Les discussions
Comment supprimer microsoft edge
bonjour à tous je voudrais supprimer Microsoft edge que je n'aime pas du tout comment faire et bien et sans problème
Changer de moteur de recherche
Bonjour, J'ai 2 navigateurs sur ma barre des tâches soit Edge et Chrome. Par contre, lorsque je clique sur mes raccourcis sur mon bureau, ils s'ouvre...
Proxy qui s'active anormalement au démarrage
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma connection en ce moment et ce doit être du à un proxy qui s'active lors du démarrage windows. Proxy : htt...
Comment protéger sa vie privée
Bonjour les amis contributeurs. comment supprimer dans la recherche web les suggestions de sites indésirables dans l'historique. Pour mieux compr...
Windows 10 pro
Résolubonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain
Plantage internet explorer
Bonjour, II 11 démarrais et se plantait de suite. J'ai désinstaller II 11 et réinstallé avec boot à chaque fois, j'ai lancé inetcpl.cpl et clique...
Code pour ameli.fr
Bonjour* Mon mari a reçu un code 4 chiffres pour se connecter sur ameli.fr arpès avoir rempli son n° de sécurité sociale et le code à 4 chiffres i...
Le bon coin
Bonjour, depuis hier je peux plus accéder a ce site il me marque qd je telecharge la version que j'ai déjà il y a rien qui se passe que dois ...
Réclamation
voilà , ayant un compte amazon.it j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message apparaît. Le voilà :' ...
Erreur 12029 sous xp avec internet explorer.
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à certaines pages internet avec Internet explorer. je suis sous xp à travers une virtualbox. Lorsque je fai...
Afficher barre de menu
Bonjour, Je n'ai pas de barre de menu (fichier etc...) quand j'utilise IE comme navigateur! "Alt" et "F11" ne marchent pas! Une autre astuce à me ...
Window 10
je viens d'acheter un pc hp windows 10, les temps de chargement pour ouvrir internet mettent 15 minutes ?? que faire
Veux retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Svp je veux recuperer mon compte je suis fatigue je ne veux pas d un autre facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
J'ai reçu un code de verification microsoft !!!
Résolubonjour j'etais entrain de regarder ma serie tranquilement sur mon ordi et tout a coup je reçois un message sur mon télephone: code de verification m...
Message d'erreur
salut en voulant naviguer sur google chrome un message d'erreur apparaît: non securisé https://www.passeport.ma/ avec le https écrite en rouge et...
Supprimer une extension
RésoluBonjour, J'avais installé l'extension "qwant" sur Edge et j'aimerais maintenant la supprimer. Pouvez-vous m'aider dans ce sens pour cette suppression...
Remettre google chrome sur ecran accueil
bonjour comment proceder pour remettre google chrome sur mon écran d'accueil pour avoir accès a mes services d'avance merci
Comment enlever ccm
comment enlever ccm
Que faire pour deverouillage un ipad
Bonsoir Svp J'ai Un Ipad Qui Est Verrouiller Commet Peut T Il Le Deverouiller
Fermeture onglet = fermeture des sessions en cours
RésoluBonjour, Depuis hier, dès que je ferme un onglet sur Explorer ça ferme aussi la session active du site sur lequel j'étais. Par exemple, si je sui...
Impossible de supprimer les certificats non valide
Bonjour a tous Sous Windows 10 64 bits...dans Internet Explorer 11 il y a des certificats non valides/périmés... je vais dans >options internet>conte...
Identifiant
bonjour j ai un petit souci avant mes identifiants restaient en memoire et maintenant je suis oblige de les rentrer a chaque fois je suis sur windo...
Besoin d'aide mode sans échec
Bonjour, J'ai windows 7 et depuis quelques jours j'ai un souci avec windows, en me mettant en mode sans échec j'arrive à me connecter et j'ai vu que ...
Déconnexion intempestive.
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordi portable, il se déconnecte sans cesse sans raison ! Quand je veux me reconnecter au wifi ça ne va pas aucune c...
Google earth brouillé ?
Bonjour, Depuis quelques jours, malgré une désinstallation puis réinstallation voilà ce que je vois quand j'ouvre Google Earth: Passé tous ...
Tf1 sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...
Récupérer fb désactivé
Bonjour ,mon compte est désactivé juste maintenant à cause inconnue , j'ai tous mes contacts sur mon compte fb ,et son ce compte je ne peux plus récup...
Edge le plus mlaheureux des navigateurs.
Bonjour, La commande powershell donné à la fin de cette page doit le réinstaller : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-micros...
Impossibilité d'activer edge
Bonjour et merci d'avance de votre réponse, Mon Navigateur Edge refuse de se connecter. Je clique sur l'icône. La page s'affiche, puis disparaît pour...
Problème avec internet explorer
Bonjour jais des problème avec internet explorer 6 impossible d'entré dans le navigateur message internet explorer obsète jais tantes d'autre le 9 ...
Impossible de telecharger internet explorer
Résolubonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...
Cookies et microsoft edge
RésoluBonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...
Navigateur bloque
Bonjour, Je viens de einitialiser mon PC. Au moment de me connecter à interner (via Internet Explorer),il affiche "le certificat de sécurité de ce...
Sites visités
Bonjour, que cela signifie t il lorsque quand on tape une lettre, une adresse de site apparaît ? Cela peut il être un cookie ou forcément un site visi...
Email ouvert
Bonjour, quand je click a droite sur une photo du web et que je fais envoyé a, mon courriel ouvre automatiquement sans mot de passe! De plus on m'...
Problème de téléchargement de fichier
Bonjour, dans le cadre de mon travail je suis obligé de passé par IE pour télécharger mes documents style bon de commande et autre doc important. Mai...
Messagerie après réparation
Résolubonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...
Est-il bon d'installer adblock sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC. Est-il bon d'installer Adblock ? Si oui, avez-vous le lien pour l'installer svp Merci.
Internet et google chrome
Bonjour, Je n'ai plus accès au site de l'association sportive. Je ne suis pas seul dans ce cas. Je suis sur internet explorer. On me dit d'install...
Pbl de connexion wifi sur portable hp pavilion g7
Bonjour à tous, Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi. Le module de dépannage automatique de Windows...
Fenetre noir flache
quand j,ouvre mon ordi quele que minute apres il a une fenetre noir quiouvre arriere un flach je ne sais pas pourquoi mercie
Mon windows 7 fige souvent
mon Windows 7 fige souvent et apres ouverture apres quelque minute une fenetre noir flach
Supprimer yahoo en page d accueil
Bonjour, je voudrait supprimer Yahoo en page d accueil et na rien a faire avec ce site je suis avec google Configuration: Windows / Edge 16.162...
Annonces qui m'apparaissent à droite de mon écran
FerméBonjour J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire si je fais quelques choses pour que des sites sortent à droite comme présentement softi...
Barre outil internet explorer qui disparait ?
RésoluA l'aide Bonjour, depuis hier et a priori sans mauvaise manipulation, la barre d'outils du haut internet explorer ne s'affiche que lorsque la souris ...
Erreur http403 refusé
Bonjour à tous et toutes, J'ai internet explorer 11 et windows 8.1. Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suiva...
Lenteur ordi
Bonjour, mon ordi est tres tres lent pouvez vous faire le necessaire rapidement merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162
Compte piraté et numéro de récupération modifié.
Bonjour à vous je suis dans un cas désespéré. Je me suis récemment fais piraté mon compte Microsoft, et le numéro de récupération étais mon ancien nu...
Historique et téléchargments disparus
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai observé que tous mon historique a disparu et mes téléchargements également sur internet explorer, avez-vous une sol...
Gestionnaire de mots de passe
Bonjour Existe-t-il un gestionnaire de mots de passe compatible avec Internet Explorer, Microsoft Edge et qui soit gratuit et fiable? Merci. Cordia...