Telecharger ie6
manu
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une version plus récente comment faire ?
j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une version plus récente comment faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Résumé de la discussion
L'utilisateur, sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, souhaite installer Internet Explorer 6 pour tester son site, mais l'installation échoue en indiquant qu'une version plus récente est présente. Des réponses évoquent des décalages d'affichage et des tests sur plusieurs navigateurs, notamment IE6 et IE7, Firefox et d'autres outils, sans résolution évidente à ce stade. D'autres interventions suggèrent d'examiner le code CSS et de se servir de ressources partagées pour tester les rendues, en notant que la priorité est souvent le cross-browser plutôt que l installation d IE6 sur Vista.
-
http://tredosoft.com/Multiple_IE
-
-
j'ai pas lu dans le détail, fais des recherches sur google avec : ie6 standalone
tu devrais rapidement trouver ton bonheur. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
installe xp =)
-
-
j'ai installé une version standalone tout récemment, et sur un autre pc que j'ai, j'ai même désinstallé IE 7.
-
je viens de construire un site http://www.menton.clanfree.net/ sous ie7 et ff pas de pb et aujourd'hui sur un forum on m'envoie une photo qui montre un décalage entre le footer et le header du site, j'ai rétabli un truc mais je ne vois pas le resultat....... tu peux regarder et me dire stp.
-
-
-
le bas
-
-
non
en fait c'est bizarre, au chargement de la page, le cadre est bien placé, c'est quand la photo est chargé qu'il y a le décalage.
Retire la photo juste pour voir ? -
-
Je parlais de l'image du bas avec la vue côtière
-
-
ok, donc là le cadre est bien en place, c'est donc un soucis en rapport avec l'image.
Reste à savoir quoi... -
-
le cadre est décalé
Je vais essayer de chercher dans le code css, 1s. -
oula par contre maintenant je n'ai plus le fond bleu dans le cadre où il y a le texte (sur firefox, sur les autres nav ça marche)
- 1
- 2
- 3
Suivant