Les discussions

Est ca possible d'avoir 2 adresse msn ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu avoir 2 adresses msn sur un même ordi avec la même adresse mail si oui comment faire merci de votre aides.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
boule97

Hore ligne sur msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Salut tout le monde je veux savoir comment on peut s'apercevoir que le contacte de messenger...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
rahimo2009

Virus skype et msn.

Bonjour, Alors comme indiqué dans mon titre, j'ai un virus skype, et msn. Sur msn, ca envoie des liens a tout mes contacts. Et sur skype idem. A...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gen-hackman

Creer une autre adresse msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une autre adresse msn en plus de celle que j'ai déjà. Comment faut il faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
emo gril

Mettre un fond d'ecran sur la page msn

Bonjour, Pouvez vs m'aidez ? j'aimerais bien mettre un fond d'cran sur la page d'acceuille de msn la ou il y a toutes les adresse mais je n'y ar...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
JUJU

Windows live messenger a cesser de fonctionné

Bonjour, j'utilise vista et quand je veut aller sur window live messenger ca me dit ( un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bruno tremblay

Supprimer pubs msn

Bonjour, comment faire pour supprimer les pubs msn quand on a pas ce fichier ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
doctorpower

Windowslive messenger ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir live windows messenger, j'ai un message qui me dis que windows live messenger a cesser de fonctionner, aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
cccyyy38

Probleme avec msn2011

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? voici mon problème: j'ai installé msn 2011 tout fonctionne parfaitement bien sauf que depuis peut l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jag72

Où trouver dmsn messenger ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais telecharger dmsb messenger je n'arrive pas à le trouver sur google, merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marsawi

Mot de passe msn oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe MSN, donc j'ai cliqué sur "mot de passe oublié". Aprés, j'arrive sur une page internet ou je dois indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nico2907

Contacts enregistrant vos conversations msn

Bonjour, Je communique beaucoup sur Windows live messenger et j'aimerais savoir SVP comment éviter que nos contacts enregistrent nos conversations ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
carla.bruni

Msn ne fonctionne pas...pourquoi ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordinateur portable et pour rester en contact avec mes amis j'ai décidée d'installer MSN version Beta mais une fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
00caroline00

G un probleme avc msn vincent

 Résolu

Bonjour, g msn beta depuis un moment et la je narrive plus du tt a aller sur msn se net mm pa avc mn compte c rien ke le pano ki saffiche pr le pass...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
vince

Patch msncreative

Bonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger et je n'arive pas à installer le patch (qui d'habitude marche très bien !) Patch MsnCreative ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer skype definitivement

bonjour, comment tirer tout le fichier skype, je l'ai désinstallé puis eteint mon ordi, mais lorsque je tape skype dans mon ordi i, il me sort WWW. ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
saintcyr37

Comment cree une adress msn autre que .fr .co

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment cree une adresse hotmail ou messenger ou je sais pas quoi autre que avec .fr ou .com ^ ^ par exemple mrX@hotma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marsawi

Webcam integré déconnecté de msn

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche sur google le réponse a mon problème mais je ne trouve pas. Voici mon problème: Quand j'ai acheté mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
michoumicha

Erreur d'installation wlm 09

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis un bon chateur sur Windows Live Messenger mais suite a l'installation de la bêta impossible de réinstaller la version préc...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Romain71

Démarrer la webcam dans une discution msn

Bonjour, voila j'ai un probleme quand je suis en train de parler sur msn et que j'invite mon contact à démarrer les webcam tout se bloque et cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
misssssster

Problème avec msn messenger!

Bonjour, mon problème est le suivant : à louverture de mon pc, tout va bien... msn messenger est supposé souvrir automatiquement... il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Musique

Msn cesse de fonc. que faire ?

Bonsoir, depuis une semaine des que j'allume mon pc " aspire one netbook" une fenêtre s'ouvre sur le bureau et me dit que orange messenger by win...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
marksman53

Ecrire en arabe sur msn

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous !! Je voudrai savoir comment écrire en Arabe dans l'espace "message perso" d'msn !! Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 août 2010 par
sodjif

Probleme de s'inscrire sur msn messenger

Bonjour, aidez moi svp j'ai un probleme de s'inscrire sur msn or windows messenger , a la fin de l'inscrire j'ai un erreur de 0x800484 comment je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
fni;jm!k;,ngxq@cv nco gbn vgvb bvv fgdvb hnbvvfcv bbvvbvvhvbv

Les adresse msn

Bonjour, a touse et, a toute je sais Mélissa et je vien a vous espliquer comment ne pas etre pirater. Il ne faut surtout pas metre en mots de passe v...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
charles6212

