Les discussions

Disparition icône salon

Bonjour, J'ai utilisé le salon sur messenger avec mon PC avant hier et tout allait bien. Depuis hier, impossible de pouvoir créer un nouveau salon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mandarine

Connecter

Bonjour, jarrive pas a me connecter sur messager sa met une eurre sest produit veux réessayer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Sauvegarde whatsapp bloquée urgent

Bonjour, j'ai lancé une sauvegarde via whatsapp, depuis hier soir elle est bloquée a 25%, et je n'arrive pas à l'arretée pour la relancer.... j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Crachure

Problème de statut whatsapp

Bonjour Je n’arrive plus à faire de recherche pour les statuts de mes contacts. Quand je tape dans la barre de recherche dans l’onglet statut n’imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Medina

Messenger n'ouvre plus

Bonjour, je suis incapable depuis 3 jours de voir mes messages dans face book, et aussi incapable de fermer la page reste banche!,Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Micro

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en utilisant SKYPE. J'entends parfaitement mon correspondent alors que lui ne m'entend pas. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Clarckos

Noms des contacts

Bonjour, Les noms des contacts ne s affichent pas il n y a que les numeros de telephones merci pour toute repose

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Disparition "en ligne il y a..." messenger

Bonjour, depuis hier soir je ne vois plus les "en ligne il y a x minutes ou x heures" et l'apparition des contacts en ligne avec une pastille vert...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Thisam

Double notification messenger et facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je reçois un message sur Messenger, je reçois deux notifications : celle de Messenger ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Philouvi

Envoi impossible de photo sur messenger

Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en roug...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Cora80

Retrouver mes vidéos whatsapp

Bonjour, En déchargeant les vidéo whatsapp de mon téléphone a mon ordinateur j'ai fait couper coller...il y a eu une interruption Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kori

Je ne vois plus le temps de dernière connection de mes amis

Bonjour depuis plus de deux semaines je ne vois plus le temps de la dernière connexion de mes contacts sur Messenger. Je peux voir quand ils sont en l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Idem

Messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes amis sur messenger avec le point vert à côté de la photo. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ADRIANO59_6416

Suppression d'un contact

 Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Mes photos facebook dans ma galerie sont elles privées ?

Bonjour, Mes photos Facebook dans la galerie sont elles privées ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Clarckos

En ligne depuis n’apparaît plus

Bonjour, Je ne voit plus en ligne depuis pour tous mes contacts. Quand ils sont connectés je voit qu’ils le point le point vert s'affiche. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Actif depuis "x" minutes a subitement disparu de ma barre latérale

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques jours avec la mention "actif il y a x minutes" qui a subitement disparu de ma barre latérale facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne peux plus voir le temps de la dernière connection de mes amis messenger

Bonjour, Pourquoi soudainement le temps de la dernière connexion de mes amis sur Messenger n apparaît plus.Ça fait maintenant 10 jours. J’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne vois plus "connecté il y a x minutes facebook/messenger"

bonjour je ne vois plus sur mes contacts facebook/messenger la fonction "connecté il y a X minutes" par contre je les vois viens en ligne avec le peti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Supprimer historique de discussion d'un contact signalé sur whatsapp

Bonjour, Je suis harcelé par un contact whatsapp...que j'aimerais signaler mais surtout je voulais m assurer q il ne trouvera plus trace de notre di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Contact bloqué

Bonjour, Depuis un certains moments, il y a une de mes contacts de WhatsApp qui m'as bloqué, on Tchat de temps en temps mais je ne vois pas ses sta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Mon numéro de whatsapp est bloquer

Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Textes copiés retrouvés comment ?

Bonjour, Je voudrais conserver dans mon ordi des messages-textes reçus sur Whatsapp. Je les copie; on m'avise que le document est copié (sur mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Savoir ci ces possible de voir les statuts des contacts bloqué sur mon statut

Bonjour, Es que je peux voir les statuts d'un contact bloqué sur ms statuts

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Pas de sonnerie

Bonjour, Mon iPad ne sonne pas quand je reçois un appel par Skype... Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Edawards_0352

Comment supprimer un contact messenger

Bonjour, Je veux savoir comment supprimer un contact messenger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jean-Guile

Message

Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Comment effacer un message cité sur skype

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Invitation message

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que l’on m’envoie des messages sur Facebook (des personnes que je n’ai pas en amis), et je ne l’es vois pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Ilya

Point vert messenger à côté de la caméra

 Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Concorde

What's app ne sonne pas

Bonjour, J'ai un problème avec l'application, j'ai essayé de le régler avec Internet, mais ça ne change rien. Mon téléphone sonne quand quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Pierr10

Je n'arrive pas à faire des appels vidéo, la cémra ne peut s'activer

Bonjour, je n'arrive pas à faire d'appels skype vidéo, la caméra est toujours désactivée

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Conversation visio...savoir si elle est enregistrée

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer une conversation visio sur Messenger, mais je voudrais savoir si Messenger avertit l'interlocuteur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
loisou17

Je ne vois pas les dernières connexions sur messenger

Bonjour, Depuis hier soir je ne vois plus la dernière connexion de mes amis, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli ... j’ai été sur mon pic mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
roxy

Envoie message volumineux

 Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Messenger actif depuis x mi ttes n apparaît plus

Bonsoir Sûr tous mes contacts la mention ACTIF DEPUIS ''X MINUTES'' n apparaît plus depuis 15 jours d où vient le problème et quelle est la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Dany6336

Pourquoi la dernière connexion de tous mes amis ne s'affiche pas dans messenger

bonjour ça fait une semaine que mon Facebook Messenger ne m'affiche pas la dernière connexion de mes amis c'est à dire que je vois plus "enligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
amz_08

Messenger n'affiche plus rien - windows 10

Bonjour, Jusqu'à il y a deux mois, j'utilisais l'appli messenger sur mon pc sous windows 10. L'appli se lance, une micro seconde les conversations...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Concerne usage skype

Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Existe t-il un répondeur sur whatsapp ?

Bonjour, A maintes reprises, en appelant un contact sur Whatsapp, j'ai constaté que je ne pouvais accéder à un répondeur et laisser un message. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

Problème de son skype

Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Rhea35

Mot de passe pour céer un compte skype

Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Se connecter à 2 sur un même compte

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible que 2 personnes se connectent sur un même compte messenger?' Si oui, pouvez vous m expliquer ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Id

Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Redbart

Messenger

Bonjour, Il y a 2 jours, après avoir fait une mise à jour qui m'était proposée sur mon tel Samsung galaxy a20e, quand je me connecte sur Messenger,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Sécurité du facebook

Bonjour, je vous prie de me aider pour sécurisé mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Problème visualisation de vidéo

Bonjour, J’ai un problème pour visualiser une vidéo sur whatsapps. Quand j’essaye de re-telecharger une ancienne vidéo ou que je veux la partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Connecté x minute se marque plus sur fb et messenger

Bonjour, avant quand je me connectais sur fb et messenger je voyais actif ou actif il y a 5 min et depuis 2 jours, ni son mon gsm ni sur mon pc je voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Steph7700

Réception message wathsap hors connexion

 Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Messenger sur ordinateur

Bonjour, désactiver mon statut en ligne

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 36 738