Les discussions

Window 10 edge

Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Affichage favoris

Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
kaneagle

Comment désactiver microsoft edge ?

Bonjour, Voilà tout est dans la question, comment désactiver Microsoft Edge dans Windows 10 ? Merci beaucoup, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
pistouri

Impossible avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaneagle

Quand j'ouvre edge, tout est en arabe...

Bonjour, Mon fils revient d'un voyage en Tunisie et nous ne savons pas trop ce qu'il a fait (avec l'ordi...) mais quand j'ouvre Edge, toutes les in...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
rak27

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Patrouilleur16

Edge : conserver les données saisies dans les formulaires.

Bonjour, Dans Windosw 10, avec Edge, je vous savoir comment conserver les données saisies dans les formulaires ( adresse mail, adresse postale notam...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
norteau46

Edge désinstallé mais toujours présent

Bonjour, J'ai désinstallé Edge (W11) mais il revient de temps en temps par une fenêtre clignotante trés gênante. Je n'aurais peut-être pas dû le dési...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jeanaudi

Edge fichiers temporaires

bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Récupérer un fichier sur une clé usb

Bonjour, J'ai supprimé un ficher ".odt" d'une clé USB. Il n'est plus dans la corbeille sinon ça serai trop facile... J'ai téléchargé différents logi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pierr10

Probleme récupérer un lien de telechargement supprimé

Bonjour,  J'ai un gros problème j'ai besoin d'un document PDF important sauf que quand je vais dans telechargements de Internet explorer , ils metten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
arscy

Valeur d'une goutte

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la valeur d'une "goutte" chez Lilo ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

J'ai un message d'internet explorer

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
newchiche

Ouvrir nouvel onglet google

bonjour je voudrais savoir si on peut enlever bing de Edge chromium quand j'ouvre Edge j'ai une nouvel page google mais quand j'ouvre un nouvel ongl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dan62

Onglet internet explorer qui s'affiche mal

Bonjour, Je rencontre un petit souci. Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite. Exemple: quand je consulte...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mes sites favoris ! Une page blanche s'affiche : "Votre connexion n’est pas privée" Que faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
CHASSE GARDEE

Microsoft edge

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Comment copier edge et le coller dans word ?

Bonjour,, Microsoft Edge, dans Windows 10, est envahissant on ne peut pratiquement pas le contrôler. J'ai besoin de transférer dans Word (pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. Au démarrage de microsoft Edge il ouvre systématique 8 onglets (de sites que j'ai consult...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
kaneagle

Site inacssessible

 Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien

Microsoft edge incontournable ?

 Résolu

***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Reggia

Mettre à jour paramètres confidentialité

 Résolu

Bonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
pistouri

Impots.gouv , problème de renouvellement de mot de passe

Bonjour, en voulant modifiér mon mot de passe (oublié), je reçois bien un numéro sur mon téléphone, mais ensuite le site dit m'envoyer un mail p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Edge couleur des photos saturées

Bonjour, Je n'utilise pas beaucoup Edge, mais a chaque fois que je l'utilise je suis confronté a un souci, les photos sont complètement saturées, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Mot de passe

bonjour , si on ouvre un compte avec un mot de passe , quelq'un peut il y pénétrer ? si oui , à quoi sert donc un mot de passe , merci d'avance si ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri

Adblock inefficace sur edge.

 Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Usage de deux navigateurs simultanément.

 Résolu

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Orthographe sous edge

Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Belantonio

Connexion impossible sur lbc

Bonjour, impossible de se connecter au compte le bon coin , les 3 petits points … clignote tout le temps, parfois apparait mon nom et aussitôt il s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Sécurité edge sur les téléchargements de fichiers serveurs

Bonjour, Je travaille avec un serveur personnel, je me connecte dessus via EDGE et je télécharge des fichiers .doc/.csv en fonction des pages que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Cutchy

Video ou image gif

Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
phuongtuoi

Edge et fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?

 Résolu

Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Perte de tous mes onglets ouverts après boulette de ma part

Bonjour, Boulette sous Edge Version 99.0.1150.30 (Version officielle) (64 bits). Le navigateur avait été fermé salement (plantage), et à la réouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pistouri

Connecté à internet mais chargement impossible des sites.

Bonjour, Mon internet explorer est sous XP. Je suis cablé en RJ 45 et arrive à avoir internet. Ainsi sur google, je tape par exemple mozilla fi...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Ethan49300

Html5 balise <audio> chnge selon browser

 Résolu

Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
radjan_0703

Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jacc

Clic droite ne fonctionne pas sur amazon avec microsoft edge

Bonjour Avec Edge, le clic droite ne fonctionne pas sur les liens Amazon dans la page de recherche. Uniquement sur les liens Amazon et uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Orgiswing

Désactiver edge

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Comment supprimer ie 11

Bonjour à tous, J'ai décoché la case Internet Explorer 11 dans le menu déroulant du panneau de configuration. Malgré cela, quand je fais un nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
molenbeek

Visionner vidéos sur internet, est-ce une solution valable?

Bonjour, Sur un forum québécois une personne avait de la difficulté a visionné des videos sur un site internet, voici la réponse qu'elle a reçu: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
brucine

Connexion ie sous windows xp

Bonjour, j'arrive plus a connecter sous windows xp j'ai une connexion par cable RG45 la chose la plus bizarre c'est que lorsque j'ouvre IE et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lokardz

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Je suis sous Windows XP, connecté à la Free Pop par un câble Ethernet, lorsque je veux me connecter sur un site internet j'ai le message ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
guynemer95

Choisir son navigateur pour l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson 4100 et internetexplorer 11; J'ai changé pour microsoft edge car plusieurs programmes n'étaient plus compatibles...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Microsoft edge

bonjour. comment puis je desinstaller microsoft edge car quand je suis dans mes application il me propose juste modifier et pas desinstaller.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
dan41500

Bing est toujours là w10,comment le retirer ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Bing de mon PC, meme en modifiant le moteur de recherche par défaut, Bing est toujours là, j'ai l'impression qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
billbalentine

Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pistouri

Créer un compte ameli pour mon conjoint

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas à céer un compte pour mon conjoint -son compte a été supprimé sans avretissement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 694