Les discussions
Mode sombre sous edge
RésoluBonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Microsoft se soucie de ma vie privée...
RésoluBonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Utilisation de edge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...
Geoportail navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
Extension adblock plus dans edge
Résolubonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...
Comment réparer microsoft edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Notification sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
Flux d'actualités
RésoluBonjour, Je voudrais n'avoir aucune actualités avec Microsoft Edge. Que dois je faire Merci de votre aide
Deconnexion automatique site fermeture edge
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
Edge ne reste pas ouvert windows 11
RésoluBonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11
Edge ferme dès son ouverture…
RésoluEDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...
Mettre le cache de edge sur un autre disque
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...
Recherches geoportail
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...
Portefeuille edge ou est-il ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.
Comment réinstaller edge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...
Google maps ne fonctionne plus sur edge
RésoluBonjour Depuis quelques semaines, sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...
Suppression de bing
RésoluBonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...
Nouvel icône = impossible de l enlever ?
RésoluBonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...
Memorisation des identifiants
RésoluBonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...
Mise à jour edge gonflante !
RésoluBonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
Problème impression microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...
Problème téléchargement pièces jointes sous edge
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...
Edge pas d'impression possible !
RésoluBonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...
Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium
RésoluBonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...
Importer les marque-pages de firefox dans edge
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !
Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts
RésoluBonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...
Accès à google impossible.
RésoluBonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...
Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?
RésoluBonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...
Reçu code unique microsoft
RésoluBonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.
Suppression d'internet explorer & edge ?
RésoluBonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...
Impossible avec revo uninstaller
RésoluBonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...
J'ai un message d'internet explorer
RésoluBonjour a tous. Je suis sur W7 34bits, avec mes 4 de Ram. Je poste ici, car j'ai eu un message dans une boite de dialogue I.Explorer. Me disant ceci ...
Site inacssessible
RésoluBonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...
Microsoft edge incontournable ?
Résolu***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.
Mettre à jour paramètres confidentialité
RésoluBonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...
Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !
RésoluBonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !
Adblock inefficace sur edge.
RésoluBonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
Usage de deux navigateurs simultanément.
RésoluSalut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Edge et fichier pdf
RésoluBonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
Jouer au jeu de surf de microsoft edge ?
RésoluBonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...
Html5 balise <audio> chnge selon browser
RésoluBonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...
Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?
RésoluBonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...
Désactiver edge
RésoluBonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci
Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche
RésoluBonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...
Nettoyage non abouti edge chromium avec ccleaner
RésoluBonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...
Err_connection_timed_out
RésoluBonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...
Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois
Résolubonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...
Créer un 2è compte sur le bon coin
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci