Faux bloqueur de pub ?
Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...
Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...
Bonjour, bonsoir a tous, je rédige ce message car depuis un certain temps quand je cherche des informations ou autres sur des sites les caractères...
Bonjour, Je n'ai tout d'un coup plus de son sur EDGE, je précise que j'ai du son avec des vidéos enregistrées sur mon pc ou sur une vidéo provenant d...
comment récupérer un espace de travail fermé par erreur?
bonjour je travaille avec windows 10 microedge suite à une pannec chez free( y-a-t-il un rapport ?) j'ai un certain nombre de sites qui sont dclarés...
plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...
Bonjour, depuis 3 jours certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...
Bonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...
Bonjour j'arrive pas à ouvrir l'application miscrosof edge sur mon ordinateur il reste fermer sur la barre des taches
Bonjour, J'utilise EDGE pour naviguer. Je ne parviens pas à lire les videos de TF1 sur mon ordinateur portable. Le message suivant s'affiche : "Un b...
Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...
Bonjour, j'ai l'habitude de faire bcp de téléchargement de livres audio sur le site 1fichier.com. Quand je clique sur le bouton " accéder au téléchar...
Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...
Bonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci
Salut ! Je n'en peux plus, en tapant vite, de laisser passer toujours les mêmes coquilles, typiquement "c'ets" au lieu de "c'est". Je ne veux pas a...
Bonjour, J'ai créer, il y a plus de 15 ans, un site sur un club sportif avec Internet explorer, j'ai gardé ce dossier . Aujourd'hui j'essaie de l'ouv...
Bonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier nuit intervention de nettoyage via CCleaner. ce matin, impossible d’ouvrir Edge. Apparition du message : resul...
Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...
Bonjour ! * Comment supprimer un identifiant qui s'affiche automatiquement sur Microsoft Edge? S'il vous plait... Merci d'avance..!? * (*) Élément...
Bonjour, TF1 me demande de desactiver adblocker,je sais pas ou le trouver,merci de votre aide,je ne suis pas un kaid en informatique!
Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...
Ecran Edge bloqué tout à droite, écran google normal solution SVP MERCI
Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Bonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...
EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...
Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...
bonjour j'essaie d'installer bloxshade pour roblox mais dès que je l'installe j'ai ce message pouriez vous m'aider
Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...
bonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...
Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...
Bonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide
Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)
Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...
Bonjour, Utilisant les pages perso de free avec restriction d'accès via le .htaccess depuis plus 20 ans, j'ai des soucis actuellement sur certains na...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une notification de "comment çà marche ?" concernant la désinstallation de Microsoft Edge dans Windows 11. Arr...
lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...
Bonjour cher internaute, Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...
bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide
En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...
Bonjour, j'ai remarqué qu'il était désormais possible d'exporter vers WORD, OFFICE, EXCEL, ONENOTE, les collections edge. Mais... lorsque j'appuie su...
Bonjour, Avec Edge, pourquoi sur le site ubaldi.com je n'ai pas la barre de défilement verticale ? Merci
ordinateur hp obligée de supprimer firefox qui ne pouvait plus ouvrir une page web. Remplacé navigateur par edge qui commence à donner des signes de f...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer