Les discussions

Google maps ne fonctionne plus sur edge

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines,  sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Radinoz

Problème affichage sur edge

Bonsoir, Depuis peu j'ai un soucis étrange, lorsque je navigue sur edge mon affichage bug comme sur l'image puis revient a la normale. Je me demande ...

Répondre

Suppression de bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n

Edge page blanche en recherche

Bonjour, cet aprem le navigateur Edge a arete de faire des recherches j ai que des pages blanches , mais mes racourcis favoris fonctionent , d ou vien...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Barre de recherche

bonjour je vous Drais savoir comment faire pour supprime la barre de recherche navigateur Microsoft   

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
deger

Nouvel icône = impossible de l enlever ?

 Résolu

Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus  quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xinomix

Format de papier change tout seul

Bonjour, J'enregistre mes pages web avec imprimante au format PDF. Je peux choisir tous les paramètres d'impression comme Imprimante, portait/paysag...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
payame

Publicité dans boite réception et sur page internet

Bonjour, Depuis quelques temps une publicité est apparue sur ma page boite de réception Free, pouvez vous m'indiquer comment je puis supprimer cette ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Fenêtre impossible à supprimer

Bonjour, Je n'utilise jamais Edge mais seulement Chrome et Firefox. Hier, j'ai peut-être (pas sûr) cliqué par erreur sur l'icône Edge (au lieu de Fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
brucine

Memorisation des identifiants

 Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit

Extension impossible à enlever

Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous ! Je n'arrive pas à enlever une extension. L'extension est APPS(représenté par une icône bleu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MisteryBean

Avertissement des extension edge en mode développeur.

Bonjour et bon samedi à tous ! J'utilise des thème "BMO"" provenant de ThemeBeta, pour customiser mon navigateur Microsoft Edge. Mais, quand je ferm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MisteryBean

Comment empécher edge de se lancer lorsque l'on allume sonpc

bonjour à tous, pourriez vous me dire svp,  Comment Empécher Edge de se lancer lorsque l'on allume sonPC Merçi à Tous Bon Dimanche Prenez Soin de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MPMP10

Hamachi erreur

J'ai un problème avec Hamachi a chaque fois que je le lance il me dit soit de m'inscrire soit de me connecter et je clique sur m'inscrire puis il me d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Rdm

Recherche sur le web

Bonjour* pourquoi le prix d'un article apparait en US lorsque je fait une recherche en francais sur site canadien Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
.eric

Publicité partagée ?

Bonjour, Quand je fais des recherches (quelque soit les recherches) sur internet, par exemple: Je cherche des chaussures chez décathlon. Comment ce f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Guy72

Bing images ne marche plus!

J'ai un GROS Problème Je fais une recherche sur Bing Je clique sur Images ou Vidéos, comme à mon habitude Au lieu d'avoir mes images ou mes vidéos,...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri

Problème lancement hogwart lagacy pc

Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
LD.DLH

Comment me débarraser des annonces de idates ?

je suis allé une fois sur le site IDates et depuis je suis harcelé sur ma page d'accueil. Comment m'en débarrasser? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Mise à jour edge gonflante !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jag72

Page d'accueil récalcitrante

Bonjour à toute la communauté, Mon problème c'est une page d'accueil que je ne peux supprimer en ouvrant mon navigateur EDGE. C'est une page "aide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Problème impression microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Problème téléchargement pièces jointes sous edge

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Edge pas d'impression possible !

 Résolu

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Microsoft edge

Bonjour J'essaie de désinstaller Microsoft Edge mais le bouton est en gris donc impossible à désinstaller.   Est-ce qu'il y a une autre fonction pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
chrissy

Impression bloquée depuis la dernière mise à jour de edge

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge la semaine dernière, je ne sais plus imprimer… lorsque je clique pour imprimer un document...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
pistouri

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Impression via microsoft edge

Bonsoir, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
pistouri

Importer les marque-pages de firefox dans edge

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
93cdrhum

Navigateur edge dns non trouvé

Bonjour,  Jusqu'à présent je naviguas sous Chrome. Hier, j'ai voulu avoir un deuxième navigateur EDge, mais après installation le navigateur ne s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Streaming qui beug

Bonjour. quand je regarde un film en streaming et en wifi, l'image se fige et on dirait que l'ordi "charge".. toutes les 30 secondes et pendant 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Comment bloquer un site qui envoie des pop up

Bonjour Je reçois trés souvent des pop up du site : fr.findyouranswers.net dans un rectangle, en bas et à droite de l'écran. Pourriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Impossiblité ouvrir le site "edf particuliers"

bonjour à toutes et tous je n'arrive plus depuis qq mois à me connecter sur le compte edf particuliers même à partir des mails que je recois d'edf l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gg45150

Accès à google impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156

Me réabonner à trombi

Bonjour, J'.aurai voulu  accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec edge

Bonjour,quand je veut ouvrir des vidéo ,elles sont bloquées.Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jsais_ap

Message intempestif à l'ouverture de edge

Bonjour le forum, A chaque utilisation de EDGE j'ai le message intempestif "microsoft se soucie de votre vie privée" est-il possible de supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir certains sites web avec edge ou chrome.

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Mise a jour edge sur xbox one

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire du streaming sur ma Xbox one. Le système est à jour mais impossible de mettre à jour la versi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Sly1926

Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
pistouri

Reçu code unique microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
la cigale 30

Je ne peux pas ouvrir des pages dans microsoft edge

Bonjour,  A partir de ce matin, j'ai constaté que je ne peux pas ouvrir Googr.fr et aucune page.  Je possède Microsoft Edge, une licence active de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Disparition volet d'accès rapide dans edge

Bonjour, Toujours impossible d'obtenir le volet de recherche rapide lors d'une ouverture d'une page dans Edge. Le volet apparait un instant, puis il...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sharan2

Volet edge

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sharan2

Exporter gestionnaire mot de passe

Bonjour, Comment exporter le gestionnaire de mot de passe vers un dossier de sauvegarde svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine

Mon navigateur hedge beta, n'ouvre plus les onglets

Bonjour. Mon navigateur hedge Beta, n'ouvre plus les onglets, qui sont bloqués. Cela se produit en même temps que j'essaie en vain de désinstaller So...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Mots de passe dans "edge"

Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
MI37

Edge bloqué

Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Suppression d'internet explorer & edge ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
amazino
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 694