Les discussions

Pb avec intermet explorer

en demarant internet explorer j'ai trouve une page de demarage etrange, j'ai essayer de modifier la page de demarage dans l'option de internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
zum

Bloquage i. explorer 6

Bonjour, Depuis quelques jours I. Explorer se bloque. Je me suis apperçus qu'à chaque fois que je faisais des copiés collés (textes ou images) dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Hello

Problème d'affichage de internet explorer

en voulant ouvrir internet explorer, l'affichage ne se fait pas comme d'habitude ; le nom de ma page de garde s'inscrit dans la barre en dessous de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Tirailleur

Page au démarrage de ie

Salut à tous, quand je lance pour la permiere fois IE, je démarre sur la page google. Mon problème provient qu'une autre page s'ouvre en plein écran....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
SirHill

Toujours des problèmes d'imagessosus ie6

Bonjour à tous, Je sais qu’il y a déjà eu ce genre de pb soumis mais je ne trouve pas de solution. J’ai des pb d’affichage d’images sur IE6. Ceci es...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
didier.techno

Msn et internet explorer...

Bonjour a tous, J'viens d'installer MSN6.1 et MSN plus et maintnant quand j'ouvre Internet Explorer j'ai plus ma Google Toolbar mais cella de MSN... J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
jess15

Vider les fichiers temporaires ie en auto

Bonjour, Je dois vider très régulièrement les fichiers temporaires de IE. J'aimerai trouver une astuce ou un petit bout de scipt qui me permettrait d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
gator

Internet explorer

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour toujours avoir la barre d'état affichée par défaut dans internet explorer. car je suis à c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Hello

.jsp provoque la fermeture de mon ie

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un site web... j'ai IE 6 SP1 sur un Windows 2000 SP4.... Et pourtant aussi patché que je suis je ne sais pas me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
tessai

Internet explorer endommagé

Bonjour! j'ai un gros souci: à la suite d'une coupure d'électricité je crois que internet explorer s'est endommagé. Mon modem fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
nikalkal

====>>> fermeture brutale de iexplorer

Bonjour à tous, Après de multiples manipulations (resto système, desinstall/reinstall iExplorer, antivirus, mises à jour XP, etc...) j'ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
SirHill

L'explorer a rencontrer un probléme?

j'en ai marre aidez moi s'il vous plait. probleme1: comme conseillé dans la foire aux question g telecharger le killer popup (googlebar) et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
jakadi

Lecture de vidéo dans explorer

Bonjour, Comment est ce que l'on peut supprimer la lecture automatique des vidéos dans internet explorer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
cle

Problème page de démarrage ie

Bonjour, Comme pas mal de monde, je crois avoir hérité d'un spyware qui me colle une page "about:blanks" à chaque fois que je me connecte à internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
flokocha

Pb avec iexplore.exe

j'ai un pb avec iexplore.exe qui m'affiche un mess. d'erreur à chaque fois que je télécharge. comment faire pour régler ce pb?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
SirHill

Problème d'affichage des images dans ie 6.0

Bonjour, j'ai un petit problème sur certains site web. En effet, des cadres apparaissent sans pour autant que la photo y soit. A la place je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
docWatson

Pb : page de démarrage d'internet explorer

Bonjour à tous, un petit pb avec I.E. : lorsqe je souhaite modifier la page de démarrage d'IE, je vais dans "outils" "options", et je marque l'adres...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bertrand

Comment transferer mes liens de aol vers ie.

salut, je cherches un moyen, ptet même que je vais créer un soft, pour transferer mes liens de aol vers IE ou sous une autre forme. je sais qu'il yà d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
cédric

Mare de ie fonctionne jamais bien

Bonsoir a TS, G un soucit ac IE il fonctionne tres mal. Alors je voudrai savoir comment je pourai faire pour le suprimer totalement, et le reinstaler...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
cedj44

Page de démarrage pas la bonne sur ie

Bonjour, Comment faire pour avoir la même page de démarrage lorsque j'ouvre internet. Car là j'ai http:\\ allaboutsearching.com qui s'ouvre. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
flokocha

Probleme telechargement ie

Bonjour, Quand je suis sur IE et que j'essaie d'enregistrer une image ou n'importe quel fichier, ou que j'essaie d'envoyer un fichier joint par mail...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Galsungen

Ptit prob ie about: blank

salut est ce que quelqu'un pourrais m'aider, j'arrive pas a mettre une autre adresse par defauts sur ma page internet... il me met About:blank j'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
RaBim'S

Probleme avec internet explorer

bonjour tous le monde vous allez vous dire que c'est un probleme bete mais j'ai un probleme . bon je suis sur un site pour telecharger des sonneries s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
SirHill

Fichier .html qui parasite ie

salut! voici mon problème: depuis quelques jours, un fichier .html (nommé searchpage.html) apparait à la racine de C:/ Si je lance IE, il s'affiche co...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
SirHill

