Les discussions

Les onglets ne restent pas épinglé

Bonjour, Quand j’épingle un onglet et que je ferme Edge pour le ré-ouvrir, l'onglet épinglé ne reste pas. Sur les autre navigateur, je n'ai pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Babazar

Courrier pole emploi

Bonjour, Impossible d ouvrir un courrier pole emploi car fichier endommagé (sur samsung) Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Changer adresse principale mail sfr

Bonjour Il y a peu je vous avais posé une question dont celle ci n'a pas été résolue , Voilà : depuis peu , un ami recevait mes messages dans sa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
noucka1

Je n'arrive pas a fait un dépôt sur mon compte pour joué

Bonjour, Je comprend pas je n'arrive pas a fait un dépôt sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Xileh

Ce plugiciel ce n'est pas compatible avec tablette

Bonjour, voici mon problème j'ai une tablette et sur certains sites je n'arrive pas à jouer à des jeux car il est inscrit: (ce plugiciel n'est pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Reinitialiser mon mot de passe de compte windos 10

Bonjour, Aidé moi pardon j'arrive pas a lire mon compte windos outlook de mails, quand je vais dans mon compte on me dit compte obsedé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bazfile

Contact microsoft store

Bonjour, Il y a t-il un moyen de contacter Microsoft Store et si possible par téléphone ? J'ai un soucis avec Lightroom, Adobe m'as dit de les co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Microsoft edge ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ma2lo

Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème pour désinstaller microsoft edge

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Elodie_gonzal

Google maps au ralenti sur microsoft edge

Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur Windows 10, lorsque je dois faire un trajet (que je ne connais pas), qu'il soit professionnel ou privé, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Page internet décalée à droite

Bonjour, Ma page Internet s’est décalée sur la droite , avec Edge (Microsoft) J’ai dû faire une mauvaise manip J’ai arrêté / redémarré, tout le re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Répondre aux mails par le site du boncoin

Bonjour, Après avoir déposé une annonce sur le boncoin, je suis sollicité pour apporter des compléments d’information, je clique sur répondre et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jeannets

Suppression internet explorer 11

Bonjour Suite à suggestion de CCM j'ai supprimé Internet explore 11 car je possède EDGE. Mais de ce fait je n'arrive plus à ouvrir des site WEB dont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
little boy62

Fenêtre flottante picture in picture sur les vidéos avec edge

Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo avec le mode "fenêtre flottante". Impossible de trouver sur edge l'endroit picture in picture (ou autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
pistouri

Error code 15

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte carrefour. Le message suivant apparait : Access denied Error 15 Qui peut m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glg29

Site web fonctionne partout sauf sur pc?

 Résolu

salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pistouri

Restriction sur sites nationaux

Chaque fois que je viens au Portugal avec mon PC, j ai ce pb : Je me connecte sans pb sur google etc ou sur wikipedia et bien sur tous les sites avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
xama18

Explorer et edge

Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
OKAFOR-73

Gardez pages ouvertes a chaque connexion

Bonjour. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110, et mon navigateur est EDGE. A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnect...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
serghio

Favoris

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs. J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Page blanche sur edge

 Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535

Comment retirer les popups à caractère sexuel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jlspepup

A propos de edge

Bonjour, Je me sers de Microsoft Edge depuis que j'ai désinstallé Google. Est-ce que je peux quand même réinstaller Google sans que je rencontre de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joenovice

Whatsapp et facebook ouvrir sans microsoft store

Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Cohabitation parfois difficile entre microsoft edge et mozilla firefox

Bonjour à tous, Mon vieux DELL 4310 a rendu l'ame. Je l'ai remplacé par un HP Famille à grand écran. L'ami qui me l'a foutni avait installé les nav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Que veut dire : hcaptcha solve page ?

bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
serghio

Accès vik

Bonjour impossible de me connecter au site VIK Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je

Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Edge chromium ignoré de ccleaner

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Une adresse avec un numéro de téléphone

Bonjour, je cherche une adresse avec un numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
titecaille

Microsoft edge

 Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
peter03130

Microsoft edge supprimé

Bonjour, Je veux vendre mon ancien PC portable ACER, j'ai donc supprimé : fichiers, documents,photos, images, vidé la poubelle. Mais j'ai aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DeMonsternel

Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium

 Résolu

Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Asus

Problème suite à la mise à jour de edge

 Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
BEADEL

Problème de fonctionnement internet après un rebbot

Bonjour, Je viens de faire un reboot sur mon vieux pc de 11 ans. Ma connexion à internet est ok mais impossible de naviguer sur explorer. Ma versi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
choubaka

Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Awdeline

Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi

Bonjour, Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi Android/chrome

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Xileh

Problème pour déposer des annonces sur salam.ma

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur le site petites annonces de maroc salam.ma , le service client m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rachid

Edge a remplacé, sous windows10, internet explorer11 ... icones bureau ?

Bonjour. Comment arranger le bureau pour que les icones soit personnalisées dans les applications présentes sur le bureau et soient différentes de ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59

Après le 15 mars 2021, internet explorer ?

Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Moteur de recherche (français) "lilo"

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose au niveau des moteurs de recherche. Mais je souhaiterais avoir comme moteur de recherche "Lilo" Au début ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, voici mon problème : microsoft edge ne s'ouvre plus , lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. De plus, la la flèche avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Message erreur "la recherche vocale n'est pas disponible en %1$s"

Bonjour, J'utilise Microsoft Edge pour accéder à internet et Google comme moteur de recherche. Je souhaite utiliser la reconnaissance vocale liée...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bernardr23

Messagerie orange avec edge

Bonjour, Edge m'ouvre la messagerie Orange sans identification... comment l'obliger à demander le mot de passe ou le code mobile connect? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jdede

Aucune connexion à eternet

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à nternet qui me dit que la connxion eternet se fait pas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossible d'accéder à cette page

Bonjour , je me permets de vous solliciter car je viens.d'acheter un pc portable d'occasion qui a été vidé , reformater avec le disque dur changer . T...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Fabio17770

Plus de son facebook uniquement

bonjour pourquoi même si j'active le son des vidéos Facebook je n'ai plus de son, par contre ytub et autre il y a le son. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
clara7885454

Les liens pdf n'apparaissent pas

Bonjour j'ai win10 et quand je suis sur internet les liens pdf n'apparaissent pas dans tous les navigateurs c'est pareil exemple de liens: http://www...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brel12

Ouvrir fichier pôle emploi

Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Alexandra_3568
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 694