Le téléchargement msn béta ma tout désinstalé

Bonjour, j'ai voulu desinstalé msn pour réinstalé msn beta la seul chose ki c passé c ke sa ma désintalé tout mes logiciel et pour finir jai plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Christian*

Msn marche pas

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur msn sa affiche sa:Nous avons pas pu vous connecter Windows Live Messenger.La connexion à Windows Live Mes...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sarah

Msn messenger ne veut pas s'intaller

Bonjour, Une amie a un problème, quand elle veut télécharger Messenger sur un lien, un message d'erreur apparait: "Vous avez une version plus réce...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
electr0

Probleme webcam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam je n'arrive plus à mettre que la webcam sans faire une conversation video avan j'avais téléchargé msn 2011 ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
charles6212

Msn messenger7.5

 Résolu

banjour , j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inac...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ertiy

Le téléchargement msn beta ma tout désintalé

Bonjour, j'ai voulu desinstalé msn pour réinstalé msn beta la seul chose ki c passé c ke sa ma désintalé tout mes logiciel et pour finir jai plus ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MIMI1669

Windows live messenger

Bonjour, après l'installation de windows live messenger sur mon PC , l'exécution de ce programme ne s'effectue pas .. et un message me parait , il...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
al71

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Enfaite , J'ai voulu installer msn 2010 et il ne m'as pas plus , du coup j'ai réinstaller msn 2009 et désormais je n'arrive plus a mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lamamadu35

Windows live messenger ne fonctionne plus

Bonjour, lorsque je veut ouvrir windows live messenger je n'ai pas de code d'ereur; il est ecrit que windows defender ne fonctionne pas; pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
cokjo

Fond d'écran haut page d'accueil msn

Bonjour, J'ai installé la version de MSN 2009 et je n'arrive pas à trouver le bon format pour le fond d'écran de la page d'accueil MSN (situé en haut...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tama

Probleme msn et la boite mail

Bonjour, j'ai un probleme avec msn et les mails. avant tout fonctionner. maintenant quand je ouvre msn,sa marche. quand je ouvre ma boite mail,sa m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nico2907

Isntallation msn2009

Bonjour, salut a tout j arrive pas installer la nouvelle version de msn 2009 sur ma machine svp sos

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
divine

Msn messenger sur mobile

Bonjour, Est-ce sue quelqun peut me dire comment mettre msn messenger sur son mobile, comment l'installer et comment l'utiliser sans payer d'abboneme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
aiie

Live messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma messagerie live messenger sur windows 7 je n'ai rien fait de spécial a part prendre des photos sur un cd et les reco...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
achref85

Instalation windows live messenger

Bonjour, Bonjour, lors de l'installation windows live messenger une message apparait me disant qu'il me faut une version windows installer 3.1 o...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
roroo07

Msn piraté

Bonjour, on a piraté le compte msn et facebook en changeant mot de passe et question secrete meme plus moyen d'zvoir un nouveau code sur le gsm commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
--PhOeNiX--

Message d'erreur msn

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance MSN un rapport d'erreur apparait et le programme cesse de fonctionner, comment faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
GM13

Webcam non détecté sur msn, que faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam, quand je vais sur MSN, je la met, mais le problème c'est que une fois sur deux elle ne fonctionne pas, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
silvere

Petit renseignement sur skype.

Bonjour/Bonsoir tout le monde, J'aurai voulu savoir si sur Skype on parle uniquement a l'oral, ou si on peut aussi communiquer par écrit. Auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jaja_33

Compte msn piraté

Bonjour, je me suis fais piraté mon compte msn j'ai plus le mot de passe la question de securité a été changer je sais pas comment faire pour récupé...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
varfendell

Msn : jsuis en ligne mai on mvoit hors ligne

Bonjour à tous ! Je suis en galère avec mon MSN ce soir, il me saoule, j'en peux pu ! Puis comme je suis super douée en informatique...(Hironie) je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Dadou_3

Msn ne fonctionne pas avec ma clé 3g orange

Bonjour, Je viens d'avoir une clé 3G+ avec l'abonnement internet everywhere d'Orange seulement je n'arrive pas à me connecter à mon msn. Et j'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
salim95bp

Afficher mon ecran en temps reel dans msn

 Résolu

Bonjour, c'est Anthony enchanter ! Je souhaite mettre à la place de l'affichage de ma webcam sur msn la visualisation de mon ecran ou d'une partie p...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Designarca

Msn beug a fond quand je met la cam....=-(

Bonjour, ben voila a chaque fois que je veut mettre la camera avc un contacte... je met la sienne et il charge et il affiche meme pas les pub et je sa...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gaelyann

Windows live messenger encore !!

Bonjour, Je reviens vers vous suite a un premier poste concernant un soucis de webcam uniquement dans Windows Live Messenger. Je pouvais mettre ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
MamZelLaeti
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 36 683