une clé USB. Il n'est plus dans la corbeille sinon ça serai trop facile... J'ai téléchargé différents logi...
Probleme récupérer un lien de telechargement supprimé
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin d'un document PDF important sauf que quand je vais dans telechargements de Internet explorer , ils metten...
Valeur d'une goutte
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la valeur d'une "goutte" chez Lilo ? Merci de votre réponse.
J'ai un message d'internet explorer
RésoluBonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...
Ouvrir nouvel onglet google
bonjour je voudrais savoir si on peut enlever bing de Edge chromium quand j'ouvre Edge j'ai une nouvel page google mais quand j'ouvre un nouvel ongl...
Onglet internet explorer qui s'affiche mal
Bonjour, Je rencontre un petit souci. Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite. Exemple: quand je consulte...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mes sites favoris ! Une page blanche s'affiche : "Votre connexion n’est pas privée" Que faire ? Mer...
Microsoft edge
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...
Comment copier edge et le coller dans word ?
Bonjour,, Microsoft Edge, dans Windows 10, est envahissant on ne peut pratiquement pas le contrôler. J'ai besoin de transférer dans Word (pour pouv...
Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. Au démarrage de microsoft Edge il ouvre systématique 8 onglets (de sites que j'ai consult...
Site inacssessible
RésoluBonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...
Microsoft edge incontournable ?
Résolu***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.
Mettre à jour paramètres confidentialité
RésoluBonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...
Impots.gouv , problème de renouvellement de mot de passe
Bonjour, en voulant modifiér mon mot de passe (oublié), je reçois bien un numéro sur mon téléphone, mais ensuite le site dit m'envoyer un mail p...
Edge couleur des photos saturées
Bonjour, Je n'utilise pas beaucoup Edge, mais a chaque fois que je l'utilise je suis confronté a un souci, les photos sont complètement saturées, ...
Mot de passe
bonjour , si on ouvre un compte avec un mot de passe , quelq'un peut il y pénétrer ? si oui , à quoi sert donc un mot de passe , merci d'avance si ...
Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !
RésoluBonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !
Adblock inefficace sur edge.
RésoluBonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
Usage de deux navigateurs simultanément.
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Orthographe sous edge
Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...
Connexion impossible sur lbc
Bonjour, impossible de se connecter au compte le bon coin , les 3 petits points … clignote tout le temps, parfois apparait mon nom et aussitôt il s'...
Sécurité edge sur les téléchargements de fichiers serveurs
Bonjour, Je travaille avec un serveur personnel, je me connecte dessus via EDGE et je télécharge des fichiers .doc/.csv en fonction des pages que ...