Les discussions
Soucis avec msn
Bonjour, j'ai un soucis avec MSN : Des que j'ajoute un contact , celui est bloqué automatiquement. Comment cela se fait-il ? Merci ! ...
Webcam windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai restaurer les Parametres D'usine De Mon Ordi Donc J'ai du re installer Windows live Messenger avec un Skin Je pouvais Afficher la W...
Déconnexion msn messenger et boite mail
Bonjour, Alors voici mon problème... J'ouvre ma page de contacte msn, je vais sur ma boite mail pour y lire mes messages puis là, comme à chaqu...
Live messenger windows vista
Bonjour, Après mise en route de mon ordi portable Windows Vista et connexion au site La Poste.net j'ai tenté de " créer un raccourci " à envoyer s...
Impossible d'installer à msn ..
Bonjour, je n'arrive pas a installé msn sur mon ordinateur, quand je télécharge le logiciel pour l'installer on me dit : "L'ordinal 266 est introuvabl...
Cherche cite pour envoiyer des msn gratui
Bonjour, Je cherche un cite ou on peu envoiyer des sms gratuit avec inscription facile merci
Msn probleme cam
Bonsoir, j'ai installer msn depuis quelques temps déjà et je ne peux plus lancer ma cam sans que ça fasse une conversation vidéo directement. Quelqu'u...
Enregistrement de conversation msn
Bonjour, y-a-t-il possibilité que la conversation sur msn s'enregistre dans l'ordinateur sans que la case"conserver l'historique de conversation" ne ...
Comment passer du msn anglais en francais
Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on changer msn qui est en anglais en francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Afficher ce que j'écoute dans spotify sur msn
RésoluBonjour, Comment afficher ce que j'écoute dans Spotify sur MSN ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Messages différés sur windows live messenger
RésoluBonjour, En me connectant sur MSN aujourd'hui , j'ai vu que quelqu'un m'avait laissé un message différé ; j'ai eu un message de msn me le disant ...
Aide pour msn s'il vous plait.
RésoluBonjour, voici mon probleme: Je ne connais pas ma réponse secrete (pas malin oui je sais ...) Mon adresse MSN est enregistrée mais le mot de p...
Msn 2009 + msn plus
RésoluBonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...
Autres sites pour se connecter à msn
Bonjour, quand je n'arrive pas a me connecter de "window messenger" ,je me connecte de "EBUDDY". mais depuis quelques jours "ebuddy" ne passe pas... ...
Impossible de réinstalle wlm
RésoluBonjour, Voila j'avais windows live messenger 2010 et j'ai voulu tester la bêta du 2011 qui ne m'a pas plu alors je l'ai suprimer. Et maintenant j...
J' ai un compte skype et je n' arrive plus à.
Bonjour, J' ai un compte skype mais jen ' arrive pas à l' avoir.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Historique msn
Bonjour, je voudrait savoir se que veux dire aucun de vos contact n'a enregistré d'historique des conversations sur son ordinateur. si moi j'enre...
Probleme de webcam avec msn.
Bonjour, J'ai eu récemment un problème concernant Windows live messenger. J'ai voulue télécharger Le nouveau (Bêta) mais il ne me plaisait pas. D...
Changer adresse msn
Bonjour, je souhaiterais changer d'adresse msn en conservant mes contacts comment faire merci de m'aider Configuration: Windows XP / Inte...
Mot de passe msn oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe msn, et je n'avais pas d'adresse de secours, ni de question secrète. !! que faire ? Configuration: Wind...
Webcam sur msn
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma cam fonctionne sur msn mais seulement en "conversation vidéo" je peux inviter mon correspondant que de cet...
Que veut dire se smiley --" ou --' sur msn
Bonjour, sur msn je remarque souvent que l'on met se smiley --" ou --' mais je ne sais pas se qu'il veut dire :( Merci Configuration: Windows 7...
Deconnexion messagerie msn
Bonjour, Mon probleme est tout bête : Ma fille en vacances s'est connectée sur mon ordinateur pour pour avoir accès à sa messagerie. Elle est part...
Msn
RésoluBonjour, je ne sais pas enlever mon fond d'écran derrière mes contact sur wlm merci pour vos reponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Changer le mots de passe de msn
Bonjour, je ne peu pas changer le mots de pass de mon msn Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Pbl d ajout de contacte sur msn
Bonjour, j' ai un pbl avec msn lorske j' ajoute un contacte il apparait directement bloker il fau a chak fois ke je l' autorise c fai maintenat 2 ...
