Les discussions

Muriel116634 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^
gisele_l60 Microsoft Edge / Internet Explorer

La sourie

Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Naejalpha
max Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme connexion

Bonjour, Ayant la box connecté, je n'arrive pas à me connecter à la box sur mon ordinateur fixe. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle
timane2016 Microsoft Edge / Internet Explorer

Message impossible a enlever ,

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
timane2016
timane2016 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordi window 7

Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
timane2016
dd3vils Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème fenêtre

Bonjour, Moi c'est un autre petit soucis que j'ai avec IE11. Quand j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre bien en grand c'est parfait mais si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu
Marcel Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Krous
bailly maitre Microsoft Edge / Internet Explorer

Annulation cookies

Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36
ginette83600 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adsl connexion bloquée

Résolu

Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri
danluce Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès au fichier refusé

Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_
charlot63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces internet

Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13
TILASH Microsoft Edge / Internet Explorer

Pour ecrire

je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu
plumetencre Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n
beaabe Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenetres pubs

Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n
zneb Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet xp

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
barnabe0057
gingolais Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11

bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 746