Les discussions

Autoriser nouveau mot de passe internet explorer

Bonjour, Le mot de passe à changer pour acceder à un site internet. Il me propose toujours l'ancien, je peux changer le mot de passe , mais la dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enzocosto

Image qui saute sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Ma demande concerne le site TOMTOM. Depuis environ 15 jours, lorsque je vais sur le site de TOMTOM, l'image est instable. En effet, toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1Réglisse

Lire une vidéo

Bonjour, depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire aucune vidéo proposé par un serveur (page d'accueil,youtube,l'équipe etc..), sur mon navigate...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh

Internet sécurité

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus internet sécurity en cette période. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Cle usb

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire j'ai mis des photos sur une cle usb, je voudrais en supprimer quelques unes mais je n y arrive pas et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
latnach34

Désinstaller lolipop avec windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acquérir un portable et j'ai du faire une manip m'amenant lolipop et tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Destrio5

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Lorsque je suis sur ma messagerie, une fenêtre intempestive arrive au bout de 2 mn "internet explorer a cessé de fonctionner windows rech...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sultan49

About blank

Bonjour, j'ai passée une commande sur internet et dans un mail que j'ai recu de leur pars il y a un lien lorsque je clic une page vierge s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hk333

Internet exploreur 32 bit ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer: - internet exploreur (32 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Xavstarblues

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, mon internet explorer a cesser de fonctionner après que j'ai mis à jour des pilotes suivant: "Mobile intel(R) 4 Series Express Chipset F...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085

Mails arrivant à la même adresse

Bonjour, J'ai 3 e-mails 2 pour moi et 1 pour mon mari .Avec Windows XP tous les maessages arrivaient à mon adresse principale - ce que je souhaitais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085

Runtime error

Bonjour, J'ai besoin d'aide car dès que je veux ouvrir un document sur internet, la fenêtre "rutime error "s'affiche et internet se ferme aussitôt...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085

Téléchargement

Bonjour, impossible de télécharger quoi que ce soir. de quoi ça peut venir? j'ai reformaté mon ordi et installé gdata et depuis plus rien!!! que d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mathis

Ie 8 barre menu et commande en noir

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ... Avez-vous déjà eu le même pb ? Commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
peter

Windows update ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Comment installer internet explorer 7 si windows update ne fonctionne pas, ni exécuter. toujours le même problème de création d'une as...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Problème avec ie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un soucis avec ie. Voici les symptômes : lorsque j'ouvre ma page d'ie, elle s'affiche normalement jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
azert134

Panne avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 facebook le plus encien est le bon comment faire?

Bonjour, Windows Vista / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blackharuhi

Problème avec mon pc

Bonjour, mon pc ce bloque je ne sais pas pourqoi, que dois-je faire?, j'ai windous xp 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
OliD's

Telechargements

Bonjour, comment faire pour augmenter les telechargements avec emule. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mol

Signature électronique

 Résolu

Ivan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
trublion33

Impossible de reinstaller ie8

Bonjour, Mon Pc tourne avec XP pack 3 .Suite je crois à une mise à jour de IE ,mon Ordi a affiché une page noire et a redemarré , me disdant qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Flash player sur internet explorer 9

Bonjour, J'ai un petit probleme,voila je suis obliger installer flash player sur internet explorer a chaque fois que j'ouvre une session windows o...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Therene33

Lien brisé

Bonjour, j'ai le site guyane.urbeez.com qui ne s'ouvre plus et s'affiche en maintenance alors que mes amis ne l'ont pas en maintenance; ca dure de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Temp

 Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke

Ie9 explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw

Problème internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre plus onglets sur internet explorer, internet explorer cesse de fonctionner et m'indique un message d'erreur. Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tanteelise

Teléchargement abode flash player

Bonjour, Très fréquemment apparaît à l'écran une alerte de sécurité "voulez-vous télécharger adode flash player". Je réponds négativement mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sitelle42

Mon pc

Bonjour, comment je peux régler mon pc parce que le pc marche lentement?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Ravoior mon ancienne page msn

Bonjour, j,aimerais ravoir ma derniere page msn ,je ne veut pas de la nouvelle page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
serguey33

Barre de tache google

Bonjour, Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Bridget.

Avis sur ie9

 Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Comment copier des images reçu par pps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fougniote

Comment recevoir des ex

Bonjour, comment on peux recevoir des ex merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Jojo29.

Connecté mais impossible d'atteindre la page d'internet explorer

Bonjour, J'ai le service d'internet à la maison que depuis quelques jours. Je viens de m'acheter un routeur sans fil pour mon PC à la maison et t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
MatmaxOfficiel

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un problème en plein travail sur la becane plusieures fois maintenant que cela m'arrive d'un coup j'ai un rectangle qui me marque Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jti

Problème a mon compt facebook

Bonjour, je veut recupèrè mon compt face book son donnè une piece identitè Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
imankoukou

Je suis nulle!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MISSMONDE76

Encarts publicitaires sur page fb

 Fermé

Bonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Phènix 64

Téléchargement

Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
faten1077

Problème avec yahoo

Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
malounette

Internet explorer 8 et google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé IE8 et je me retrouve avec l'ancienne page d'accueil et la petite fenêtre en bas où il faut attendre qu'elle se remplisse d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
huygens66

Publicité internet explorer !

Bonjour, depuis quelques temps, une publicité d'internet explorer s'affiche sur ma page d'accueil SFR , me demandant de telecharger la nouvelle v...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
huygens66

Google contre ie9

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94

Inpossible d'instaler explorer 9

Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Valentinou

Certaines fonctions inactives sous inter explorer

 Résolu

Bonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tanteelise

Bug d'explorer

Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gazelleweb
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 705