Les discussions

Reactiver mon compte canalplus

Bonsoir sa fais déjà une semaine que mon décoder est inactif svp aidez moi à le réactivé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Imposible de se connecter aux sites sécurisés

Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Ecran noir

voila mon souci comment faire pour le résolvez

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Clarckos

Onglets mis de côté

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les onglets que j'avais mis de côté avant la mise à jour microsoft edge. je ne les trouve pas non plus dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Chris 94

Microsoft edge

bonjour sur Microsoft Edge .bin.com la plupart des recherche s son bloquer comment faire !!!! désinstallée peut etre ....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edawards_0352

Abonement automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le renouvellement automatique de mon abonnement AVAST. Comment faire, je n'ai pas envie de payer éternellement quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Zarbik45

Plus de connexion automatique à l'ouverture de microsoft edge

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je dois me reconnecter (indiquer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe) chaque matin sur mes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Problème de connection pour mon code secret bancaire

bonjour à tous j'ai un problème lorsque je veux faire mon mot de passe pour entrer dans mon espace client de ma banque a chaque fois que je clique...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Joss

Bandeau large au dessus de edge.

Résolu

Bonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Demoniakin

Impossible d'afficher cette page windows xp https

Résolu

Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nonzuouFrance_yt

Les maj et minuscule sur edge

Résolu

Bonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Problème compte pro

Bonjour, Je n arrive pas à publier mon annonce de vente de chiots ainsi que les photos merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Radinoz

Pour le remettre

bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bendrop

Probleme proxy

Bonjour j'ai tous essayé pour enlevé ce proxy et rien n'a fonctionné quelqu'un a t'il une idée Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Problème avec edge

Bonjour, j si par mail egarde suppriméicrosoft edge de mon ordi (Windows 10) et maintenant je ne suis plus capable de ouvrir internet,Microsoft store...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
kaneagle

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Message erreur err connection closed

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Test débit internet - résultats différents en fonction du pc utilisé

Bonsoir, J'ai réalisé à mon domicile plusieurs test de débit en wifi avec des pc différents à 5 minutes d Intervalle. Ces 2 portables ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
mikkatchou-40

Ouvrir sans télécharger sur le new edge (edge chromium)

Bonjour, depuis que le super nouveau microsoft edge est arrivé, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un fichier sans qu'il se télécharge tout seul et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Barbish

Edge le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Dans Edge le moteur de recherche Google mais pas pour les onglets. Comment le mettre aussi pour les onglets ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
pistouri

Téléfootlachaine sur mon ordinateur

Je me suis abonné à telefootlachaine , j'ai la fibre d'Orange, un windows 10 et j'utilise Microsoft Edge par défaut et j'ai des coupures d'images et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joemontain

Moteur de recherche bing

Résolu

bonjour vouus decrivez la façon de supprimer bing de windows 10. Il se trouve que je ne peux acceder aux parametres avancés, j'utilise Edge version 6...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Récupération internet explorer

Bonjour, Microsoft Edge s'est automatiquement installé sur mon pc en remplacement d'internet explorer. Le soucis est que j'ai absolument besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
fabul

Bug téléchargement d'extensions edge chromium

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

"microsoft edge a cessé de fonctionner"

Bonjour, Je suis dernièrement passé de IP à Microsoft Edge, mais bien que celui-ci fonctionne bien, après quelques secondes de connexions le message ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
kaneagle

Fenêtres intempestives

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge, à chaque fois que je vais sur internet, je suis infestée de fenêtres intempestive...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Miyake

Comment revenir a l'ancienne version de microsoft edge chromium

Bonjour, J'avais Microsoft Edge sur mon ordi, et il a fait une mise a jour en installant Microsoft Edge Chromium , qui fait assez ramer mon pc donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Mattribs91

Impossible d'imprimer sans enregistrer le document

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Impossible de remplacer le moteur de recherche bing par google.fr

Bonjour, Je n'y comprends plus rien. Quand j'effectuais mes recherches avec Edge j'avais obligatoirement Bing comme moteur de recherche. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Edge en panne

Résolu

Bonjour, Edge ne répond plus. Comment réparer, svp ?

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
kaneagle

Edge, efface mes mots de passe et cookies sans mon consentement

Bonjour, Edge Chromium, efface mes mots de passe et cookies sans mon consentement. Ils restent quelque temps, puis sont supprimés. Ils ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Partager , favoris onglet récent, historique....

Bonjour . Je souhaite partager mes onglets, favoris, Historique tout de mon portable Samsung avec ma tablette Samsung .J'ai un compte Google mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andrea34

Microsoft edge nouveau

Bonjour, cette mise a jour m'a été imposée récemment et je n'arrive pas a la supprimer. Que faire. Merci d'avance :-)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de l'application youtube créée par edge chromium

Bonjour ou bonsoir à tous, Je demande votre aide, car depuis ce matin un problème m'agace. J'utilise beaucoup l'application youtube que j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Page micro edge s"ouvrant spontanément

Bonjour quand je clique sur Google, la page de Microsoft edge s'ouvre systématiquement me demandant de choisir ce navigateur; je suppose qu'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Navigateur qui rame

Bonjour, actuellement je navigue avec "microsoft edge" et je rame un peu....Pourquoi ? Dois-je changer ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour déposer une annonce de location

Bonjour, Je suis gérant de sci et je voudrais faire des annonces de location de logements Merci pour votre aide Cordialement Mg

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh

Matériels pour animaux

Bonjour, Est-il possible de vendre du matériel pour animaux (bac à litière....)? Impossible de trouver les rubriques correspondantes. Par avance...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Microsoftedge

Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un moteur de recherche

Bonjour je voudrais savoir si je suis obligée de télécharger Microsoft Edge .Et ce que c'est mieux que google chrome merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
^Abel^

Instalation google play

Bonjour J'ai Microsoft Edge et je me demande si je peux instaler Google Play sur mon ordinateur pouvez vous me dire si c'est possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
momo

Supprimer bing sur edge, quelle est la solution?

bonjour: SVP quelqun pourrait il à me donner la solution pour supprimer Bing sur Microsoft Edge. Avec mes remerciements. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge

Bonjour, je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge,que je trouve pas pratiques à utiliser,merçi pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Rendre invisible ordi en réseau

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici ma question : Mon ordi est connecté sur une ligne internet avec un autre ordi. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Je ne peu pas poster mon annonce elle est refuser sans raison

Bonjour, je ne peu pas poster d annonce sur le boncoin comment cela se fait-il est il sont ingoiniable .comment avez vous fait poure poster vos anno...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Propriétés de la page html en cours

Bonjour, Avec Internet Explorer en cliquant à droite sur une page en cours, on obtient les propriétés de cette page , notamment son nom. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Makabe

Serveur dns indisponible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng

Desinstaller extension chrome sur edge

Résolu

Bonjour, J'ai par ignorance autorisé l'installation des extensions lors de la dernière mise à jour Windows 10 . Depuis je n 'ai plus accès à la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
kaneagle

Virus proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon "problème". Hier j'étais tranquillement installé sur mon pc après avoir fait une partie sur un de mes jeux, je...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ralphpn61

Changement de logiciel

Bonjour Comment passer de windows xp à windows 10. Merci beaucoup Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 712