Les discussions

figor Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer page ouverture ie

Bonjour Impossible de changer la page d'ouverture d'IE en ce moment j'ai Orange/Wanadoo mais quand je veux changer ( outil/option internet/page de dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
figor
fx974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie 6

Bonjour, j'utilise un cd-rom qui est fait en html. Quand je clique sur la navigation apparaisse des cadres noirs. Cela se produit que sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Nuclear
mc_recco Microsoft Edge / Internet Explorer

Récupérer historique ie

Bonjour. Je suis sous Win XP familial. Je voudrais récupérer l'historique de I.E., mais mon fils (le petit malin) a évidemment protégé ses visites en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
joymarie Microsoft Edge / Internet Explorer

Configurer ie

Bonjour. Et merci de nous laissser un support comme le vôtre pour s'y référencer. Voilà wanadoo m'a proposé 'être a 1 méga octet, j'ai dis oui. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
joymarie
husnu Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer6 (texte)

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème de texte qui se pose que sur les mail que je reçoi par ebay et par msn hotmail, ca m'ennui beaucoup car je dois régl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
husnu
vince Microsoft Edge / Internet Explorer

Seesion internet explorer

bonjour.j'ai un probleme sur internet explorer.Sur un site bien particulier, a chaque fois que je change de page, il me demander si je souhaite fermer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vince
Stéphanie Microsoft Edge / Internet Explorer

[plantage internet explorer]

Bonjour, J'appelle à l'aide car je vais finir par jeter ma bécane par la fenêtre. En fait, je viens de changer ma carte mère (asus K8N-E) et de proc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Stéphanie
Adara Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie 6

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc suite à quelques pb et j'ai donc la version internet 5.5 j'ai téléchargé de quoi mettre la 6.0 mais impossible, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
jolohou Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7

Bonjour J'ai téléchargé sur le site de Windows , Internet Explorer qui porte le n° de version 7.0.5346.6. Question = S'agit-il d'IE 7 dont on parle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
3x
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 7

Bonjour ou pourraije telecharger internet explorer 7 gratuit est en francais merci @+

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dcanl
locher Microsoft Edge / Internet Explorer

[internet explorer 6]

Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale pack 2 avec internet explorer 6 et depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur le site de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
Yoan
allodia Microsoft Edge / Internet Explorer

Super barre internet explorer

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis à propos de la Super Barre Internet Explorer. Je l'ai installée, je la trouve très pratique, notamment pour ses f...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Super Barre S.A.
halima Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstallation de ie

salut tout le monde, dernièrement, IE le message : "une erreur est survenue. souhaitez vous effectuer un débogage? ligne : 68 Erreur : 'une' is...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
marco
helene.brice Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer version 7

bonjour, je possède internet explorer 6 sur mon ordi, je voudrais essayer la version 7 , est ce que je peux la télécharger et si ça ne me convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
helene.brice
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 746