Les discussions

Pb:internet explorer- y veut plus marcher!

ça fais deux jours le bougre veut plus marcher alors dans l'ordre,à peu pèrs)j'ai éssayé : 1)power IE,résultat: réparation impossible ,il faut réinst...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
TheMaster

Explorer probleme pour supprimer les adresses

Voila en fait g un probleme pour supprimer les adresses de la barre. Lorsque je supprime via outil>option internet>effacer l'historique les et que ens...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
bibi*

Message d'erreur sysfader explorer.exe

bonjour ! ça fais a peu pres 1 semaine que j'ai ce probleme c a dire que dès ke je ve ouvrir un dossier ou mon poste de travail ou ma messagerie hotma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
ced57680

Page de demarrage ie modifié a mon insu

Bonjour tt le monde!!!jé un probleme et je n'arive pas a le résoudre j'aurais besoins d'aide svp!!!!je deviens fou!!!!lol Ma page de demarrage intern...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
scarfunk

Compatibilité ie7 avec oulook express

Bonjour, Je viens d'installer sur PC avec système XP familial IE 7 bêta 3. J'utilise Outllook Express pour plusieurs adresses e-mai et cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
dcanl

Internet explorer..

 Résolu

Bonjour!Après différents passages sur le forum m'ayant permis de résoudre pas mal de souci,je me vois dans l'obligation de poster car pour une fois,pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
dcanl

Pb à l'ouverture fenêtre ie via un lien

bonjour, Alors j'ai problème lié à IE. Lorsque je clique sur un lien qui ouvre une seconde fenêtre. LA seconde fenêter est sytématiquemtn bloquée. R...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
larom

Pb raccourcis ie

Bonour à tous, voilà, j'ai eu un petit probleme avec yeegoo, un petit spywar que j'ai supprimé directement de la base de registre. mais apres celà, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
^^Marie^^

Desinstallation ie6

Bonjour, j'ai tenté de désinstaller IE6 dans l'intention de le reinstaller ensuite car j'ai qlqs bugs. Je suis allé dans Add/Remove Programs, tout a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
cofeeman

[internet explorer] options de navigation

Bonjour, je travaille avec la dernière version d'Internet Explorer sous windows XP. Lorsque je saisi des informations dans un formulaire, l'historique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
3x

Message internet explorer?

bonsoir, je rencontre souvant le problème suivant: une petite fen^tre s'ouvre sur le bureau : IEXPLORER A RENCONTRER UN PB ET DOIT FERMER, cela se ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
^^Marie^^

La page web ne s'affiche pas sur ie6

salut je possede trois pc en reseau ainsi qu'une connexion internet. j'ai d'enorme probleme en ce moment car la page web ne s'affiche pas sur Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
3x

Probleme avec ie(n'affiche pas)

Bonjour à tous voila il ya deux jours je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec internet explorer ors ma machine est connecter à l'internet c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
comon8

Probleme avec internet explorer

Bonjour, voila les gars en ce moment y a un truc qui me gene énormement avec mon internet explorer. je travail sur windows XP et en réseaux trois post...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
rocache

Affichage des pages pdf avec ie6

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, je n'arrive plus à visualiser les pages pdf avec IE6. Quand je clique sur le lien, une page blanche s'affiche et le sabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Ronys

Internet explorer probleme ouverture favoris

 Résolu

Bonjour, petit pb avec IE! Quand j'ouvre un favoris dans une fenetre puis que je démarre un nouvel ie et que j'ouvre à nouveau un favoris au lieu de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Alex

[ie6] télécharger ie6 sans le service pack 1

Bonjour, Comme mon ordinateur a des problèmes d'affinités avec IE6 et surtout le Service Pack 1, j'aimerais savoir s' il était possible de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Ronys

Internet explorer: probleme de connexion

Bonjour, sos, abonnée depuis qq jours à Free, internet explorer s'ouvre toujours avec Club Internet(ex-fournisseur bas-débit) et ne se connecte pas. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
3x

Problémes [internet explorer]

Bonjour, j'ai téléchargé de la documentation sur internet en html avec windows XP.J'ai chargé ces documents sur ma clé usb car j'en ai besoin sous un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
jmp59

Internet explorer rame au démarrage

Bonjour à tous Un petit souci avec le PC d'une amie. Bien que sa connexion (Cégétel) soit établie, l'affichage de sa page d'accueil met du temps.... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
3x

[ie] 2° instance auto de ie

bonjour a tous et toutes. Mon probleme est le lancement d'une deuxieme instance d'IE avec de la pub (ads regie de pub). Quelqun c'est il a quoi c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
aranjuez31

Internet explorer et page de démarrage

Bonsoir, je n'arrive plus à modifier ma page de démarrage dans "Outils / Option Internet". A chaque modification, il me remet un site qui doit êtr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
tongmane

[ ie ] impossible d'afficher la page

Bonjour, je vous explique mon problème : je suis actuellement utilisateur de la freebox que j'ai configuré en routeur en désactivant le DHCP. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
bronto

Connection internet par ie double click

Bonjour concernant le connection internet sous adsl: après des modifs faites avec mon fourbisseur tele2internet. ils m'ont fait installé, une connecti...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Séb08

