Les discussions

gege4910 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11 sous windows 10

Bonjour Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis quelques jours sur un de mes pc avec IE11 sous Windows 10, dans des cas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-
mather4790 Microsoft Edge / Internet Explorer

Script de longue durée

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur tout va bien, mais au bout d'un moment j'ai l'inscription " arrêter un script de longue durée" qui apparaît e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mather4790
gilmatra2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

sous window10 et internet explorer, comment exporter mes favoris dans un fichier

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop
lilylo1979 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil modifié

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur. Lorsque je veux me connecter sur certains sites, par exemple le bon coin, la page d'accueil de ces sites e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lionel
michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

bonjour a tous, je suis une vielle femme qui demande votre compétence. je suis sur Windows 7;32 et j'ai mon internet explorer 11. avant hier, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39
michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exploreur

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia
dede0984 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème navigateur pour xp.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dede0984
LucieH Microsoft Edge / Internet Explorer

A cause des sims 2...

Bonjour, alors voila j'ai voulu rejouer aux sims 2 sur l'ordinateur de ma mere... en voulant installer j'ai dus par erreur changer le programme et tou...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39
Drou Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc up windows10

Bonjour, comment enlever bing sur mon pc hp Windows 10 et mettre google chrome très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jojolaguitare
benisguen Microsoft Edge / Internet Explorer

Viber sur pc

Bonjour! Je souhaite utiliser viber depuis mon pc, comment dois-je procéder. Je n'ai pas internet sur mon mobile. Merci! Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
StedyWut
cacaphonie Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Bonjour J'ai reçu un courriel sur mon ordi avec des photos à l'envers ces photos ont été prises avec un iPad. Comment les repositionnées àl'endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke
hafida1958 Microsoft Edge / Internet Explorer

Metic.fr.fr

Bonjour, voile je veux me deconnecter sur metic.fr.fr car je ne veux plus recevoir des messages merci bcp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
392touesse Microsoft Edge / Internet Explorer

Double clic

Bonjour que j'aille sur un site ou que je clique sur un message je suis forcé de faire un double ou triple clic comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13
Muriel116634 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^
gisele_l60 Microsoft Edge / Internet Explorer

La sourie

Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Naejalpha
max Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme connexion

Bonjour, Ayant la box connecté, je n'arrive pas à me connecter à la box sur mon ordinateur fixe. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle
timane2016 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message impossible a enlever ,

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
timane2016
timane2016 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordi window 7

Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
timane2016
dd3vils Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème fenêtre

Bonjour, Moi c'est un autre petit soucis que j'ai avec IE11. Quand j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre bien en grand c'est parfait mais si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu
Marcel Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Krous
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 528