Les discussions
Supprimer internet explorer
salut a tous je voudrais supprimer internet explorer, mais impossible, voici donc le rapport hijackthisLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:...
[internet explorer 6]
Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale pack 2 avec internet explorer 6 et depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur le site de l...
Erreur de scrit sur internet explorer
slt tt le monde!jai un probleme!des que jouvre 1 page internet ca me met"erreur de script de internet explorer" "voulez vou exécuter des script sur ce...
Internet explorer n'affiche aucune page
depuis peu je me connecte, adsl, et internet explorer ou netscap n'affiche aucune page web, rien, pas une seule, comment faire?
Favoris ie impossible a supprimer
bonjour, j'ai un problème avec des favoris qui se sont mis tout seul et que je n'arrive pas à supprimer. si quequ'un a deja eu se prob ou a 1 soluctio...
Super barre internet explorer
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis à propos de la Super Barre Internet Explorer. Je l'ai installée, je la trouve très pratique, notamment pour ses f...
Réinstallation de ie
salut tout le monde, dernièrement, IE le message : "une erreur est survenue. souhaitez vous effectuer un débogage? ligne : 68 Erreur : 'une' is...
Problème d'historique ie 6.0
Bonjour, J'ai un problème avec l'historique de IE 6.0, en effet je ne peux plus le consulter par date, je ne peux le faire que par fréquence de visit...
Message d'erreur sysfader: explorer.exe
bonjour voila j'arrive toujours pas a resoudre mon probleme . en clair a xhque fois que je veux ouvrir un dossier contentant des photos ou autres fich...
Internet explorer version 7
bonjour, je possède internet explorer 6 sur mon ordi, je voudrais essayer la version 7 , est ce que je peux la télécharger et si ça ne me convient pas...
[gmail] probleme avec iexplore.exe
bonjour, j ai un signalement d'erreur d'application sur iexplore.exe disant que la memore ne peut pas etre read. cela à chaque fois que je ferme gmail...
[internet explorer] barre d'adresse prolème !
Bonjour ! Bon, mon problème est, que les adresses que je tappe dans la barre de IE6, disparaissent quand je redémarre mon PC. Pourtant, j'ai mis de ...
(petit) problème avec internet explorer
bonjour, J'ai un petit souci depuis peu avec Internet Explorer. Lorsqu'une fenêtre IE est ouverte et que je clique sur le bouton Internet Explorer po...
Pb démarrage internet explorer 6
Bonjour, Peut-on lancer internet explorer 6 sans demarrer AOL 9.0 ? Je précise bien, sans demarrer AOL 9.0!!!!!! Merci.
Adresse de internet explorer
Bonjour svp, qlqun peut me dire comment suprimer une (1) adresse des adresses se trouvant dans la barre des adresses de internet explorer et mille mer...
Pas de connexion à ie (mais msn est connecté)
Bonjour, Je vous expose mon problème car je ne comprend pas ce qui se passe : hier sur l'ordinateur portable (Windows XP) de ma mère je n'arrivai pl...
Probleme internet explorer
Je viens de placer l`ADSL a la maison et les pages internet explorer ne veulent pas s`ouvrir, alors que par contre quand j`ouvre mon msn tout se passe...
[internet explorer]
Bonjour à vous Curieusement je ne peux plus modifier les options de IE (les menus sont grisés) Je voudrais modifier les paramètres pour pouvoir à nou...
Pb:internet explorer- y veut plus marcher!
ça fais deux jours le bougre veut plus marcher alors dans l'ordre,à peu pèrs)j'ai éssayé : 1)power IE,résultat: réparation impossible ,il faut réinst...
Explorer probleme pour supprimer les adresses
Voila en fait g un probleme pour supprimer les adresses de la barre. Lorsque je supprime via outil>option internet>effacer l'historique les et que ens...
Message d'erreur sysfader explorer.exe
bonjour ! ça fais a peu pres 1 semaine que j'ai ce probleme c a dire que dès ke je ve ouvrir un dossier ou mon poste de travail ou ma messagerie hotma...
Page de demarrage ie modifié a mon insu
Bonjour tt le monde!!!jé un probleme et je n'arive pas a le résoudre j'aurais besoins d'aide svp!!!!je deviens fou!!!!lol Ma page de demarrage intern...
Compatibilité ie7 avec oulook express
Bonjour, Je viens d'installer sur PC avec système XP familial IE 7 bêta 3. J'utilise Outllook Express pour plusieurs adresses e-mai et cela fonctionn...
Internet explorer..
RésoluBonjour!Après différents passages sur le forum m'ayant permis de résoudre pas mal de souci,je me vois dans l'obligation de poster car pour une fois,pa...
Pb à l'ouverture fenêtre ie via un lien
bonjour, Alors j'ai problème lié à IE. Lorsque je clique sur un lien qui ouvre une seconde fenêtre. LA seconde fenêter est sytématiquemtn bloquée. R...
Pb raccourcis ie
Bonour à tous, voilà, j'ai eu un petit probleme avec yeegoo, un petit spywar que j'ai supprimé directement de la base de registre. mais apres celà, ...
Desinstallation ie6
Bonjour, j'ai tenté de désinstaller IE6 dans l'intention de le reinstaller ensuite car j'ai qlqs bugs. Je suis allé dans Add/Remove Programs, tout a ...
[internet explorer] options de navigation
Bonjour, je travaille avec la dernière version d'Internet Explorer sous windows XP. Lorsque je saisi des informations dans un formulaire, l'historique...
Message internet explorer?
bonsoir, je rencontre souvant le problème suivant: une petite fen^tre s'ouvre sur le bureau : IEXPLORER A RENCONTRER UN PB ET DOIT FERMER, cela se ré...
La page web ne s'affiche pas sur ie6
salut je possede trois pc en reseau ainsi qu'une connexion internet. j'ai d'enorme probleme en ce moment car la page web ne s'affiche pas sur Internet...
Probleme avec ie(n'affiche pas)
Bonjour à tous voila il ya deux jours je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec internet explorer ors ma machine est connecter à l'internet c...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, voila les gars en ce moment y a un truc qui me gene énormement avec mon internet explorer. je travail sur windows XP et en réseaux trois post...
Affichage des pages pdf avec ie6
RésoluBonjour à tous, depuis hier, je n'arrive plus à visualiser les pages pdf avec IE6. Quand je clique sur le lien, une page blanche s'affiche et le sabl...
Internet explorer probleme ouverture favoris
RésoluBonjour, petit pb avec IE! Quand j'ouvre un favoris dans une fenetre puis que je démarre un nouvel ie et que j'ouvre à nouveau un favoris au lieu de s...
[ie6] télécharger ie6 sans le service pack 1
Bonjour, Comme mon ordinateur a des problèmes d'affinités avec IE6 et surtout le Service Pack 1, j'aimerais savoir s' il était possible de télécharge...
Internet explorer: probleme de connexion
Bonjour, sos, abonnée depuis qq jours à Free, internet explorer s'ouvre toujours avec Club Internet(ex-fournisseur bas-débit) et ne se connecte pas. M...
Problémes [internet explorer]
Bonjour, j'ai téléchargé de la documentation sur internet en html avec windows XP.J'ai chargé ces documents sur ma clé usb car j'en ai besoin sous un ...
Internet explorer rame au démarrage
Bonjour à tous Un petit souci avec le PC d'une amie. Bien que sa connexion (Cégétel) soit établie, l'affichage de sa page d'accueil met du temps.... ...
[ie] 2° instance auto de ie
bonjour a tous et toutes. Mon probleme est le lancement d'une deuxieme instance d'IE avec de la pub (ads regie de pub). Quelqun c'est il a quoi c'est ...
Internet explorer et page de démarrage
Bonsoir, je n'arrive plus à modifier ma page de démarrage dans "Outils / Option Internet". A chaque modification, il me remet un site qui doit êtr...
[ ie ] impossible d'afficher la page
Bonjour, je vous explique mon problème : je suis actuellement utilisateur de la freebox que j'ai configuré en routeur en désactivant le DHCP. j'ai...
Connection internet par ie double click
Bonjour concernant le connection internet sous adsl: après des modifs faites avec mon fourbisseur tele2internet. ils m'ont fait installé, une connecti...
Internet explorer
Bonjour, Ayant dû reformater mon disque dur, je n'ai plus les informations concernant le certificat numérique me permettant de me connecter à impots.g...
Probleme avec internet explorer
hello, j'ai mis a jour internet explorer et depuis lorsque je veux consulter ma boite de reception hotmail, une fenetre apparait en disant que interne...
Internet explorer
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis peu quand je clique sur mes racourcis bureau pour ouvrir des site internet, à chaque foix une fenetre s'ouvre pou...
Pb de cadre dans ie autour des swf
Bonjour j'ai déjà posé la quesiton il y a qqs temps mais j'ai perdu le lien, de la reponse Depuis une certaines mises a jour de windows apparaisent de...
Effacer une adresse sur internet explorer
RésoluBonjour a tous SVP je cherche comment supprimer une adresse de site qui figure dans le menu deroulant de la fenetre d'adresse de Internet ...
Pb conection inernet explorer et msn
salut je viens de reinstaller windows sur mon pc.et depuis inetrenet explorere se deconnecte souvent et je n arrive quasiment plus a me connecte sur ...
Lien pour msn explorer
Bonjour. J'ai fait tout ce qui est dit pour enfin telecharger "msn explorer",mais cela ne fonctionne pas. Il y a une boite de dialogue qui apparait ...
Ie 6 problème de disparition
RésoluBonjour, après avoir désinstallé IE 6 de mon ordinateur avec eradicator, je l'ai réinstallé.... mais les paramètres personnalisables de la boite à out...