Les discussions

Kaki64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramètrage d'onglet

Résolu

Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme
celineg76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...

102 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
celineg76
lucien04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets edge bloqués

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés. Cela se passe avec certains sites mais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
lucien04
CHASSE GARDEE Microsoft Edge / Internet Explorer

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
BoBot
Corinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée à gauche

Résolu

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
manofami
moemma1947 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Mode sombre sous edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Utilisation de edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE

Recherches geoportail

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10
faust Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment réinstaller edge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile
alain_1949 Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression de bing

Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n
BilboHobbit Microsoft Edge / Internet Explorer

Memorisation des identifiants

Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 305