Les discussions

Corinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée à gauche

Résolu

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
manofami
moemma1947 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz
jeanjean9419 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image écran edge à doite

Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
yclik
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Utilisation de edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE
pultwo Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge edge23

Bonjour  Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal  Titine  *****identité supprimée par la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
MPMP10
Star9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile
faty Microsoft Edge / Internet Explorer

Firefox et microsoft edge

Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
polonium
titicrominet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode lecteur

Bonjour cher internaute,  Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
titicrominet
teschan Microsoft Edge / Internet Explorer

Fichiers et bureau

bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
teschan
Anie Microsoft Edge / Internet Explorer

Annonce bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin  la partie émail est grisée et je ne peux pas valider  que dois-je faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
fabul
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 532