Les discussions

Placer icone orange sur bureau

Bonjour, comment placer icone orange sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pancake3051

Accès au fichier refusé

Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Comment desinstaller ie9

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
steiur

Acces internet

Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Pour ecrire

je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu

Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur

Bonjour, Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari s...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mariedugers

Pages par defaut d'internet explorer

salut, je sais pas si c le bon broblème, mais depuis samedi j'ai une pages par defaut sur le IE, dés l'ouverture et elle ouvre d'autre pages que je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rajRKO

Internet

Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n

Récupérer historique ie sur disque dur

Bonjour, J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
csi_bern

Fenetres pubs

Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Connection internet xp

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
barnabe0057

Ie 11

bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe aprés avoir refusé à la première connexion

bonjour , comment enregistrer mon identifiant et mot de passe après avoir refusé à la première connexion sur internet explorer à chaque que fois je...

renard bleu

Pour avoir accès à mes mots de passe, il me faut internet explor

Bonjour, c'est quoi le "corps du message vide" . Où Est-ce? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

renard bleu

Installer internet explorer sur pc qui en est dépourvu

Bonjour, voici mon problème, j'ai un pc avec Windows 7 (64) , fonctionnant par ailleurs très bien actuellement, sur lequel à la suite de mésaventure,...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
astuces72

Bloquer les fenêtres publicitaires sur internet explorer 11

Bonjour, Nous essayons sans résultat, de supprimer le panneau publicitaire qui s'affiche en permanence lorsque l'on ouvre la boîte mail orange, car ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ignor@nte

Inpossible de mettre internet la wifi

bonsoir j ai donne mon ordinateur en revision ( c est un DELL) et je n arrive plus a re mettre l internet ni avec la wifi car l ordinateur se tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marquise de bourgogne 21

Facebook supprimer colonne de droite

Bonjour, Savez-vous comment supprimer la ou les colonnes de droite sur facebook avec Internet Explorer. Cela rétrécit considérablement l'écran. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
michette53

Voyage forum ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois il met impossible d'ouvrir le site voyageforum.com sur mon ordi windows7 avec internet explorer (ainsi que Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
davidoff-79

Barre d'outil google plus comme avant comme avant

Résolu

Bonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
renard bleu

Google chrome est desinstale mai ecsist tou temp dans mon ordina

Bonjour, je desinstale le googl chrome mai il ya tou jour dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Hiluziion

Ne plus apparaitre sur google

Bonjour, Je fais partie d'une association qui a un site internet. Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
renard bleu

Historique

Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239

Maj kb3185330 semble faire "bugger" barre google windows7

Bonsoir, suite à ce post sans réponses !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33992703-historique-barre-google-disparue#p33992703 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet

Résolu

Bonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Juliano3169

Rétablir historique google

Bonjour, J'ai le navigateur internet explorer et le Windows 7. Après une restauration du système, je n'ai plus mon historique sur Google! Commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kadmarche

Historique barre google disparue !!

Résolu

Salut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoidberg

Autoriser les cookies dans internet explorer 11 pour windows 10

Bonjour, Je suis administrateur système de mon ordi, je voulais rétablir l'autorisation des cookies mais l'accès m'est refusé comme spécifié ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Correction automatique d'orthographe

Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit....

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Conaputa

A l'aide mes commentaires ne s'affichent plus,

Bonjour, Je poste des commentaires depuis des années sur le site "fdesouche". Mon profil existe toujours ,le site reconnaît mon pseudo et je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
sagitaire!48

Enlever recherche bing

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lenax

Module complémentaires

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les modules complémentaires à supprimer. Je vous remercie par avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
chirles

Mot de passe outlook perdu

merci de votre aide je ne peux plus accéder à outlook je suis sur Windows 10

renard bleu

Easy banking

Je souhaiterais recevoir tout message d'information en rapport avec Easy Banking.

georgescrame

Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches

Bonjour à tous Depuis quelques jours Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches lorsque je tape un mot ou une phrase. J'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
renard bleu

Ie bloqué

Bonjour, je dispose d'un PC sous VISTA. J'ai été amené à effectuer une restauration usine suite à des disfonctionnements récurrents. J'ai pu redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Mise à jour ie sous vista

bonjour ,j'ai internet explorer 9 . Avec vista ,mettre une version superieure sans risque ? Possible ou pas ? (10 ou11 par exemple ). Merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mickaelis

Disparition d'internet explorer

Bonjour! Ayant malencontreusement "viré" I E, suite à de multiples problèmes avec mon ordi, je n'arrive plus à réinstaller IE, en dépit de tentatives...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cadesespere

Fenêtres internet

Bonjour, Une fois que j'ai séparé deux fenêtres internet pour pouvoir être sur les deux en même temps, comment faire pour utiliser la souris sur la...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DelAxAl7671

Adresse ip-cam

Bonjour, donner une adresse IP à une camera Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

Favoris sous windows 10

Résolu

Bonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ninegeo42

Impossible d afficher cette page

Bonjour, j ai reinitialiser le pc de ma fille qui et sous xp j ai telecharger sp3 puis adobe flach player mais quand je clic sur internet il me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bwin23

Moteur de recherche google

Bonsoir , J ai sur ma page d'accueil Sfr mon moteur de recherche Google , Cependant je n est plus de suggestions de recherche , ni d'historique ....

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jeannets

Retrouver ie et son icône sous w7

Bonjour. Sous windows 7, comment retrouver IE (que j'ai dû retélécharger) et son icône dans la barre des tâches ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
renard bleu

Bbcodextra existe t'il pour internet explorer et firefox ?

Bonjour, Je crains fort de ne pas être sur le bon forum et vous remercie de bien vouloir déplacer ma question dans le bon forum (logiciels peut-êt...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Douala06

Transferer des documents

Bonjour à tous Comment faire pour transférer des document sauvegardés dans disque dur vers Outlook. Merci d'avance Athenias -- Athenias87

labiche2

Windows 10 empeche de recevoir e-mails?

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais bien savoir s'il y a un programme qui m'empêche de recevoir e-mails. J'essaye d'voir mon mot de passe oublié de ...

^Abel^

Désistaller microsoft edge

Résolu

S'il vous plait, comment désinstaller Microsoft Edge? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou

Adresse gmail

Résolu

bonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 734