Les discussions

Imossible de telecharger et d ouvrir optifine

Bonjour, Je veux telecharger optifine pour mettre des sheader sur minecraft mais quand je l installe cela m installe sous edge mais en cliquant sur l...

Répondre

Page accueil bing

Bonjour, J'ai google comme comme moteur de recherche sur chrome mais ayant des problèmes avec (pages qui disparraissent des sites recherchés) j'utili...

Répondre

Impossible d'utiliser un navigateur internet autre que edge

Bonjour j'ai acheté un pc portable lenovo ideapad L340 d'occasion pour ma fille, cependant après formatage j'ai beau installer chrome ou firefox rien ...

Répondre

Accéder à une fenêtre d'écran fractionné plus rapidement ?

Bonjour, pour utiliser l'option Edge "ouvrir le lien dans une fenêtre d'écran fractionné", je suis obligé de faire un clique droit sur le lien, puis ...

Répondre

Disparition de la saisie vocale dans edge

bonjour,  depuis plusieurs jours deja, l'icone du micro de la saisie vocale dans la barre de recherche de edge a disparu. Je n'ai pourtant rien touc...

Répondre

Affichage des iframe sous microsoft edge windows11

Bonjour, Sur notre site web nous utilisons souvent la fonction Iframe pour accéder à des documents pdf le code étant : Tout ceci fonctionne très...

Répondre

Problème de police

Bonjour, Je rencontre un problème de police de caractères sous Edge. Sur certains site Internet, j'ai une police de caractères très stylisée donc ce...

Répondre

Problème affichage sur edge

Bonsoir, Depuis peu j'ai un soucis étrange, lorsque je navigue sur edge mon affichage bug comme sur l'image puis revient a la normale. Je me demande ...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8