Les discussions
Historique
RésoluBonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...
Maj kb3185330 semble faire "bugger" barre google windows7
Bonsoir, suite à ce post sans réponses !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33992703-historique-barre-google-disparue#p33992703 ...
Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet
RésoluBonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...
Rétablir historique google
Bonjour, J'ai le navigateur internet explorer et le Windows 7. Après une restauration du système, je n'ai plus mon historique sur Google! Commen...
Historique barre google disparue !!
RésoluSalut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...
Autoriser les cookies dans internet explorer 11 pour windows 10
Bonjour, Je suis administrateur système de mon ordi, je voulais rétablir l'autorisation des cookies mais l'accès m'est refusé comme spécifié ci dess...
Correction automatique d'orthographe
Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit....
A l'aide mes commentaires ne s'affichent plus,
Bonjour, Je poste des commentaires depuis des années sur le site "fdesouche". Mon profil existe toujours ,le site reconnaît mon pseudo et je su...
Enlever recherche bing
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...
Module complémentaires
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les modules complémentaires à supprimer. Je vous remercie par avance
Mot de passe outlook perdu
merci de votre aide je ne peux plus accéder à outlook je suis sur Windows 10
Easy banking
Je souhaiterais recevoir tout message d'information en rapport avec Easy Banking.
Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches
Bonjour à tous Depuis quelques jours Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches lorsque je tape un mot ou une phrase. J'ai deux ...
Ie bloqué
Bonjour, je dispose d'un PC sous VISTA. J'ai été amené à effectuer une restauration usine suite à des disfonctionnements récurrents. J'ai pu redémarr...
Mise à jour ie sous vista
bonjour ,j'ai internet explorer 9 . Avec vista ,mettre une version superieure sans risque ? Possible ou pas ? (10 ou11 par exemple ). Merci de me ...
Disparition d'internet explorer
Bonjour! Ayant malencontreusement "viré" I E, suite à de multiples problèmes avec mon ordi, je n'arrive plus à réinstaller IE, en dépit de tentatives...
Fenêtres internet
Bonjour, Une fois que j'ai séparé deux fenêtres internet pour pouvoir être sur les deux en même temps, comment faire pour utiliser la souris sur la...
Adresse ip-cam
Bonjour, donner une adresse IP à une camera Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Favoris sous windows 10
RésoluBonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...
Impossible d afficher cette page
Bonjour, j ai reinitialiser le pc de ma fille qui et sous xp j ai telecharger sp3 puis adobe flach player mais quand je clic sur internet il me d...
Moteur de recherche google
Bonsoir , J ai sur ma page d'accueil Sfr mon moteur de recherche Google , Cependant je n est plus de suggestions de recherche , ni d'historique ....
Retrouver ie et son icône sous w7
Bonjour. Sous windows 7, comment retrouver IE (que j'ai dû retélécharger) et son icône dans la barre des tâches ? merci
Bbcodextra existe t'il pour internet explorer et firefox ?
Bonjour, Je crains fort de ne pas être sur le bon forum et vous remercie de bien vouloir déplacer ma question dans le bon forum (logiciels peut-êt...
Transferer des documents
Bonjour à tous Comment faire pour transférer des document sauvegardés dans disque dur vers Outlook. Merci d'avance Athenias -- Athenias87
Windows 10 empeche de recevoir e-mails?
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais bien savoir s'il y a un programme qui m'empêche de recevoir e-mails. J'essaye d'voir mon mot de passe oublié de ...
Désistaller microsoft edge
RésoluS'il vous plait, comment désinstaller Microsoft Edge? Merci d'avance.
Problème de navigateur
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...
Adresse gmail
Résolubonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .
Recherche barre outil
je voudrait retrouver ma barre outil gougle en haut a gauche avec la clé aussi a droite je l' ai éffasser invelontairemant merci de me donner une repo...
Traduction des pages
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour avoir la possibilité de traduire en français systématiquement le contenu affiché , de toute page ouve...
Pourqoi avec ie 11 ne fonctionne pas sur yahoo
Bonsoir pourquoi avec le ie 11 je ne peux pas répondre aux questions sur Yahoo par contre je peux écrire des questions mais pas y répondre a moin...
Erreur de script
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'en excuse. A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est affiché cette fenêtre "Erre...
Export vers excel via ie11
Bjr, je suis tout noew sur ce forum. j'ai un souci pour exporter des données vers Excel via IE11. Mon OS Win 8.1 , Office 2007 et IE 11 la sourc...
Arobase
Bonjour* pourquoi je ne suis plus capable se faire mon arobase dans internet merci
Impossible de mettre internet explorer à jour
Bonsoir, Je suis sur Windows 7. Avast me dit que Internet Explorer n'est pas à jour. Sauf que, je ne peux pas le mettre à jour car Windows Update ...
Probleme de telechargement
bonjour - j'ai un ordinateur depuis 2009 avec windos vista - est ce que je peux telecharger internet explorer et quelle version? Merci de votre repons...
Internet explorer (connection à distance)
bonjour à tous je pouvais me connecter dans l'interface de configuration de ma LiveBox en tapant https://...............ddns.net:10000 mais je n'...
Internet explorer s'ouvre et se bloque au bout d'un moment
Bonjour, Au secours !! Depuis quelques jours déjà je ne peux plus utiliser internet explorer. Les pages web s'ouvrent et se bloquent au bout d'...
Adblock pour edge, le nouveau navigateur de windows 10
RésoluBonjour à tous Existe-t-il une possibilité d'utiliser adblock avec Edge, en effet ce dernier est farçi de pubs!! Merci d'avance michel34770
Comment me connecter
Bonjour,je n'arrive pas à me connecter avec mon newboock Asus x102B Comment aussi activer le wifi ? Merci pour votre aide
Demande pour avoir une idee pour recuperer le numero de telepnon
je voudrai recuperer le numero de telephone que j'ai mis pour l'intalation de whats saps je me rappelle plus comment le recuperer
Les sites ne répondent pas
bonjour A chaque connection, quel que soit le site, immédiatement après l'avoir obtenu, il devient inactif et apparaît" le site ne répond pas" puis i...
Edge : désactiver la réouverture de session
Bonjour, Sous Win10 PC, j'utilise edge depuis peu. J'ai l'habitude en surfant d'ouvrir pas mal d'onglets et de fenêtre. Un truc me gène particul...
Google est bloqué par le ministère de l'interieur
Bonjour, Depuis ce matin je passe pour une personne ayant des objectifs terroriste. Je souhaite simplement aller sur Google avec mon PC/tablette,...
Le merise
Bonjour* j'aimerais savoir s'il vous plait ;que signifie le sigle MERISE en système d'information
Supprimer tous les historiques
bonjour a tous comment supprimer tous les historiques merçi
Envoie de fichiers volumineux plus de 4go
Pouvez-vous m'indiquer un site gratuit pour envoyer des vidéos de 4 Go environ. Merci.
Problème restauration web
Bonjour, depuis une dernière mise à jour automatique de window 10 le 02.octobre j'ai beaucoup de mal à me connecter ,principalement à mon portail ora...
Très urgent -internet explorer avec w7 et son icône
Bonjour.Je suis w7pro; après un problème de PC j'ai dû tout retélécharger . j e voudrais retrouver IE que j'ai télécharge et qui n'apparaît que sous...