Les discussions

chrissy Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour J'essaie de désinstaller Microsoft Edge mais le bouton est en gris donc impossible à désinstaller.   Est-ce qu'il y a une autre fonction pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
chrissy
omuquo Microsoft Edge / Internet Explorer

Streaming qui beug

Bonjour. quand je regarde un film en streaming et en wifi, l'image se fige et on dirait que l'ordi "charge".. toutes les 30 secondes et pendant 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile
michelp3156 Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès à google impossible.

Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156
ALI Microsoft Edge / Internet Explorer

Me réabonner à trombi

Bonjour, J'.aurai voulu  accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Sharan2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Volet edge

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sharan2
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mots de passe dans "edge"

Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
MI37
jeanez Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge bloqué

Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile
norteau46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Window 10 edge

Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke
gdi Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichage favoris

Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
kaneagle
Patrouilleur16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Patrouilleur16
maland76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge fichiers temporaires

bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10
hectorat2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine
nyoven_1364 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 746