Les discussions

peter03130 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
peter03130
poupoupidouh Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge supprimé

Bonjour, Je veux vendre mon ancien PC portable ACER, j'ai donc supprimé : fichiers, documents,photos, images, vidé la poubelle. Mais j'ai aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DeMonsternel
Ady Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir fichier pôle emploi

Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Alexandra_3568
bebe Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bebe
noucka1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Echec du serveur

Bonjour, Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
noucka1
lafleche Microsoft Edge / Internet Explorer

Re bonjour

Fermé

j'ai cherché hello pour la case de netpliwz mais il n'y a pas supprimer et si oui ! ou j'ai options de connexion dedans il y code PIN ...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris 94
asterix04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
asterix04
Pascal_dblt Microsoft Edge / Internet Explorer

Raccourci internet

Bonsoir, je ne sais pas comment enlever ce raccourci internet ? Aidez moi car c'est très gênant ???? ( en haut de l'écran ) 'écran

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150
Toinou Microsoft Edge / Internet Explorer

Facture

Fermé

Bonjour, Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les fr...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pierr10
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 746