Les discussions

JJ.M. Microsoft Edge / Internet Explorer

Regcleqn pro

après avoir payé pour l'instalation de regclean pro, tout a bien marché pendant un ou deux mois. après ce temp tout a disparu de mon ordinateur. Que...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs
JJ.M. Microsoft Edge / Internet Explorer

***@***

après avoir payé pour regclean pro le programme abien marché pendant un mois environ. tout d'un coup le tout a disparu de mon ordinateur. que c'est-...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
piquesous
kaly39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinscription

bonjour je veux me desinscrire de trombi .com impossible voici mon n d'inscrit 10154644 mme cotte melodie ***@*** je vous remerçie Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nadellen
carajarod Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé de sécurité

On vient de m'offrir un ordi portable, et il ne me demande pas la clé. Il ne fontionne que quand il est relié à mon ordinateur fixe. Où dois-je entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
carajarod
francky04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible d'installer ie10

Bonjour, Je susi sous window seven, j'ai sur mon poste (poste d'entreprise) Ie.11, cependant le focntionnement de la plupart des applications se fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
raphae4 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Résolu

Bonjour. Il m'est impossible d'avoir un nouveau mot de passe meme en le demandant.Cela depuis un an donc pas possible de faire les mises a jours.sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke
60780 Microsoft Edge / Internet Explorer

Désactiver programme

Dans le cadre de Windows 7 , je ne parviens pas à supprimer un logiciel malgré que je vais dans configuration cliquez sur désactiver. Il m'indique c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
60780
chipilie Microsoft Edge / Internet Explorer

Megarde

Bonjour, j'ai sans vouloir effacer dans mon ordinateur le gestionnaire mobile et j'arrive plus a l'installer avec mes remerciement Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime
momo Microsoft Edge / Internet Explorer

Français

Bonjour, comment faire apparaitre les dialogues de la page d'accueil en français ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
guillaume427
stf_frmu Microsoft Edge / Internet Explorer

About:blank

Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
seyar76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Se remettre en connexion

bonjour je voudrais savoir comment faire pour me remettre en connexion normale (démarrer internet explorer ) car en ce moment je suis obliger de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56
poesimage Microsoft Edge / Internet Explorer

Copier coller sous internet

Bonjour Ma fonction "copier coller" fonctionne sous word. Par contre si je copie un extrait de texte sous word et que je colle sur la page d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima
admineur Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse ip

Bonjour est légal d'utiliser un logiciel pour changer son adresse IP ? mon fournisseur internet sera au courant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
seif_tounes
creakids Microsoft Edge / Internet Explorer

Crakids

J'aimerai avoir l'icône sur mon bureau s'il vous plaît merci d'avance mme LORON

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima
conbeo Microsoft Edge / Internet Explorer

Hot mail

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
conbeo
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 403

Bonjour, Depuis quelques jours si je vais sur amazon, on me dit que la fiche ne peut pas s'afficher car l'erreur -http 403] a été détectée, mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
ludobabs
Christ92 Microsoft Edge / Internet Explorer

2ème icône ie

Bonjour, Quand je clique sur mon icône IE dans ma barre de tâches, un 2ème icône IE s'affiche !!! Sur ma tour fixe, il n'y a pas de 2ème icône et s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Christ92
michellouisrene Microsoft Edge / Internet Explorer

Java maj

Bonjour, lors installation MAJ Java il m'est indiqué le BHO : Java(TM) Platform SE 7 U67 Est-ce normal et sans problème? Merci de vos commentai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
VAGALAME Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

ie 11 fonctionne très bien si a chaque ouverture de mon pc Windows 7 je dois cocher démarrer internet explorer (dans zone recherche) internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix
mausy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour, En surfant sur Internet s'affiche l'avertissement :"Erreur de Script" Une erreur est survenue dans le script de cette page Ligne: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mausy57
francis.dupuis5 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page web ne répond pas

Bonjour à tous, j'ai lu et parcouru les infos que je vais appliquer est-ce que je peux transmettre les rapport ZHP puis AW Cleaner ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
francis.dupuis5
zephir06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Demarrer internet explorer

je n arrive plus a avoir ma page de demerrage d internet explorer comment faire pour la retablir sachant que je l avais auparavant la j ai Yahoo merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Cesel45
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 746