Bloquer des gens sur msn...et après?
Bonjour, Alors moi je ne parle pas de savoir si on a été bloqué sur msn ou non. Je parle du contraire ! Quelqu'un que l'on A BLOQUé sur msn (ma...
Webcam sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur Windows Live Messenger ! En fait j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai Windows 7, dep...
Windows live messenger
Bonjour, j'aimerai télercharger windows live messenger gratuit ou y'a disponible webcam et conversasion video et gratuit de préfererence s'avait vous...
Webcam msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam sur msn , quand jappui sur la petite webcam a coter de ma photos de profils il ne me demande pas si je veux j...
Problème msn plus, webcam/convers. video
Bonjour, Depuis que j'ai installé MSN Plus, quand je veux ne démarrer QUE la webcam, c'est carrémeznt la conversation video + micro qui démarre, a...
Wlm2009
RésoluBonjour, pourquoi je n'ai pas dans la fenêtre de conversation avec mes contacts, en haut, "fichier,action,édition etc.... je l'ai qu'en haut de ma...
Photo perso sur msn
Bonjour, lorsque je me deconnecte de mon msn ma photo perso s enleve. pouvez m expliquer pourquoi? merci de votre réponse Configuration: Wind...
Problème avec msn et adobe flash
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé le windows vista d'origine., Or la en installant msn (windows live messenger), à chaque fois que ...
Message sur msn : vous êtes connecté ailleurs
Bonjour, lorsque je suis en train de discuter sur windows live messenger avec mes contacts et que je veux aller lire mes mails sur ma boite hotmail ...
Wlm version 2009 viole mes données privées
RésoluBonjour, aidez-moi j'en ai marre du msn (WLM) version 2009. J'ai l'impression, que tous mes contacts voient tout ce que je fais, comme par exemple...
Msn
Bonjour, Excuser moi je veut savoir comment configurer mon msn de ne pas s'exécuter automatiquement quand je démmare mon pc? merci beaucoup! ...
Désinstaller skype4.1
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype 4.1 il refuse de ce désinstaller lorsque je met désinstaller et après il m'envoie sur un site skype.com et le p...
Supprimer complètement msn messenger
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer complètement MSN Messenger de mon pc portable, je suis allé dans le panneau de configuration, ai supprimé Windows L...
Comment désactiver msn puis le réinitialiser
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour désinstaller MSN, puis le réinstaller. En effet, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte de messagerie,...
Comment savoir qui a pirater mon msn?
Résolubonjour j'ai une question a demander ya 4 jour environ je me suis fait pirater ma session msn et je voudrer savoir comment faire pour retro...
Probleme msn erreur 8004820
Bonjour, Je viens d installer le nouveau msn.... et je n arrive pas a me connecter a chaque fois il me dit code erreur 8004820....( j ai fais qq rec...
Msn sur mobile lg km570
Bonjour, voilas j'ai acheter un lg km 570 , et avec mon forfait j'ai msn , hotmail , facebook et tout ca illimité , j'ai facebook , twitter de de...
Probleme pour me conecté avec plusieur msn
Bonjour, je ne peux pas me conecté sur plusieur msn en meme temp j'ai messenger pive plus aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet ...
Conversation windows live messenger
Bonjour, depuis quelques temps lorsqu'une personne me contacte par messenger, la fenêtre de conversation ne clignote plus "orange" de ce fait si je ne...
Msn n'accepte que les vidéoconférences
Bonjour! Alors voilà, sur windows live messenger 2009, lorsque quelqu'un veut m'inviter à mettre ma webcam, ça refuse automatiquement sans que j'ai...
Web cam aspire one sur msn
Bonjour, Comme bcp apparement je n'arrive pas a activer ma web cam sur msn sur mon pc portable aspire one je galere si vous avez la réponse ... Me...
Msn erreur 800c013e
Bonjour, Signaler ce message aux modérateursBonjour, Bonjour à tous: je voulais me connecté sur msn via windows live , a chaque fois que je veux m...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, depuis quelque temp je ne recois plus les mails que mes contact m'envoi pourtant ceux si ce trouvent dans ma liste de contact live mesenger j...