Les discussions

Sharan2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Volet edge

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sharan2
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mots de passe dans "edge"

Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
MI37
jeanez Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge bloqué

Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile
norteau46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Window 10 edge

Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke
gdi Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichage favoris

Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
kaneagle
Patrouilleur16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Patrouilleur16
maland76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge fichiers temporaires

bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10
hectorat2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine
nyoven_1364 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien
al Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

bonjour , si on ouvre un compte avec un mot de passe , quelq'un peut il y pénétrer ? si oui , à quoi sert donc un mot de passe , merci d'avance si ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10
GMJ5559 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock inefficace sur edge.

Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile
Vaucluse Microsoft Edge / Internet Explorer

Orthographe sous edge

Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Belantonio
phuongtuoi Microsoft Edge / Internet Explorer

Video ou image gif

Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
phuongtuoi
tosca Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge et fichier pdf

Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 528