Les discussions
Mon pc se déconnecte
Bonjour, bonsoir à tous j'ai besoin d'une grande aide mon internet déconnecte gave et je ne sais pas quoi faire il affiche qu'internet explorerne...
Mise a jour java
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie on verra voila tous les jours j'ai une petite icone de java qui me dis qu'une mise a jour j...
Question sur d'internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, Suite à une coupure de ma ligne téléphonique et du blocage du modem. J'...
Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7
RésoluPour tous ceux qui n'arrivent plus à retrouver Internet Explorer 8 sur leur Windows 7 : - Démarrer - Panneau de Configuration - Désinstalle...
Facebook, mails orange
Bonjour, je suis sous IE 8; je ne peux plus me connecter à facebook, je reçois certains mails (orange ) avec une croix rouge et j'ai des difficulté...
Impossible d'ouvrir internet
Bonjour, impossible d'ouvrir une page internet j'ai un petit carré noir et sans titre merci de me dire comment faire
Google toolbar
Bonjour, Impossible de télécharger la barre google avec IE9, je l'ai enlevé par mégarde et à présent je ne peux la remettre que si j'installe google c...
Autoriser nouveau mot de passe internet explorer
Bonjour, Le mot de passe à changer pour acceder à un site internet. Il me propose toujours l'ancien, je peux changer le mot de passe , mais la dema...
Image qui saute sur certains sites
RésoluBonjour, Ma demande concerne le site TOMTOM. Depuis environ 15 jours, lorsque je vais sur le site de TOMTOM, l'image est instable. En effet, toutes...
Lire une vidéo
Bonjour, depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire aucune vidéo proposé par un serveur (page d'accueil,youtube,l'équipe etc..), sur mon navigate...
Internet sécurité
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus internet sécurity en cette période. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Cle usb
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire j'ai mis des photos sur une cle usb, je voudrais en supprimer quelques unes mais je n y arrive pas et de ...
Désinstaller lolipop avec windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acquérir un portable et j'ai du faire une manip m'amenant lolipop et tou...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Lorsque je suis sur ma messagerie, une fenêtre intempestive arrive au bout de 2 mn "internet explorer a cessé de fonctionner windows rech...
About blank
Bonjour, j'ai passée une commande sur internet et dans un mail que j'ai recu de leur pars il y a un lien lorsque je clic une page vierge s'ouv...
Internet exploreur 32 bit ne se connecte pas
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon soucis mon pc a deux mois et j'ai remarqué que deux internets exploreur été installer: - internet exploreur (32 ...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, mon internet explorer a cesser de fonctionner après que j'ai mis à jour des pilotes suivant: "Mobile intel(R) 4 Series Express Chipset F...
Mails arrivant à la même adresse
Bonjour, J'ai 3 e-mails 2 pour moi et 1 pour mon mari .Avec Windows XP tous les maessages arrivaient à mon adresse principale - ce que je souhaitais...
Runtime error
Bonjour, J'ai besoin d'aide car dès que je veux ouvrir un document sur internet, la fenêtre "rutime error "s'affiche et internet se ferme aussitôt...
Téléchargement
Bonjour, impossible de télécharger quoi que ce soir. de quoi ça peut venir? j'ai reformaté mon ordi et installé gdata et depuis plus rien!!! que d...
Ie 8 barre menu et commande en noir
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ... Avez-vous déjà eu le même pb ? Commen...
Windows update ne fonctionne pas
FerméBonjour, Comment installer internet explorer 7 si windows update ne fonctionne pas, ni exécuter. toujours le même problème de création d'une as...
Problème avec ie
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un soucis avec ie. Voici les symptômes : lorsque j'ouvre ma page d'ie, elle s'affiche normalement jusqu'...
Panne avec internet explorer
RésoluBonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...
J'ai 2 facebook le plus encien est le bon comment faire?
Bonjour, Windows Vista / Chrome Indeterminable
Problème avec mon pc
Bonjour, mon pc ce bloque je ne sais pas pourqoi, que dois-je faire?, j'ai windous xp 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Telechargements
Bonjour, comment faire pour augmenter les telechargements avec emule. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Signature électronique
RésoluIvan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...
Impossible de reinstaller ie8
Bonjour, Mon Pc tourne avec XP pack 3 .Suite je crois à une mise à jour de IE ,mon Ordi a affiché une page noire et a redemarré , me disdant qu'il a...
Flash player sur internet explorer 9
Bonjour, J'ai un petit probleme,voila je suis obliger installer flash player sur internet explorer a chaque fois que j'ouvre une session windows o...
Lien brisé
Bonjour, j'ai le site guyane.urbeez.com qui ne s'ouvre plus et s'affiche en maintenance alors que mes amis ne l'ont pas en maintenance; ca dure de...
Temp
RésoluBonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...
Ie9 explorer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...
Problème internet explorer
Bonjour, lorsque j'ouvre plus onglets sur internet explorer, internet explorer cesse de fonctionner et m'indique un message d'erreur. Que puis-je fa...
Teléchargement abode flash player
Bonjour, Très fréquemment apparaît à l'écran une alerte de sécurité "voulez-vous télécharger adode flash player". Je réponds négativement mais le ...
Mon pc
Bonjour, comment je peux régler mon pc parce que le pc marche lentement?
Ravoior mon ancienne page msn
Bonjour, j,aimerais ravoir ma derniere page msn ,je ne veut pas de la nouvelle page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Barre de tache google
Bonjour, Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas ...
Avis sur ie9
RésoluBonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...
Comment copier des images reçu par pps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut copier une diapositive d'un fichier pps je reçois de magnifique paysage et je voudrais me servir de certaine ph...
Comment recevoir des ex
Bonjour, comment on peux recevoir des ex merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connecté mais impossible d'atteindre la page d'internet explorer
Bonjour, J'ai le service d'internet à la maison que depuis quelques jours. Je viens de m'acheter un routeur sans fil pour mon PC à la maison et t...
Problème internet explorer
Bonjour, j'ai un problème en plein travail sur la becane plusieures fois maintenant que cela m'arrive d'un coup j'ai un rectangle qui me marque Int...
Problème a mon compt facebook
Bonjour, je veut recupèrè mon compt face book son donnè une piece identitè Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Encarts publicitaires sur page fb
FerméBonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...
Internet explorer
Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Téléchargement
Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...
Formatage
Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.