Les discussions

Que faire pour deverouillage un ipad

Bonsoir Svp J'ai Un Ipad Qui Est Verrouiller Commet Peut T Il Le Deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Fermeture onglet = fermeture des sessions en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que je ferme un onglet sur Explorer ça ferme aussi la session active du site sur lequel j'étais. Par exemple, si je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Impossible de supprimer les certificats non valide

Bonjour a tous Sous Windows 10 64 bits...dans Internet Explorer 11 il y a des certificats non valides/périmés... je vais dans >options internet>conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Identifiant

bonjour j ai un petit souci avant mes identifiants restaient en memoire et maintenant je suis oblige de les rentrer a chaque fois je suis sur windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide mode sans échec

Bonjour, J'ai windows 7 et depuis quelques jours j'ai un souci avec windows, en me mettant en mode sans échec j'arrive à me connecter et j'ai vu que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Déconnexion intempestive.

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordi portable, il se déconnecte sans cesse sans raison ! Quand je veux me reconnecter au wifi ça ne va pas aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
numward

Google earth brouillé ?

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré une désinstallation puis réinstallation voilà ce que je vois quand j'ouvre Google Earth: Passé tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
AluMinioume

Tf1 sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Récupérer fb désactivé

Bonjour ,mon compte est désactivé juste maintenant à cause inconnue , j'ai tous mes contacts sur mon compte fb ,et son ce compte je ne peux plus récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
PatriciaG

Edge le plus mlaheureux des navigateurs.

Bonjour, La commande powershell donné à la fin de cette page doit le réinstaller : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-micros...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bendrop

Impossibilité d'activer edge

Bonjour et merci d'avance de votre réponse, Mon Navigateur Edge refuse de se connecter. Je clique sur l'icône. La page s'affiche, puis disparaît pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Problème avec internet explorer

Bonjour jais des problème avec internet explorer 6 impossible d'entré dans le navigateur message internet explorer obsète jais tantes d'autre le 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Redbart

Impossible de telecharger internet explorer

 Résolu

bonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Cookies et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Navigateur bloque

Bonjour, Je viens de einitialiser mon PC. Au moment de me connecter à interner (via Internet Explorer),il affiche "le certificat de sécurité de ce...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sites visités

Bonjour, que cela signifie t il lorsque quand on tape une lettre, une adresse de site apparaît ? Cela peut il être un cookie ou forcément un site visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Email ouvert

Bonjour, quand je click a droite sur une photo du web et que je fais envoyé a, mon courriel ouvre automatiquement sans mot de passe! De plus on m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeanbern

Problème de téléchargement de fichier

Bonjour, dans le cadre de mon travail je suis obligé de passé par IE pour télécharger mes documents style bon de commande et autre doc important. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
K@mu]i[

Messagerie après réparation

 Résolu

bonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
olivette1950

Est-il bon d'installer adblock sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC. Est-il bon d'installer Adblock ? Si oui, avez-vous le lien pour l'installer svp Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mamansimone

Internet et google chrome

Bonjour, Je n'ai plus accès au site de l'association sportive. Je ne suis pas seul dans ce cas. Je suis sur internet explorer. On me dit d'install...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
teutates

Pbl de connexion wifi sur portable hp pavilion g7

Bonjour à tous, Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi. Le module de dépannage automatique de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
quesnot

Fenetre noir flache

quand j,ouvre mon ordi quele que minute apres il a une fenetre noir quiouvre arriere un flach je ne sais pas pourquoi mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Mon windows 7 fige souvent

mon Windows 7 fige souvent et apres ouverture apres quelque minute une fenetre noir flach

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Supprimer yahoo en page d accueil

Bonjour, je voudrait supprimer Yahoo en page d accueil et na rien a faire avec ce site je suis avec google Configuration: Windows / Edge 16.162...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Dori@n

Annonces qui m'apparaissent à droite de mon écran

 Fermé

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire si je fais quelques choses pour que des sites sortent à droite comme présentement softi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gehi

Barre outil internet explorer qui disparait ?

 Résolu

A l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ST

Erreur http403 refusé

Bonjour à tous et toutes, J'ai internet explorer 11 et windows 8.1. Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suiva...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
BUKSIE4

Lenteur ordi

Bonjour, mon ordi est tres tres lent pouvez vous faire le necessaire rapidement merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
paslau35

Compte piraté et numéro de récupération modifié.

Bonjour à vous je suis dans un cas désespéré. Je me suis récemment fais piraté mon compte Microsoft, et le numéro de récupération étais mon ancien nu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jumbala

Historique et téléchargments disparus

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai observé que tous mon historique a disparu et mes téléchargements également sur internet explorer, avez-vous une sol...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour Existe-t-il un gestionnaire de mots de passe compatible avec Internet Explorer, Microsoft Edge et qui soit gratuit et fiable? Merci. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeu supercity ne s'ouvre pas

bonjour supercity bloqué par une fenêtre pour installer flash Player il y est déjas

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
mesange48

Triangle jaune

Bonjour à tous voilà j ai un gros soucie avec mon pc portable je les formater plusieurs fois et rien marche ces un Packard Bell Modèle :Eastwood no...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Météociel fonctionne t-il chez vous ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Téléchargement

Bonsoir je ne peu pas télécharger le message me dis que la mémoire et insufisante que faut-il faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
regcal

Bloqueur de publicité

 Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
choll54

Compte microsoft

Bonjour, Cela fait deux fois en 3 mois que Microsoft me demande de modifier mon mot de passe sans qu'il n'y ait eu de problème. Sans cela, impossib...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
georges97

Afficher la barre d'outils dans internet exploreur

 Résolu

BUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
pistouri

Écran reduit internet 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque j'ouvre la fenêtre Internet explorer et autre, cette dernière est bien carrée mais la fenêtre ne rempli...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Ie ne marche pas

Bonjour à Tous, J'ai la Numericable et ordi sous windows XP- SP2 IE ne marche pas. j'ai desactivé et le pare feu windows et celui de mon antiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mata2121

Clic gauche désactivé sur google images

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Depuis aujourd'hui quand je vais sur Google Images, le clic gauche semble désactivé. Je dois ouvrir les images ave...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lethsnar

Problème d'ouverture images dans google impossible

 Résolu

Bonjour, Sous explorer en cherchant des images , et en cliquant dessus : plus rien ne s'ouvre il y a une heure tout marchait . Je ne vois pas d'où...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeanbern

Mot de passe et adresse email

Bonjour, Avant, je n'avais qu'à cliquer sur mon icône Facebook de mn bureau pour y accéder directement, mais maintenant je dois toujours taper mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Adblockplus sur edge

Bonjour Je n'arrive pas à installer AdBlockPlus sur Edge ! Comment faire !

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mushu14

Seul edge se connecte

Bonjour, depuis plusieurs semaines plus aucune application ne se connecte à internet, sauf Edge ! Chrome, Firefox, Skype, Avira antivirus, Mail so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, mon probleme est le suivant je me connecte sur "Internet Explorer" et j'ai souvent le message suivant qui s'affiche: l'objet ne gere pas la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
joce57

Transformer une page web en document word

bonjour à tous, je suis étudiante en secondaire 5, et j'ai besoin de transformer une page en document word tout en gardant la même mise en page et tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
charlotte

Coupure vidéo sur fb

Bonjour je suis en Windows 10 et edge et depuis quelques temps j'ai des coupures en permanence de lecture de vidéo sur FB?? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
C2J

Tablette android samsung

S v p comment faire ma tablette commence à donner des signes de fatigue éxiste t il un moyen de la régénérer elle ne réponds pas toujours et se mani...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
PatriciaG
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 694