Les discussions

tantra62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Server

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tantra62
onyx30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Accélérer la navigation

bonjour a chaque foi que j'ouvre mon ordinateur portable :windows 7 et IE 9. on me demande: accélérer la navigation en désactivant les modules compl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
paslau35
gocarré Microsoft Edge / Internet Explorer

Webmailzimbra

Bonjour, en voulant aller sur webmailzimbra free j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe à la suite,et, dorénavant celui-ci apparait à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you
kamusku Microsoft Edge / Internet Explorer

Récupération d'un icone

L'icone internet explorer a disparu du bureau.Comment opérer pour le récupérer? S' il est possible de me donner la formule de récupération,je vous e...

evlyna
nodapse Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur scriptes multiples

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit problème...j'ai effectué un nettoyege disc avec l'utilitaire Windows 7 premium et depuis j'ai divers problèmes:...

nodapse
brunino Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer et chrome

Bonjour, pour certaines choses je me sers de Chrome et pour d'autres d'Explorer qui est d'ailleurs le browser d'origine de mon PC , mais chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
brexin Microsoft Edge / Internet Explorer

Surf anonyme

Bonjour, On m'a proposé de surfer de façon anonyme, ce que j'ai fais. Cette mesure ne me convient pas, j'aimerais retrouver le surf normal mais ne s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
brexin
alan165 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb connection

Bonjour, depuis le temps que je trouve les solutions à mes pb informatique en lisant ce forum, cette fois ci je me suis inscrit. J'ai tout éssayé, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fnolin
clavie Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de démarrage

Bonjour, Je me connecte sur internet sans problème et j'ai indiqué le portail orange en page d'accueil sur options internet - général mais interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
geegee
3061chris Microsoft Edge / Internet Explorer

Échange

Fermé

Bonjour, je souhaite échanger un flipper de bar, contre un babi foot de bar. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
siemus
halima Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème hptt 500

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir quelques messages le problème c'est que je recois un message le hptt 500 erreurs c'est le problème qui m'engoiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
antipolis a
michelM88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Corbeille

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille internet mais il y avais un email qu'il fallait que je garde. Comment pourrais je faire pour le récupérer? Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Phènix 64
lm11700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran blanc avec ie9

Résolu

Bonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Misosha
laettitia.Rose Microsoft Edge / Internet Explorer

Apropos de ca

Bonjour, je veut vous dire que j'arrive plus a ouvrir mon internet explorer svp aide moi car j'ai dossier imprtant svp je vous en supli

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jojo29.
cesarine Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer ie

Bonjour, Sur Gmail, j'ai ce message : ........La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mizzouu
salam alaykom Microsoft Edge / Internet Explorer

La confiance

Bonjour, pourquoi il n'as pas de confiance ?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
blux
harjul Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglet internet explorer

Bonjour, depuis se matin quand j'ouvre internet Explorer il ouvre 3 onglets en même temps alors je ne clique qu'une fois pour l'ouvrir. Quelqu'un a un...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cristali
mimi Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc se déconnecte

Bonjour, bonsoir à tous j'ai besoin d'une grande aide mon internet déconnecte gave et je ne sais pas quoi faire il affiche qu'internet explorerne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
leph
publisher Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour java

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie on verra voila tous les jours j'ai une petite icone de java qui me dis qu'une mise a jour j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
petitmecano
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 746