Les discussions
Placer icone orange sur bureau
Bonjour, comment placer icone orange sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Accès au fichier refusé
Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...
Comment desinstaller ie9
RésoluBonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Acces internet
Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...
Pour ecrire
je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO
Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur
Bonjour, Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari s...
Pages par defaut d'internet explorer
salut, je sais pas si c le bon broblème, mais depuis samedi j'ai une pages par defaut sur le IE, dés l'ouverture et elle ouvre d'autre pages que je s...
Internet
Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....
Récupérer historique ie sur disque dur
Bonjour, J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et ...
Fenetres pubs
Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice
Connection internet xp
Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...
Ie 11
bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...
Mot de passe aprés avoir refusé à la première connexion
bonjour , comment enregistrer mon identifiant et mot de passe après avoir refusé à la première connexion sur internet explorer à chaque que fois je...
Pour avoir accès à mes mots de passe, il me faut internet explor
Bonjour, c'est quoi le "corps du message vide" . Où Est-ce? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installer internet explorer sur pc qui en est dépourvu
Bonjour, voici mon problème, j'ai un pc avec Windows 7 (64) , fonctionnant par ailleurs très bien actuellement, sur lequel à la suite de mésaventure,...
Bloquer les fenêtres publicitaires sur internet explorer 11
Bonjour, Nous essayons sans résultat, de supprimer le panneau publicitaire qui s'affiche en permanence lorsque l'on ouvre la boîte mail orange, car ...
Inpossible de mettre internet la wifi
bonsoir j ai donne mon ordinateur en revision ( c est un DELL) et je n arrive plus a re mettre l internet ni avec la wifi car l ordinateur se tro...
Facebook supprimer colonne de droite
Bonjour, Savez-vous comment supprimer la ou les colonnes de droite sur facebook avec Internet Explorer. Cela rétrécit considérablement l'écran. Merci...
Voyage forum ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, depuis plusieurs mois il met impossible d'ouvrir le site voyageforum.com sur mon ordi windows7 avec internet explorer (ainsi que Firef...
Barre d'outil google plus comme avant comme avant
RésoluBonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Google chrome est desinstale mai ecsist tou temp dans mon ordina
Bonjour, je desinstale le googl chrome mai il ya tou jour dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ne plus apparaitre sur google
Bonjour, Je fais partie d'une association qui a un site internet. Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activ...
Historique
RésoluBonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...
Maj kb3185330 semble faire "bugger" barre google windows7
Bonsoir, suite à ce post sans réponses !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33992703-historique-barre-google-disparue#p33992703 ...
Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet
RésoluBonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...
Rétablir historique google
Bonjour, J'ai le navigateur internet explorer et le Windows 7. Après une restauration du système, je n'ai plus mon historique sur Google! Commen...
Historique barre google disparue !!
RésoluSalut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...
Autoriser les cookies dans internet explorer 11 pour windows 10
Bonjour, Je suis administrateur système de mon ordi, je voulais rétablir l'autorisation des cookies mais l'accès m'est refusé comme spécifié ci dess...
Correction automatique d'orthographe
Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit....
A l'aide mes commentaires ne s'affichent plus,
Bonjour, Je poste des commentaires depuis des années sur le site "fdesouche". Mon profil existe toujours ,le site reconnaît mon pseudo et je su...
Enlever recherche bing
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...
Module complémentaires
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les modules complémentaires à supprimer. Je vous remercie par avance
Mot de passe outlook perdu
merci de votre aide je ne peux plus accéder à outlook je suis sur Windows 10
Easy banking
Je souhaiterais recevoir tout message d'information en rapport avec Easy Banking.
Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches
Bonjour à tous Depuis quelques jours Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches lorsque je tape un mot ou une phrase. J'ai deux ...
Ie bloqué
Bonjour, je dispose d'un PC sous VISTA. J'ai été amené à effectuer une restauration usine suite à des disfonctionnements récurrents. J'ai pu redémarr...
Mise à jour ie sous vista
bonjour ,j'ai internet explorer 9 . Avec vista ,mettre une version superieure sans risque ? Possible ou pas ? (10 ou11 par exemple ). Merci de me ...
Disparition d'internet explorer
Bonjour! Ayant malencontreusement "viré" I E, suite à de multiples problèmes avec mon ordi, je n'arrive plus à réinstaller IE, en dépit de tentatives...
Fenêtres internet
Bonjour, Une fois que j'ai séparé deux fenêtres internet pour pouvoir être sur les deux en même temps, comment faire pour utiliser la souris sur la...
Adresse ip-cam
Bonjour, donner une adresse IP à une camera Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Favoris sous windows 10
RésoluBonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...
Impossible d afficher cette page
Bonjour, j ai reinitialiser le pc de ma fille qui et sous xp j ai telecharger sp3 puis adobe flach player mais quand je clic sur internet il me d...
Moteur de recherche google
Bonsoir , J ai sur ma page d'accueil Sfr mon moteur de recherche Google , Cependant je n est plus de suggestions de recherche , ni d'historique ....
Retrouver ie et son icône sous w7
Bonjour. Sous windows 7, comment retrouver IE (que j'ai dû retélécharger) et son icône dans la barre des tâches ? merci
Bbcodextra existe t'il pour internet explorer et firefox ?
Bonjour, Je crains fort de ne pas être sur le bon forum et vous remercie de bien vouloir déplacer ma question dans le bon forum (logiciels peut-êt...
Transferer des documents
Bonjour à tous Comment faire pour transférer des document sauvegardés dans disque dur vers Outlook. Merci d'avance Athenias -- Athenias87
Windows 10 empeche de recevoir e-mails?
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais bien savoir s'il y a un programme qui m'empêche de recevoir e-mails. J'essaye d'voir mon mot de passe oublié de ...
Désistaller microsoft edge
RésoluS'il vous plait, comment désinstaller Microsoft Edge? Merci d'avance.
Problème de navigateur
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...
Adresse gmail
Résolubonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .