Les discussions
Jai perdu mes amis messenger retrouver
Bonjour, retrouver mon conte messenger
Administrateur groupe wathsapp
Bonjour, L'administrateur de mon groupe s'est retiré L'application propose automatique la personne suivante dans la liste du groupe comme nouvel ...
Installer facebook messenger
Bonjour- suis souwindows 8.1- on m'a installer Facebook seul et je voudrais installer Facebook Messenger -comme faire savp- à vous lire, merçi.
Récupérer les archives dans mon wathsapp et +
Bonjour, 1- J'ai voulu effacer un message dans une discussion, et toutes les discussions ont disparu!!! HELP! 2- Toutes les discussions sont allé...
J'arrive pas à lire mes message sur mesenger
Bjr je veu rentre sur mon mesenger i me demande le mot passe
Bonjour, Moi je demande si il est possible, que lorsque qu’on se connecte avec des applications via Facebook, est ce qu’on est en ligne sur Facebo...
Boîte de réception facebook
Bonjour. Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à accéder à la boîte de réception fb. Un message me dit qu’il y peut être un problème de réception o...
Perdu compte messenger sans facebook
Bsr. Je ne retrouve plus mon compte messenger sans Facebook. Comment faire ? Merci de m'aider. J'avais pleins de souvenirs dessus.
Administrateur_décédé
Bonjour, J'ai perdu mon petit frère administrateur d'un groupe WhatsApp dont ceci continue de fonctionner depuis lors. Alors, pour des exigences rel...
Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Disparition de la pastille verte et du temps de connexion pour 2 contacts
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la pastille verte et le temps de connexion disparaissent sous 2 de mes contacts. Cela se produit par période ...
Voir demande ami sur skype
Bonjour, j'aimerai savoir comment ont voit si quelqu'un nous demande en ami sur skipe merci
Message boîte réception page fb introuvables
Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours, Les messages de ma page Fb ne s affiche plus Quand je vais dans ma boîte de réception Il y a un me...
Comment mettre une photo de profil sur messenger
RésoluBonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse
Réponses à mes questions
Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cet...
Problème de lecture audio des messages reçus
Bonjour, Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus à écouter les messages audio reçus. J'obtiens comme message : Fichier Média Indisponible. Qu...
Comment rester tjr online
Slt mes frères je cherche une astuce pour rester tjr online (le point vert reste allumé) sur messenger même si en mode veille Mrc d'avance
Actif messenger
Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...
Bloquage messenger
Bonjour, Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans ...
Messenger sans facebook impossible à débloquer
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un compte Messenger lié à mon numéro de téléphone. Or il 2 mois, mon compte à été bloqué sans expli...
Récupérer mon messenger facbook
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook
Problème messagerie msn
Bonjour, Depuis environ 15 jours je me suis retrouvé avec un téléchargement de plus de 2000 messages sur ma messagerie MSN. En fait mes anciens mess...
Compte supprime
Bonjour j ai le même problème avez vous une solution merci
Impossible de renouveler mes annonces marketplace
Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.
Signalement
Bonjour, que se passe-t-il lorsque l'on se fait signaler ? Car mon amie vient de recevoir un message d'un certain numéro appelé : Alexandre Gadel disa...
Problème avec messenger, qui contacter ?
Bonjour, J'ai un problème avec messenger, savez vous comment je peux contacter queulqin pour avoir de l'aide ? (Numéro de téléphone, adresse mail,...
Photos partagé
Bonjour, Depuis un mois ou deux, je n'ais plus l'onglet photo partagé quand je vais sur une conversation messenger. Est ce que quelqu'un a le mê...
Impossible de lire mes messages !
Bonjour, impossible de lire mes messages
Blocage de messenger facebook
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...
Campus france
Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique qu'il faut pour créer un compte campus France?
Reunion de groupe avec version particulier
Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...
Utiliser mon compte skype
RésoluBonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
Bouton de message vocal dans le messenger de facebook sur mon pc
Bonjour, Je travaille sur PC sous Windows 10. Je constate que , chez Facebook dans le Messenger, le bouton pour envoyer un message vocal a disparu....
Suppression skype
RésoluBonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
Suppression compte wlmail sans l'avoir demandé
Un de mes comptes de messagerie a été supprimé brutalement sans demande de ma part. Je travaillais dans une autre fenêtre, et j'ai vu apparaître à l'...
Envoyer lien article presse sur messenger
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de lien pour un article de presse sur le groupe Messenger. Sur Iphone tout récent. Ce que je pouvais faire ju...
Perte de messages
Bonjour, Comment récupérer mes messages depuis août 2020
Whatsapp pour regarder la télé
Bonjour, Peut-on regarder la télé sur son mobile grâce à WhatsApp ? Etre toujours connecté durant le temps du programme télé ? Je vois une personne c...
Avatar facebook ne fonctionne plus sos
Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...
Wlm mot de passe oublié
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai fait tous les essais possibles, sans succès. Les procédures indiquées permettent de modifier le ...
Whatsapp numéro bani
RésoluBonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte
Installation windows live mail
Bonjour, J'ai vu un lien envoyé par kaumune pour installer Windows Live Mail avec par contre un message de Patruiz04 le 28-02-2020 indiquant qu'il...
Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...
Visibilité no de téléphone.
Bonjour, lorsque l'on accepte une discussion sur facebook messenger est ce que le correspondant peut voir votre No de téléphone ? Et d'une façon plu...
Probleme messenger nouvel onglet
Bonjour, Mes conversations messenger s'affichent automatiquement dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai plus les petites caspules qui se mettaient dan...
Quel opérateur ?
Bonjour, J'aimerais connaître l'opérateur de ce numéro : +33 7 56 xx xx xx >Merci pour vos réponses. N° de téléphone anonymisé Modération CCM
Icone "en train d'écrire" ne s'affiche plus sur messenger
Bonsoir, Depuis plus d'un an je rencontre un problème avec mon compte Facebook au niveau de l'application Messenger. Quand un ami est en train de ...
La pastille verte messenger
RésoluBonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Je voudrais retrouver mon messenger via mon fb svp
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Messenger via mon fb
Compte messenger
Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...