Internet explorer

Bonjour, Ayant dû reformater mon disque dur, je n'ai plus les informations concernant le certificat numérique me permettant de me connecter à impots.g...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
^^Marie^^

Probleme avec internet explorer

hello, j'ai mis a jour internet explorer et depuis lorsque je veux consulter ma boite de reception hotmail, une fenetre apparait en disant que interne...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Séb08

Internet explorer

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis peu quand je clique sur mes racourcis bureau pour ouvrir des site internet, à chaque foix une fenetre s'ouvre pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
3x

Pb de cadre dans ie autour des swf

Bonjour j'ai déjà posé la quesiton il y a qqs temps mais j'ai perdu le lien, de la reponse Depuis une certaines mises a jour de windows apparaisent de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
arth

Effacer une adresse sur internet explorer

 Résolu

Bonjour a tous SVP je cherche comment supprimer une adresse de site qui figure dans le menu deroulant de la fenetre d'adresse de Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Séb08

Pb conection inernet explorer et msn

salut je viens de reinstaller windows sur mon pc.et depuis inetrenet explorere se deconnecte souvent et je n arrive quasiment plus a me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
^^Marie^^

Lien pour msn explorer

Bonjour. J'ai fait tout ce qui est dit pour enfin telecharger "msn explorer",mais cela ne fonctionne pas. Il y a une boite de dialogue qui apparait ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
^^Marie^^

Ie 6 problème de disparition

 Résolu

Bonjour, après avoir désinstallé IE 6 de mon ordinateur avec eradicator, je l'ai réinstallé.... mais les paramètres personnalisables de la boite à out...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BmV

Pages ie6 qui prenent tout l'écran

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Séb08

Pb de désinstallation internet explorer

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller internet explorer. il n'est pas figurer dans "ajout et suppression des pro". et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
rocache

Probleme explorer et messenger

bonjour totu le monde petit soucis je peux naviguer avec explorer j ai installé le 7 mais j aipas vue de changement ..je me demande si je l ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
mike

[internet explorer , problème]

 Résolu

Salut à tous Après avoir agrémenté outlook par des émoticons et smileys trouvés sur un site , ie6 a cessé de se connecter directement , comme auparava...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Outlook & internet explorer pb

Bonjour, Je n'arive pas à accèder aux liens internet à partir d'outlook, pourtant mon internet exploreurfonctionne bien. ça me fait une grosse perte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
ptidje

Pb de connexion par internet explorer

salut à tous depuis que j'ai installé avast, kerio et ewido je n'arrive plus à acceder à mes boites de messagerie msn, yahoo et menara. les barres de...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
x_confidentor

[internet explorer] ouverture de page web

Bonjour, voilà mon problème, quand j'ouvre une deuxième page web, la première se ferme automatiquement. J'arrive donc pas à ouvrir deux pages web. Qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
alsace

Inconvénients de ie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'hésite à télécharger la dernière version d'IE 7 mais je ne peux plus accéder à ma Banque Postale qui me répond qu'elle n'accepte pas ce n...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Fandango

Probleme lecture sur internet explorer

Bonjour a tous, J'ai un Windows XP, Internet Explorer 6.0 et j'arrive pas a lire quelques lettres accentuées sur des pages en français et en portugais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Regina

Taille de police en navigation avec ie6

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai certaine page web qui s'affiche avec une taille de police tellement petite que je n'arrive meme pas à déchif...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
eric

Internet explorer fait une hémorragie

Salut à tous, Ma copine à un problème auquel je ne sais pas répondre. Et pas la peine de me dire de lui installer Firefox ou un truc du genre… ;-) V...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Fada09

Internet explorer dans mon pc?? ou????

BONJOUR? IMPOSSIBLE D'AFFICHER IE!!!!!!!!!!??????? JE N'UTILISE QUE FIREFOX, LES MISES A JOUR SE FONT TRES BIEN, MAIS J'ARRIVE PAS a FAIRE SORTIR IE ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
jmp59

Pb internet explorer

salut j'aimerai savoir comment réinstaller internet explorer car lorsque je vais dessus pendent environs 15 second l'ordi se block je ne peut presque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Zen!

Prob internet explorer

Bonjour j’ai le problème suivant internent explorer se coupe dés que je l’ouvre ? J’ai passer spyboot , Ad-Aware SE Professional j’ai corriger problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Séb08

Mozilla fire fox et internet explorer

Bonjour a tous J'ai un petit problème qiu me gène un peu mais sans etre bien grave .Quand j'utilise IE6 ou Mozilla Fire fox admettant sous ma page d'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Darkryu

Explorer' comment effacer ces traces?

bonjour avec internet exporer, comment fait on pour effacer ces traces dans la barre d'adresse ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
PeJo

Internet explorer

Je travaille avec windows 98 et la dernière version d'internet explorer. Depuis un petit moment maintenant, quand je clic sur les liens, une nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
totor54

Problème ie visualisation images

Salut! Depuis quelques jours, Internet Explorer n'affiche plus les images sur l'écran et rame terriblement pour accéder à certains sites. Avec Netsc...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
totor54
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 694