Les discussions

ventdamour Microsoft Edge / Internet Explorer

Transférer sms dans ordi

Bonjour les Amis, j'ai reçu un signalement de fraude par carte bancaire par SMS . J'AI FAIT OPPOSITION ... Avant d'aller à la police, je voudrais sauv...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile
bichbich Microsoft Edge / Internet Explorer

Les dufours...

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peux telecharger les livres de michel dufour en pdf ? Membre supérieur, tronc et viscères Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Blonde Microsoft Edge / Internet Explorer

Aucun reseau

Bonjour, Mon ordinateur est connecté au box par Ethernet pour avoir internet or depuis quelques jours il ne marche pas 0il me dit Que je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern
felix791 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

bonjour j ai un souci avec un rectangle qui apparait sur mon ecran d ordinateur quand je vais sur n importe quels sites leboncoin en particulier il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
felix791
Stephanie2018 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google est bloqué, erreur bex

Résolu

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Stephanie2018
Roxane Microsoft Edge / Internet Explorer

" en tant qu'invité "

Bonjour, J'avais GOOGLE CHROME en page d'accueil mais j'ai eu la curiosité de cliquer sur un petit sigle qui est " en tant qu'invité " depuis je...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13
boubainfo Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

bonjour s'il vous plaire comment fait pour metre a jour mon logiciel INTERNET EXPLORER. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10
ilham28260 Microsoft Edge / Internet Explorer

Piratage mundijeu

Bonjour, mon compte est pirater et je n'ai aucun acces qui fonctionne sur l'aide mundijeu donc impossible de les prevenir comment faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10
cigogne16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation explorer

bonjour, j'ai téléchargé explorer pour remplacer firefox sur mon pc sous xp. il apparait dans la liste des programmes mais comment le aire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
yclik
mitchull Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin numéro d'annoceur

Bonjour, je cherche à acheter une voiture sur le site LE BON COIN. Et il m' est impossible d'accéder au numéro du vendeur, sur l'annonce. En cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme
michel91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11...

Bonjour, Depuis quelque temps IE 11 ne veut plus s'ouvrir sur mon bureau avec un raccourci. Je peux peut-être le réinitialiser mais j'ai peur de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
C111-
Celte2018 Microsoft Edge / Internet Explorer

Choix d'un navigateur

Bonjour, J'ai bien compris que tout les navigateurs ne se ressemblent pas. Mais que conseillez vous (Google ou Internet Explorer) pour une personne...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh
Phil1971 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicité sur hotmail

Bonjour* J'utilise depuis quelques semaines Microsoft Edge et je cherche un moyen de me débarrasser de la bande de publicité qui se trouve à droite...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
HelpiOS
Nono Microsoft Edge / Internet Explorer

Carte sim

Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'arrive pas a passer une commande sur mon téléphone. Est-ce possible par courrier, si oui, l'adrrsse SVP....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
etiti29
rosko59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer langue youtube

Bonjour, je ne parle pas des vidéos mais les informations propres à YouTube ne sont pas en français - comment faire pour changer la langue ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated
petithenri Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture internet

Bonjour, très souvent quand je veux ouvrir une page internet tout se fige et en bas un message apparait " connexion impossible à cause d'un script de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MPMP10
jimir Microsoft Edge / Internet Explorer

Certificat de securite

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir
zacydou Microsoft Edge / Internet Explorer

Reseignement

Bonjour,comment placer un bouton de traduction dans la barre de tâches ? merci pour votre aide. Recevez mes salutations distinguées. Mail : adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
HelpiOS
On3KyZ Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème wifi

Bonjour a tous j’ai un problème avec ma boîte Free elle et allumer elle me donne l’heure mais impossible de me connecter avec mon tel et ma xbox quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile
CCMCCMCC Microsoft Edge / Internet Explorer

Récupérer un site

Bonjour toutes et tous je cherche un moyen de récupérer " www.tchatche.com " sur mon navigateur IE9 et W7 ! comment faire ? merci pour les futu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 746