Petit probleme à la fermeture de ie

Salut salut mon probleme est pas tres grave, mais chiant : à chaque fois que je ferme internet explorer, ya toujours les même pubs qui s'ouvrent en po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
fredvig

Problème avec ie

de plus en plus souvent quant je navigue sur le net ca me dit "terminer mais il existe des erreurs sur la page" alors je ne peux pas l ouvrir ,j ai co...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
hourrrah

Fermeture brutale fenetre ie6, modzilla ou au

Bonsoir, Lorsque je souhaite accéder à certains sites (auchan.fr, IGN...), l'ensemble des sessions Internet se ferme brutalement. Le PC continue de fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
doume93

Internet explorer par defaut

 Résolu

bonjour, je n'ai pas l'adsl lorsque je click sur IE je n'ai pas le carré wanadoo pouvant me connecté à internet mais lorsque je passe par l'icone wana...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
aurelle

Page d'accueil internet explorer

bonjour à vous mon pb: à chaque fois que je me connecte par internet explorer la page d'accueil est américaine et se nomme "about:blank" comme une pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Galsungen

Probleme iexplorer

salut voila ,j’ai des problème avec iexplorer c.à.d que quand j’ouvre plusieurs page Internet iexplorer plante Ou des fois il coupe toute mes page...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
tueurne

Problème avec internet explorer

BONJOUR A TOUS G un gros probleme avec internet explorer:je suis abonne a adsl mon modem marche et je suis connecte au web ms lorsque je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
tixu

Problème internet explorer

Bonjour, Besoin d'aide : cela fait 1 journée complète que j'essai de résoudre cela : explications : Voici le message qui m'apparait dés que je navigu...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Moi

Probleme internet explorer

Bonjour, lorsque j'ouvre I.E le temps de charger la page et dans la seconde qui suit adieu la page et retour sur le bureau plus rien ! Idem avec googl...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Galsungen

Impossible d'afficher la page ie6.1

Bonsoir, J'ai 2 problèmes, mais crois qu'il n'en font qu'un : Sur XP avec internet exporer 6.1 j'ai souvent l'affichage suivant "impossible d'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Porbleme d'internet explorer

je met toujours ma page de demarage (page vierge) mais apres chaque delais de 2 à 3min, un adresse http est met au demmarage d'internet,comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
adil

Probleme avec internet explorer,outlook...

Bonjour, une amie a un prblm avec son pc elle n'arrive plus a ouvrir internet explorer, outlook, ... lorsqu'elle ouvre un document un message lui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
yomip

Page de démarage internet explorer

Bonjour à tous. Ma page de démarage ne s'affiche plus quand j'ouvre Internet Explorer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai le site i-lookup.com ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Fax

Explorer

salut a tous comment remplacer ie par mozilla fire fox merci A+

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
laetitia le bozec

Internet explorer est très lent

Bonjour, je dispose d'une connexion 1024 K et j'utilise Internet Explorer comme navigateur internet. J'ai de graves problèmes de rapidité puisque les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Flo

Trabsfert favoris aol vers ie

Bonjour Est ce que qqn peut me dire comment on peut transferer les favoris d'AOL vers IE? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Galsungen

Iexplorer.exe

bonjour lorsque je me connecte a internet la page principale s'affiche je vais sur le site que je veux mais aprés quelques secondes, voire si g de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Voodoo

Probleme internet explorer

bonjour tout le monde, je n'arrive pas a lire certaine page sur se site mais aussi dans le web en general . la page s'affiche mais disparait tres vit...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Sony

Pb avec l'historique d'internet explorer

 Fermé

Bonjours à tous J'utilise actuellement Internet explorer 6 et je n'arrive pas à supprimer qques cookies même ap avoir effacer l'historique vider les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Paul

Affichage des accents sous ie

Bonjour, Mon navigateur, internet explorer 5.1 pour Mac n'affiche pas systŽmatiquement les accents sur les pages webs. Sur certains mots, les accent...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Yorgat

Problème affichage ie6

Bonjour, Ma config: windows XP, IE6, ADSL Sur certains sites Internet les textes et les cadres se "chevauchent" et les couleurs de fonds ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Julien

Taille affichage caractères dans ie6.0

Bonjour Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de windows ? Actuellement IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte. J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
jazznight

Pb avec internet explorer

bonjour a vs ts.... je ne sais pas dou vien ce petit pb mai + em.... que ca ya petre..lol bon quand je laisse mon internet explorer ouvert ya des page...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Galsungen

Explorer

salut a tous il m'a fallus 3 tentatives avant de pouvoir acceder a internet et j'ai ete obliger de fermer l'application donc si quelqu'un pouvait me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
beuz

Pb avec internet explorer 6

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de page web. Internet explorer ne trouve plus la page www.yahoo.fr, quand je suis en connexion, alors que si je...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
rv

Kel version d'internet explorer?

salut, comment je peux savoir quelle version d'internet explorer j'ai? merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
eliot
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 10 694