Les discussions

ZELdada Microsoft Edge / Internet Explorer

Faux bloqueur de pub ?

Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
HelpiOS
jeanc365 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de son sur edge

Bonjour, Je n'ai tout d'un coup plus de son sur EDGE, je précise que j'ai du son avec des vidéos enregistrées sur mon pc ou sur une vidéo provenant d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
MPMP10
HippopotameBondissant64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2025 par
steph810
lucien04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets edge bloqués

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
lucien04
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
BoBot
Corinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée à gauche

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
manofami
moemma1947 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz
jeanjean9419 Microsoft Edge / Internet Explorer

Image écran edge à doite

Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
yclik

Utilisation de edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE
pultwo Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge edge23

Bonjour  Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal  Titine  *****identité supprimée par la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
MPMP10
Star9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile
faty Microsoft Edge / Internet Explorer

Firefox et microsoft edge

Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
polonium
titicrominet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode lecteur

Bonjour cher internaute,  Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
titicrominet
teschan Microsoft Edge / Internet Explorer

Fichiers et bureau

bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
teschan
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 745